Welcome! Anonymous

Film Mortal Kombat en pré-production

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Film Mortal Kombat en pré-production

Messagepar Ronin » Jeu 25 FĂ©v 2021 21:03

Comme j'ai dit sur la page FB de FH, dans l'ensemble le trailer donne envie, il y'a de la hype, mais...

Quelques interrogations pour ma part quand même, déjà ce Cole qui sort de nulle part, j'ai rien contre un nouveau gars mais pas au détriment d'un Cage ( que je déteste pourtant ), il semble prendre sa place et MK sans Cage c'est du délire.
Ensuite j'ai un petit problème avec le physique de Raiden et de Kano ( et c'est moi où il fait partie de la team ? ), je sais pas je trouve pas ça très ressemblant, mais c'est peut-être un ressenti très perso.
La dégaine à la Ryu de Liu Kang j'ai pas compris...

Mileena, qu'elle soit un peu typée moi je m'en cogne je m'attarde pas outre mesure sur ça (je laisse ça à d'autres...), surtout que Mileena de base c'est pas non plus Nicole Kidman en terme de mélanine, mais sans la mâchoire tarkatan ça ne veut plus rien dire.
Les bras de Jax, ce n'est pas Ermac à l'origine ? Je demande ça aux connaisseurs du lore.

Ensuite, les jambes invisibles qu'on voit apparaître à un moment en hauteur, c'est Reptile ?
Le ninja noir qu'on voit sortir d'un portail, c'est Smoke ?
Et à la fin dans la dernière scène de fatalités, on aperçoit une sorte d'homme lézard qui se fait transpercer, j'ose espérer que ce n'est pas Reptile mais juste un ennemi random, parce que il est mal fait.
La première fatalité de la scène c'est Jax, mais face à un gars qui semble avoir aussi des bras en métal, qui est-ce ?

Alors oui on pourrait croire que je n'aime pas ce futur film, mais pas du tout je suis impatient, juste quelques incohérences et quelques questionnements.
Image
Ronin
Dragon noir

ID PS4: Ronin-S06

Messagepar Gingko19 » Mar 27 Avr 2021 16:54

Ronin a écrit:Ensuite j'ai un petit problème avec le physique de Raiden et de Kano ( et c'est moi où il fait partie de la team ? ),

Oui il y est, on parie combien qu'il trahit tout le monde ?

Apparemment c'est à cause de lui qu'il n'y aura pas Johnny Cage. Il servirait de comics relief comme ce qu'aurait fait Cage et ils n'ont pas voulu mettre trop de personngae au détriment de l'histoire.
C'est un point de vue que je peux respecter. Je me souviens de MK 2 (le film) ou de X-men3 où le scénario pâtissait du trop grand nombre de personnage. Pour le même genre de raison il n'y a pas pour l'instant de Kitanna ou d'autre palette swap de Ninja (pas de Rain).
Cela dit concernant Cage, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un caméo quelque part genre une affiche de film.
Pour tous ce cast mit de côté on peux se dire que si le film marche bien ils seront dans la suite.

Quand au nouveau personnage... Je suis partagé. ça peut être une bonne idée pour introduire le monde sans que nous les fans passions notre temps à dire "bon sang mais il est pas comme ça dans le jeu !"

Dans MK9 oui c'est Ermac qui arrache les bras de Jax, ce genre d'adaptation est courante en film. Pour le coup je trouve ça pas mal comme idée, à part qu'on verra pas Ermac dans celui là, mais bon en dehors de la paire jaune et bleu je préfère Smoke.

Faut voir. Je suis pour l'instant satisfait des raisons données par le réal, je les trouve cohérentes. J'attend d'en voir le résultat.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Regulator » Jeu 29 Avr 2021 15:28

Et dans le récent cartoon,c'est Goro qui lui pète les bras.

Dans le comics de Malibu,c'est Baraka (pourtant de son coté).
Regulator
Homme de main

Messagepar Gingko19 » Sam 1 Mai 2021 15:45

Regulator a écrit:Et dans le récent cartoon,c'est Goro qui lui pète les bras.

Il les lui arrache... Aouch... J'aime bien ce long métrage d'animation. Notamment le fait qu'il y ait une scéne qui réunisse un Moine Shaolin, une militaire "responsable" et "sérieuse", un Ninja dépressif et Johnny Cage le bouffon du coin, et finalement, le plus pacifiste des 4, celui qui permet d'viter la bagarre et même de former un genre d'alliance, c'est l'acteur frimeur ! Je trouve que c'était bien pensé.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Regulator » Mar 4 Mai 2021 19:45

Je vois le passage dont tu parles et j'ai pensé la même chose.
Regulator
Homme de main

Précédente

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV