Welcome! Anonymous

Soluce The Krypt Mortal Kombat 11

Bénéficiez de toutes les soluce de Mortal Kombat 11 rédigées par nos joueurs passionnés !

Soluce The Krypt Mortal Kombat 11

Messagepar Fox_Gnu » Ven 10 Mai 2019 19:42

Petit topic sur la Krypt :

Introduction by FH :

Je vais découper la Krypt en 3 parties ! Le haut ! Et les sous-sol ! Puis les salles secrètes !

Les items clés :

Marteau de Shao Khan
Bandeau de Kenshi
Amulette d'Ermac

Donc :

Partie I : la Surface de la Krypte

Après avoir discuté avec Shang Tsung à l'entrée du château (intro), ouvrez les deux coffres gratuits.
Dans les deux coffres :
- vous obtiendrez 100 cœurs
- ainsi que 50.000 pièces

Les cœurs et l'or s'obtiennent après à la fin de chaque combat. Faire une fatality sur l'adversaire fait gagner 3 cœurs, une brutality 5 et une mercy ajoute 3 cœurs supplémentaires au total des récompenses. Vous pouvez également en récupérer dans la Krypte en utilisant la spear de Scorpion sur les cadavres pendus que vous allez ramasser en avançant dans la crypte (1 à 3 cœurs par cadavre transpercé). En ouvrant ces coffres, vous allez ouvrir la porte principale vous permettant d'accéder à la cour du château.

Avancez tout droit et récupérez le marteau de Shao Khan, et utiliser le marteau pour détruire les barricades.

Partez ensuite directement à gauche de la zone et détruisez le mur fissuré avec le marteau de Shao Khan. Passez de l'autre côté du trou et frappez sur le gong à l'aide de votre marteau. En activant ce gong, vous allez ouvrir une porte menant à la Forge de l'île de Shang Tsung.

Revenez sur vos pas dans la cour du château puis direction la Forge. En face de la Forge se trouve un pont en bois, traversez-le pont.

Une fois le pont traversé, continuez votre parcours pour atteindre le Sanctuaire. Faite un don pour obtenir l'Amulette de Kronika.

!!! Information !!! :
Les dons Ă  la statue :

100 000 OR = UN COSTUME ALÉATOIRE
75 000 OR = 2 OBJET COSMÉTIQUE (Masque, couteau, katana, lunette, boucle de ceinture, etc)

Après avoir atteint le Sanctuaire, partez sur la droite, un cinématique où une météorite va tomber à vos pieds commence. Frappez-la avec votre marteau de Shao Khan pour récupérer une Gemme des Êtres Vivants

Descendez les escaliers derrière les statues des Héros de MK 1 puis frappez sur le second gong.

Vous allez maintenant devoir revenir à l'endroit où vous avez frappé le premier gong après avoir détruit un mur fissuré derrière le trône de Shang Tsung qui se trouve dans la cours. Dans cette zone, vous allez pouvoir placer la Gemme des Êtres Vivants sur une porte à gauche du gong.
Après l'avoir ouverte, continuez votre parcours en traversant un pont et en détruisant les barricades grâce au Marteau de Shao Khan.
Traversez les barricades puis activez le levier qui se trouve dans la zone.
En l'activant, vous allez ouvrir une grille. C'est derrière celle-ci que vous pourrez récupérer la Corne brisée de Motaro.
Retournez ensuite à l'endroit où était tombée la météorite. (Statue Héros MK 1).

Allez au niveau de la porte qui se situe dans la montagne à droite des statues des héros et utilisez la Corne brisée de Motaro sur le crâne se trouvant au centre de la port, la porte va s'ouvrir puis descendez les escaliers et activez le levier ayant pour but de faire descendre l’ascenseur.

Vous accéderez ainsi aux sous-sol de la Krypt nommée "Les souterrains de Goro".

Partie II : l'antre de Goro

Pour commencer, allez tout droit dans la grande salle de Goro (plusieurs piliers tenu par des statues de Goro !), à droite se trouve une porte fermée :
Il faut des gemmes, pour les obtenir :
15 fatalities
15 brutalites
15 mercy

Derrière cette porte se trouve des pièges en feu, et un coffre contenant le cœur de Blaze nécessaire pour une énigme qui se trouve en surface, derrière les statues des Héros de MK 1. Il faut mettre le cœur dans la lanterne de la Statue et casser la base de la lanterne avec la lance de scorpion une fois que la lanterne est en hauteur!

Ă€ gauche se trouve Kollector avec qui vous allez pouvoir Ă©changer des items contre des skins.

!!! TUTOS !!! :

Pour liquider votre inventaire des items, quand Kollector apparaît naturellement dans la krypte. Donnez lui tout ce que vous avez. Revenez sur le menu du jeu et retournez le voir. Vous pourrez lui donner d'autres items !

PUIS au milieu, un chemin menant à la Salle du Trône de Goro. Dans cette pièce, vous allez avoir accès à trois chemins. (Droite, milieu, et gauche).

À droite : une grille, un levier à côté ! Ouvrez ça puis suivez le chemin afin d'arriver aux Cachots ! Ici se Trouve Kenshi, prenez lui le bandeau, il n'en a plus besoin ! Une fois ceci fait ! Mettez le bandeau et cassez le mur, suivez le chemin et revenez devant Goro (où du moins ce qu'il en reste).

Milieu (milieu droite si vous voulez être pointilleux) : vous arrivez à l'armurerie ! Droit devant vous, sur la belle poutre en bois se trouve la lance de scorpion. Elle va vous servir à détruire les crânes en feu ! (Ouvrez l'oeil !) Et revenez devant Goro.

Gauche : salle à manger de Goro. Ouvrez le chemin avec le levier et rentrer dans la salle à manger (Faites un bisous sur le crâne de Kano qui est à table)

Dans cette nouvelle zone, montez les escaliers de droite et interagissez avec la première chaîne se trouvant près d'une porte fermée. (Cachot n°2). Dedans, mettez votre bandeau et péter un mur pour une salle secrète.

Ce qui nous intéresse c'est la grille au fond (-2208, -1807) tirer sur le levier et prenez l'ascenseur pour atteindre la fosse de la Krypte. Avancer dans la grotte, et interagissez avec le cadavre planté sur le pic pour récupérer l'Amulette d'Ermac.

Ce dernier objet placé dans votre inventaire vous permettra de reconstruire des objets détruits. Retournez à l'entrée de la fosse intérieure et utilisez l'Amulette d'Ermac sur l'éboulement pour retirer les rochers.

(Voici les zones principales de la Krypte ! Je mettrai la suite pour les zones optionnelles un peu plus tard)

Partie III : zones optionnelles !

Commençons dans la salle à manger de Goro ! Cette fois, sur la gauche se trouve une grille fermée avec des pièges derrière ! Il vous faut une clé en os ! (Putain de clé en os...).

Une fois les deux pièges passé se trouve sur votre droite (mettre le bandeau de Kenshi) derrière une grille avec une clé un os : l'antre de Reptile) une fois la statue de Reptile examiné, il vous faudra trouver celui-ci pour :
1ère fois : skin de Scorpion
Farm : 200 âmes par Reptile tué

Les localisations : https://youtu.be/RH48t190HDw

Bref ! Revenons dans au couloir après le piège ! Au bout du couloir en forme de T, se trouve à droite la ruche Kytinn n°1. Et à gauche, une porte fermée ! Pour ouvrir cette porte, il vous faudra retourner devant les statues des héros de MK 1 et mettre une amulette dans le socle de la statue de Raiden afin de réparer la statue. Une fois le sceptre de Raiden en votre possession, il faudra revenir ouvrir la porte !

Derrière la porte en question : que j'appelle pour ma part la salle de pièges en tout genre : se trouve de nombreux coffres ! Celui qui nous intéresse se trouve sur la plateforme de gauche et nécessite 20 000 or afin de débloquer l'amulette du Dragon.

L'amulette du Dragon se met sur la porte au niveau du pont en bois, qui se situe en face de la forge ! Cela vous permet d'arriver Ă  l'Ă©nigme des dieux anciens :

3 réceptacles, 3 levier, 3 amulette :
Shinnok (à craft dans la forge) : un cœur du démon, une âme (dans le condensateur à 10 000 âmes dans la forêt) et un œil du dragon.
Kronika (don Ă  l'autel)
Cetrion (mettre sa tête sur les pics en face des statues des héros de MK)

Pour les têtes ! Le glitch ne marche plus ! D'après les rumeurs, il faudrait fatalisé 25 fois le même perso en tour du temps pour obtenir sa tête !

TOUR DU TEMPS / TOUR KLASSIC / KOMBAT I.A et aucun autre mode !

Dans la forĂŞt se trouve un puzzle ! Mais il n'intervient pas dans la progression de la krypt !

En bas de The Pit se trouve une statue qui ne crache pas du sang car elle est bloquée ! Utiliser la chaîne pour débloquer la statue ! Pour une poignée d'âmes

Ă€ savoir :

Le bandeau de Kenshi utilise vos âmes et peut vous faire apparaître des screamers.
Les contenus des coffres sont fixes mais sont aléatoirement répartis dans la Krypte.

TIPS :

En appuyant sur L2 se trouvent des objets que vous allez pouvoir utiliser !
Les objets clés entourés d'un petit carré en or avec des flèches
Les objets Ă©changeable avec Kollector (cercle en or)

Et les consommables de la krypte (cercle en or) :

Les consommables utiles !

Crochet : permet d'ouvrir un coffre pour 0 or

Anneau de Sindel : divise le prix d'un coffre par 2

Petit éclat vert : permet d'utiliser le bandeau sans coût d'âme

Cendre de Dragon : fait atterrir une météorite

Fiole : permet d'ĂŞtre invisible aux yeux des monstres de la krypt

Bandeau de Takeda : permet de sprinter avec le bandeau de Kenshi

Merci à Shep et Saja qui m'ont aidé pour certains points !
Dernière édition par Fox_Gnu le Sam 11 Mai 2019 11:51, édité 1 fois.
Fox_Gnu
Sbire du Joker

ID PS4: Fox_Gnu

Re: The Krypt

Messagepar SaJa » Ven 10 Mai 2019 23:05

Du lourd foxgnu, merci grave ;)
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar ShepherdOfFire » Ven 10 Mai 2019 23:19

J'ai corrigé l'OP et rajouté plusieurs informations ;)
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar Dr Jackal » Sam 11 Mai 2019 09:47

T'assures FoxGnu ! Merci bien pour ce petit topo !
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Re: Soluce The Krypt Mortal Kombat 11

Messagepar Tira » Mar 14 Mai 2019 15:04

Je n'en peux plus de cette Krypte ! J'ai déjà donné je ne sais pas combien de fois 75.000 à la statue de Kollector pour avoir le sans masque de Skarlet et il me le donne pas !!!!!
Par contre les doublons, c'est à volonté. milmk
Image
Tira
Dragon noir

ID Xbox One: ArcMadfox

Messagepar NeurotoXxine » Mar 14 Mai 2019 16:09

Tira a écrit:Je n'en peux plus de cette Krypte ! J'ai déjà donné je ne sais pas combien de fois 75.000 à la statue de Kollector pour avoir le sans masque de Skarlet et il me le donne pas !!!!!
Par contre les doublons, c'est à volonté. milmk

Les skin sans le masque sont dans les tours du temps dédié aux perso tout à gauche, en tout cas pour Frost, Kitana, Jade (tours niveau 3 pour Frost pour les autres je sais pas) Pour Skarlet je suis pas sure mais y’a pas de raison que se soit pas également le cas, renseigne toi.

Si le skin de Skarlet unmasked est aussi dans les tours, une pensée émue pour ton défunt pognon.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Tira » Mar 14 Mai 2019 18:01

J'ai fini les 5 niveaux pour Skarlet et je ne l'ai pas eu. De toute façon, il fait bien écrit qu'il se trouve dans la Krypte et tout ceux qui l'ont eu, c'est de cette façon.

En plus j'ai eu le sans masque de Kitana comme ça.
Image
Tira
Dragon noir

ID Xbox One: ArcMadfox

Messagepar Spike » Mar 14 Mai 2019 18:54

De mon côté c'est le casque " klassique" de Shao Kahn que je cherche à obtenir.
Dernière édition par Spike le Mar 14 Mai 2019 20:55, édité 1 fois.
Spike
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar Fox_Gnu » Mar 14 Mai 2019 19:58

Spike a écrit:De mon côté casque " klassique" de Shao Kahn que je cherche à obtenir.

Coffre en coeur de Shao Khan au niveau de la grotte de Reptile après le couloir des pièges dans la salle à manger de Goro
Fox_Gnu
Sbire du Joker

ID PS4: Fox_Gnu

Messagepar Spike » Mar 14 Mai 2019 20:58

Fox_Gnu a Ă©crit:
Spike a écrit:De mon côté c'est le casque " klassique" de Shao Kahn que je cherche à obtenir.

Coffre en coeur de Shao Khan au niveau de la grotte de Reptile après le couloir des pièges dans la salle à manger de Goro

Putain c'est là bas qu' il se trouve ? Jamais réussi à traverser ce passage (couloir des pièges). Merci pour le tuyau.
Spike
RĂ©sident d'Arkham

Suivante

Retourner vers Soluce Mortal Kombat 11