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MK11 quelques infos sur les mécaniques

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Re: MK11 quelques infos sur les mécaniques

Messagepar ScorSub3 » Sam 19 Jan 2019 17:43

Doc, je crois que tu as oublié le petit saut sur place qui permet d'éviter les lows, un peu comme le "hop" dans les KOF.
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Re: MK11 quelques infos sur les mécaniques

Messagepar Dr Jackal » Dim 20 Jan 2019 17:36

ScorSub3 a écrit:Doc, je crois que tu as oublié le petit saut sur place qui permet d'éviter les lows, un peu comme le "hop" dans les KOF.

Ah oui en effet ! Tu peux donner un petit peu plus de détails sur cette mécanique ?
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Re: MK11 quelques infos sur les mécaniques

Messagepar ScorSub3 » Lun 21 Jan 2019 13:54

Ce petit saut sur place sert avant tout à éviter les lows et une seule attaque est disponible pour ce mouvement mais seulement en retombant, un overhead comme dans SF3TS mais en plus rapide. Maintenant, il sera possible de punir les spammeurs de balayette !

D'après les développeurs, cette mécanique servirait également à éviter les choppes et les command grabs, du fait qu'on soit en l'air et donc impossible à agripper au sol (à voir toutefois pour les choppes spé qui grab en l'air genre Jax ou Kotal).
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Re: MK11 quelques infos sur les mécaniques

Messagepar PrinceOfEdenia » Mar 22 Jan 2019 15:51

ScorSub3 a écrit:Ce petit saut sur place sert avant tout à éviter les lows et une seule attaque est disponible pour ce mouvement mais seulement en retombant, un overhead comme dans SF3TS mais en plus rapide. Maintenant, il sera possible de punir les spammeurs de balayette !

D'après les développeurs, cette mécanique servirait également à éviter les choppes et les command grabs, du fait qu'on soit en l'air et donc impossible à agripper au sol (à voir toutefois pour les choppes spé qui grab en l'air genre Jax ou Kotal).


On ne peut plus chope son adversaire en vol du coup ?
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Re: MK11 quelques infos sur les mécaniques

Messagepar ScorSub3 » Mer 23 Jan 2019 19:38

Bin, il semblerait que oui, à moins que ce petit saut ait des propriétés anti-choppes.
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