Welcome! Anonymous

La krypte pièces, âmes et coeurs

Bénéficiez de toutes les soluce de Mortal Kombat 11 rédigées par nos joueurs passionnés !

La krypte pièces, âmes et coeurs

Messagepar AXL3D » Lun 2 Sep 2019 03:46

Bonjour,

Petite question: au final il faut combien de pièces, d'âmes et de cœurs pour tout débloquer dans la krypte ?
Combien y avez dépensé jusqu'à présent ?
AXL3D
Nouveau Babalisé

ID PS4: AXL3D

Re: La krypte pièces, âmes et coeurs

Messagepar Butch Ryback » Lun 2 Sep 2019 13:38

les pieces ça va assez vite au final, et on finit par ne plus savoir que faire avec l'argent et je depense 100.000 dans l'autel d'offrandes pour chopper de sskins a coups surs.

Il y a les chronospheres aléatoires qui augmentent le prix total aussi, et des coffres accessibles eulement apres avoir choppé l'amulette de shinnok ou completer toutes les tetes des persos.

pour les coffres a coeurs je conseille de les ouvrir avec des lockpicks (le bidule pour crocheter gratuitement), ca marche et ca vaut plus le coup que les coffres à pieces, vu que les coeurs sont plus durs à avoir.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar TendouTensei » Lun 2 Sep 2019 14:03

Il n'y a effectivement pas de limite si tu regénères des nouveaux coffres, tu auras toujours des coffres à la fin mais moins de contenus intéressants (artefacts de la forge notamment).

Les âmes sont déjà plus intéressantes que les coffres, on a souvent un petit quelque chose sur un perso. Le plus intéressant reste le don (100 000 à l'autel) pour avoir un skin / les articles à troquer chez Kollector / les vaults de Kronika.

Donc tu auras de quoi dépenser ton argent ;)
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Spike » Mar 3 Sep 2019 11:38

Les clefs d'os sont chiantes à obtenir, il m'en manque pour ouvrir 3 grilles. C'est chiant.
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Benlo » Mar 3 Sep 2019 20:17

AXL3D a écrit:Bonjour,

Petite question: au final il faut combien de pièces, d'âmes et de cœurs pour tout débloquer dans la krypte ?
Combien y avez dépensé jusqu'à présent ?

La Krypte est pensée comme un mode sans fin, donc difficile de répondre, mais :

- les coeurs : 250 coeurs par coffre de Shao Kahn, il y en a 25 (même un peu plus si je me souviens bien), donc il faut au minimum 6250 coeurs. Il y a aussi les coffres enflammés, à 125 coeurs. Je ne me rappelles plus de combien de coffres de ce genre il y a par contre.

- les âmes : tu peux avoir ouvert tous les coffres d'âmes une fois, cela ne te garantit pas d'avoir obtenu tout, donc il faudra les réapprovisionner, donc pas de réel chiffre pour les âmes.

- les pièces : pareil pour les coeurs. Par contre, pour les dons au Sanctuaire : 75 000 pièces donneront 2 gears. 100 000 pièces donneront 1 skin.

Mais comme dit plus haut, la Krypte n'a pas de réelle fin, sauf si on s'arrête aux gear et skins. Il faut alors réapprovisionner la Krypte ou faire des dons cela la situation du gear/skin spécifiée dans la liste des skins de chaque perso (coffre d'esprit, sanctuaire Naknada etc)

Petite astuce : il y a moyen de chopper des outils pour reduire le coup des coffres. Un krochet pour ouvrir gratuitement un coffre, ou l'anneau de Sindel pour réduire de moitié le coût d'un coffre.

Si tu veux, le krypte assez complet de la Krypte chez IGN :

https://www.ign.com/wikis/mortal-kombat ... _and_Guide
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Sbire du Joker

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Cyber-Fox » Ven 6 Sep 2019 17:32

Une fois que t'as ouvert les coffres avec les cœurs, ces derniers ne servent plus à rien.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar NeurotoXxine » Ven 6 Sep 2019 22:45

Cyber-Fox a écrit:Une fois que t'as ouvert les coffres avec les cœurs, ces derniers ne servent plus à rien.

Tu peux encore utiliser les cœurs pour débloquer certaines tours dédiés je crois. Genre 20 fatality + 50 cœur, etc
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Cyber-Fox » Sam 7 Sep 2019 17:18

NeurotoXxine a écrit:
Cyber-Fox a écrit:Une fois que t'as ouvert les coffres avec les cœurs, ces derniers ne servent plus à rien.

Tu peux encore utiliser les cœurs pour débloquer certaines tours dédiés je crois. Genre 20 fatality + 50 cœur, etc

Merci, c'est bon à savoir ^^ Je dois avoir plus de 6 000 coeurs... a priori je devrais pouvoir m'en sortir.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Retourner vers Soluce Mortal Kombat 11