Welcome! Anonymous

Soluce The Krypt Mortal Kombat 11

Bénéficiez de toutes les soluce de Mortal Kombat 11 rédigées par nos joueurs passionnés !

Re: Soluce The Krypt Mortal Kombat 11

Messagepar NeurotoXxine » Mer 15 Mai 2019 04:01

Tira a écrit:J'ai fini les 5 niveaux pour Skarlet et je ne l'ai pas eu. De toute façon, il fait bien écrit qu'il se trouve dans la Krypte et tout ceux qui l'ont eu, c'est de cette façon.

Ok, je pensais que ce genre de skin un peu plus particulier était plus complexe à trouver pour tout les perso masqués.

Tira a écrit:En plus j'ai eu le sans masque de Kitana comme ça.

On peu donc les trouver de plusieurs manières différentes milmk
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Fox_Gnu » Mer 15 Mai 2019 05:40

Perso j'ai eu unmasked Kitana, Jade et Skarlet en faisant des dons dans de 75k dans la krypte
Fox_Gnu
Sbire du Joker

ID PS4: Fox_Gnu

Messagepar timi39 » Mer 15 Mai 2019 05:43

moi j'ai eu les accessoires sans masque de jade et skarlet sans faire leur tour du temps dédiée.

surement dans la krypte, me souviens plus, mais pas Ă  la statue des offrandes non plus. ni dans le coffre Ă  coeur de skarlet.
dans un coffre ou âme quoi.
timi39
Sbire du Joker

ID PS4: timi39

Messagepar NeurotoXxine » Mer 15 Mai 2019 07:38

Donc pour Kitana et Scarlet c’est bien à la statue, (j’ai dit de la merde pour Kitana) contrairement à Jade et Frost qui sont dans les tours dédié.

Vidéo de : youtu.be

timi39 a écrit:moi j'ai eu les accessoires sans masque de jade et skarlet sans faire leur tour du temps dédiée.

surement dans la krypte, me souviens plus, mais pas Ă  la statue des offrandes non plus. ni dans le coffre Ă  coeur de skarlet.
dans un coffre ou âme quoi.

Donc on peu choper ces équipements également dans les coffres random, pas seulement dans les tours dédiés ou avec la statue. La statue c’est le dernier recours, et pis 75 000 pour un skin, hmmmm
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Spike » Mer 15 Mai 2019 18:49

Fox_Gnu a Ă©crit:
Spike a écrit:De mon côté casque " klassique" de Shao Kahn que je cherche à obtenir.

Coffre en coeur de Shao Khan au niveau de la grotte de Reptile après le couloir des pièges dans la salle à manger de Goro

J'ai réussi à l'obtenir en choppant la tête en kebab de Shao Kahn dans la tour de survie. ^^ Pour accéder à la grotte de Reptile je dois procéder de quelle façon ?
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Cyber-Fox » Lun 27 Mai 2019 18:54

Au bout d'un moment, il faut re-remplir les coffres pour accéder à de nouvelles récompenses. Du coup, je file dans la salle du trône : 25 000 pièces, il doit y avoir du lourd.

Un concept art boboon boboon boboon
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar Foksdu » Lun 27 Mai 2019 19:20

Cyber-Fox a écrit:Au bout d'un moment, il faut re-remplir les coffres pour accéder à de nouvelles récompenses. Du coup, je file dans la salle du trône : 25 000 pièces, il doit y avoir du lourd.

Un concept art boboon boboon boboon

Quand tu remplis les coffres ça te file que des bonus ou des trucs du genre je crois boboon
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Cyber-Fox » Mar 28 Mai 2019 08:06

Dans les coffres oui. Les âmes en revanche te donnent des skins, équipements, bannières etc
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar Gingko19 » Mar 28 Mai 2019 11:17

Foksdu a Ă©crit:

Quand tu remplis les coffres ça te file que des bonus ou des trucs du genre je crois boboon

Je crois pas. Je rempli à coup de 100000. Je manque d'âmes et de cœurs, pas d'or (l'inverse de la vrai vie ?). Et il me semble bien avoir obtenu des pièce d'équipements. Soit ça soit j'avais loupé plus de coffre que je pensais. Je retenterai pour voir. Ce qui me gonfle c surtout les 10000 âmes du jardins et les cœurs. Y'a trop de monnaies différentes dans leurs jeux. C bêtes de pas pouvoir convertir.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Benlo » Mar 28 Mai 2019 14:04

Un patch va bientĂ´t venir pour corriger les doublons dans les coffres et au sanctuaire, il vaut mieux garder son argent d'ici lĂ , sauf si vous en avez vraiment des millions : p
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Sbire du Joker

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Soluce Mortal Kombat 11