Welcome! Anonymous

Soluce The Krypt Mortal Kombat 11

Bénéficiez de toutes les soluce de Mortal Kombat 11 rédigées par nos joueurs passionnés !

Re: Soluce The Krypt Mortal Kombat 11

Messagepar Spike » Mar 28 Mai 2019 16:41

J'espere que leur patch corrigera les bugs de serveurs parce qu'aujourd'hui....

Edit: le patch est dispo mais 1 giga et quelques, la vache....
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Nihil » Mar 28 Mai 2019 17:19

Les gars faut arrĂŞter de vivre en campagne :/

Au moins vous avez la mĂŞme connexion que Saja qui lui est en RP....
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar Gingko19 » Mer 29 Mai 2019 21:06

Dans le registre des bonnes nouvelles, pour débloquer le dernier ingrédients de l'amulette de Shinnok, ce n'est plus que 1000 âmes dans le jardin + 1500 âmes pour la forge (en plus des 2 autres ingrédients).

Bon sinon j'ai testé le rechargement des coffres (à coup de 100 000 x 5) et je me suis fait un tableau au fur et à mesure. (Le seul truc que j'ai pas compté, parce que osef, c les jeton de Fatality WTF ou pour passer un match.

Les coffres classique (prix 6000 en moyenne), peuvent débloquer or/âmes/coeurs (rarement), konsommable, bonus de perso, objet de Kollector et objet de Kryptes et de forge (très souvent). Moins souvent on obtient des images. mais c'est vrai, ni skin ni objet de perso.

Les coffres invisbles, j'ai eu de tout lĂ , Equipement perso, skin, bonus, Konsommables, Forge, objet de Kollector, j'ai pas vu d'objet de Krypte ou de monnaies par contre.

Concernant les réservoirs d'âmes... Là c'est moins sur parce que je n'avais pas tout ouvert au départ, et que j'en ouvert qu'une dizaine pour tester car je me réservais plutôt pour Shinnok. Je suis sur que même s'ils sont "ramenés" on peut avoir des pièces d'équipement en plus des bonus Konsommable, objet de forge... Je n'y ai pas eu d'objet de Krypte ou de monnaies, mais sur la dizaine d'âmes testée ce n'est pas statistiquement représentatif.
J'ai débloqué un nouveau skin, mais une seule fois, au point où je me demande si ce n'était pas un réservoir d'âmes présent depuis le début que je n'avais pas ouvert.

Donc payer pour re-remplir les coffres est quand même utile. Alors oui c cher, d'un autre coté, ils sont généreux sur l'or dans les tours. Moins en âmes et en coeur hélas.

Dédicace aux araignées... Ptain elle font chier ! J'adore quand tu les vois au moment où t'ouvre un coffre. ça pause le jeu et tu sais qu'au moment d'appuyer sur X tu va cramer... Le Creeper est moins chiant. Il ne m'a eu qu'une fois parce que j'avais coupé le son et qu'il a popé dans un angle mort.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Kitty » Jeu 30 Mai 2019 20:03

Je trouve qu'il n'y a pas assez de recettes vu le nombres de composants ....
J'espere que ça viendra car c'est trop faible là ! kitmk
Now you're over confident !!!
Kitty
Dragon noir

ID PS3: lantaexpress
ID PS4: lantaexpress
ID Xbox One: lantaexpress

Messagepar Benlo » Ven 31 Mai 2019 00:16

Kitty a Ă©crit:Je trouve qu'il n'y a pas assez de recettes vu le nombres de composants ....
J'espere que ça viendra car c'est trop faible là ! kitmk

En fait y a plus de recettes que celles reprises dans le menu Kollection.

Notamment les recettes pour forger des consommables des tours du temps.
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Sbire du Joker

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Butch Ryback » Lun 7 Oct 2019 14:25

Je voulais juste vous dire que le nouveau patch a changé au moins deux choses dans la Krypte, qui concernent des choses sur lesquelles je galerais et ça m'aide bien, donc je partage:

1) les pendus qu'on attrape avec la lance de scorpion donnent parfois des Clef Squelettes, bien pratiques pour ouvrir les dernieres portes fermée, et notamment celles à droite après les deux couloirs de pièges (avant la ruche Kythin), qui semble être une cellule vide, mais qui se pète à coup de marteau avec le bandeau de Kenshi: ça donne accès à la statue de Reptile, qui, une fois activées, fera que Reptile sera "trouvable", avec le bandeau de Kenshi, en divers endroits de la krypte et récompensera de 200 âmes à chaque fois que vous le trouver.

2) Les têtes des kombattants à disposer sur les pupitres devant les statues des combattants de MK1: il en faut 25, et les brutalities ne comptent pas: il faut fataliser ces persos 25 fois (et non pas faire des fatalités avec eux, c'est CONTRE eux). La nouveauté du patch est un "compteur", il n'y a plus juste écrit "verrouillée" mais "X/25", où X est votre progrès. Bien pratique pour savoir où on en est.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Précédente

Retourner vers Soluce Mortal Kombat 11