Welcome! Anonymous

Mortal Kombat 11 Tier List

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11 Tier List

Messagepar Dr Jackal » Jeu 2 Mai 2019 10:10

Salut les copains et copines.

REO vient de poster sa tier list de Mortal kombat 11, c'est toujours un peu tĂ´t je trouve mais cela permettra d'en discuter. Qu'en pensez-vous ? Je suis assez en phase avec son analyse !

Vidéo de : youtube.com
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Re: Mortal Kombat 11 Tier List

Messagepar ShepherdOfFire » Jeu 2 Mai 2019 10:22

Je ne m'attendais pas à voir Cetrion si haute dans le classement mais ça me paraît honnête. Le seul truc dont je suis pas vraiment d'accord ce serait de mettre LK à la place de Sub-Zero mais il s'y connaît plus que moi alors je vais lui faire confiance.

REO je l'aime bien, il downplay très rarement les persos pétés qu'il joue.
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar SaJa » Jeu 2 Mai 2019 10:38

C'est impossible, NRS ne peut se permettre de mettre Shao Kahn B tier, c'est impossible ! Sortez d'ma tĂŞte !!!!

Blague à part ce qu'il faut retenir c'est que le gap entre top tier et low tier est bcp plus mince que dans les précédents mk (c'est le jeu NRS le mieux équilibré jusqu'à maintenant lors d'une sortie).
Je ne suis pas d'accord avec subzero que je trouve moins bon qu'une Kitana (sous réserve vu le nombre de game online que j'ai, je manque cruellement d'xp). Jacqui est le main de Reo, je pense qu'elle est plus solide qu'il ne le dit. Je pense que Baraka est le plus solide du jeu grâce entre autre à ses crushing blow (dont Réo ne parle quasi pas dans la vid alors que c'est aussi ce qui fait un très bon perso dans ce mk).
Je pense que Kollector est plus bas dans la liste (Reo a dit que c'était le perso qu'il connaissait le moins) ainsi que Skarlet (Reo pense qu'elle aura plus de mal quand elle sera connu car elle a des trous pour Fatal blow ou counter block dans ses strings). Kabal aussi n'est pas si mauvais que ça, il est très probablement top tier vu qu'on peut pas punir grand chose dans ses mixups (et puis le nomad dash et son fatal blow hmm).

Pour ma part, une tier list c'est simple : tu check les persos souvent présents dans les top 8 des gros tournois, si t'as 5 kunglao alors kunglao est top tier. C'est assez fiable quand on regarde les anciens jeux NRS.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Nihil » Jeu 2 Mai 2019 10:59

J'ai joué un très bon sub hier en ranked. Le mec zonait vraiment bien avec son thin ice. du coup j'ai pas reussi à le battre avec Kabal. Donc je ne vais pas dire qu'il est top tiers, mais je pense qu'il est A+.

Baraka est bien A+, en plus ce perso Ă  un gameplay de mongole insupportable.

J'avais cru lire qu'il allait jouer EB pour les tournois et non Jaqui. Jaqui il l'a joue bien d'ailleurs.

En tout cas EB, Sonya, Geras. Ca ne m'Ă©tonne. c'est un consensus Ă  l'heure actuelle qu'ils sont au dessus des autres.

Après oui ça se vaut assez bien le cast. C'est assez équilibré, mais peut être pas forcément chez les S tiers.
Le gap est fin certainement entre A+ et B.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar SaJa » Jeu 2 Mai 2019 11:18

Nihil a Ă©crit:J'avais cru lire qu'il allait jouer EB pour les tournois et non Jaqui. Jaqui il l'a joue bien d'ailleurs.

Oui j'avais aussi entendu dire ça, sauf qu'il a pris Jacqui hier. Après peut être qu'il a fait exprès de perdre de l'argent en jouant Jacqui contre Honeybee sur un FT7. boboon
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Fox_Gnu » Jeu 2 Mai 2019 11:41

Jax devrait ĂŞtre S tiers Ă  la place de Sub.

Par contre il y a un écart monstre entre les A- et les S tiers. Je main Johnny, Kung Lao et je le vois très bien en ligne. Je suis tombé contre un Jax de malade et j'ai vu le Jax de Mickadi. Je peux vous dire que ça se voit. Même face à la Sonya de Shep en zooning les A- et catégories en dessous ne font pas le poids.
Fox_Gnu
Sbire du Joker

ID PS4: Fox_Gnu

Messagepar SaJa » Jeu 2 Mai 2019 11:51

Mickadi est plus fort que toi cela dit, donc le perso on s'en fout. Kotal peut battre Geras, mais à niveau de joueurs égale Kotal sera bien désavantagé.
Jax est très solide.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Fox_Gnu » Jeu 2 Mai 2019 12:04

Justement c'est lĂ  oĂą tu vois le vrai potentiel des perso. Dans des mains comme celle de Micka pas entre mes mains de joueurs moyen!
Fox_Gnu
Sbire du Joker

Messagepar SaJa » Jeu 2 Mai 2019 12:07

Je peux te montrer le potentiel d'un shit tier contre un joueur inoffensif ^^
Le potentiel d'un perso on le voit d'un joueur pro contre un autre joueur pro. Gunshow contre Dragon par exemple tu verras de quoi Jax est capable.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Fox_Gnu » Jeu 2 Mai 2019 12:14

Si tu parles du match contre cetrion de la semaine dernière entre Dragon et Gun machin. Il était nul à chier le match. De la défense. Du zooning. Et du grap avec R1 woooow ça joue très pro.
Fox_Gnu
Sbire du Joker

Suivante

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11