Welcome! Anonymous

Mortal Kombat 11 Tier List

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Re: Mortal Kombat 11 Tier List

Messagepar TendouTensei » Jeu 2 Mai 2019 20:27

Effectivement pour Kabal dans mk9 c’était les dégâts qui faisaient qu’on avait peur de poker un dash cancel, ici la peur est déjà moindre, bien que les dégâts sont dans la moyenne !

De ce j’ai pu voir la variation avec le reset est la meilleure, mais c’est un peu comme jouer raiden sans teleport!

Après si le trouve très bien armé, beaucoup de persos ont des manquements importants à côté !
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar SaJa » Jeu 2 Mai 2019 20:36

Vous pensez qu'ils pourraient supprimer un spé pour en mettre un autre jusque là réservé au kustom pour équilibrer un perso ? Genre le db4 de Kollector, le truc qui absorbe les projos est tellement lent (en starter et reco) qu'il est totalement inutile et ça n'aide pas le perso.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Fox_Gnu » Jeu 2 Mai 2019 22:03

SaJa a écrit:Vous pensez qu'ils pourraient supprimer un spé pour en mettre un autre jusque là réservé au kustom pour équilibrer un perso ? Genre le db4 de Kollector, le truc qui absorbe les projos est tellement lent (en starter et reco) qu'il est totalement inutile et ça n'aide pas le perso.

Impossible. Autant revoir la liste des combos des perso Ă  ce prix lĂ 
Fox_Gnu
Sbire du Joker

ID PS4: Fox_Gnu

Messagepar SaJa » Ven 3 Mai 2019 00:29

Je pense qu'on peut quand même bosser le truc. J'veux dire, si le spé est inutile alors c'est qu'il n'influence pas les combo. Et de toute façon faudrait y penser, car si NRS veut (tout comme les joueurs pro d'ailleurs) que le kustom spé soit dispo en tournois pour plus tard alors il leur faudra mettre les mains au plat.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Dr Jackal » Ven 3 Mai 2019 07:34

Pour en revenir sur Noob Saibot je dirai qu'il a probablement un des meilleurs neutral du jeu mais il n'est clairement pas top tier. Au mieux Mid tier+
Il le serait sans hésitation si il avait un starter overhead ou low. Pas besoin des deux, un seul suffirai pour le rendre top tier. Donc ce perso en de bonnes mains qui jouent safe, il est très fort.

Les faiblesses sont :
Aucune spé n'est vraiment safe on block mis à part la boule qui est high (varia dark sabbath je précise) et les combats de poke doivent se jouer très safe sans quoi c'est game over face à un perso qui peut connecter des spé après ses pokes en étant safe ou pas.
Les poke spé de noob sont tous pokable, le seul viable est le poke spé boule qui est high, donc pokable ou très punissable avec un uppercut qui te sort un KB.
Ses KB ne sont pas si simple Ă  sortir voir difficiles.
Son zoning n'est pas si bon, c'est un perso excellent en mi distance.
Trop de starter high qui fait que son seul vrai string potable au cac est b1 1+3

Les points forts on les connait tous.

C'est un perso qui est par contre très joué et dans de bonnes mains il est très fort.
Met le dans les mains d'un joueur moyen, il en fera vraiment rien.

Donc ouai, j'hésite vraiment entre A+ ou A le concernant. J'ai plus tendance à le voir comme un bon mid tier.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar ShepherdOfFire » Ven 3 Mai 2019 11:41

SaJa a écrit:Vous pensez qu'ils pourraient supprimer un spé pour en mettre un autre jusque là réservé au kustom pour équilibrer un perso ? Genre le db4 de Kollector, le truc qui absorbe les projos est tellement lent (en starter et reco) qu'il est totalement inutile et ça n'aide pas le perso.

Oui je pense que c'est tout Ă  fait possible
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar Tira » Ven 3 Mai 2019 18:52

Bon je n'ai pas tout lu mais je trouve que c'est vachement tĂ´t pour Ă©tablir une Tier list.
Image
Tira
Dragon noir

ID Xbox One: ArcMadfox

Messagepar SaJa » Ven 3 Mai 2019 21:56

Tira a Ă©crit:Bon je n'ai pas tout lu mais je trouve que c'est vachement tĂ´t pour Ă©tablir une Tier list.

Tu peux en établir une tout en sachant que ça peut évoluer. Rien n'est gravé dans le marbre mais on peut avoir une idée après 1 semaine de jeu tout de même. La commu MK est bcp plus mature qu'il n'y a 10 ans.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Foksdu » Ven 3 Mai 2019 22:54

A l'instar du parry de Kotal qui sort en 15 frames...
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Jiipey » Sam 4 Mai 2019 16:53

Tier list by Reo

Image

Source : https://www.youtube.com/watch?v=3-fmuv5k1-8

Edit : The characters in the groups aren't in order from best to worst. They are placed in alphabetical order.

boboon

Du coup je dirais Jax > Liu Kang et Sonya > Scorpion
Jiipey
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11