Welcome! Anonymous

Dragon Ball Fighter Z

Toutes les news sur Dragon ball fighter Z

Re: Dragon Ball Fighter Z

Messagepar SaJa » Jeu 24 AoĂ» 2017 13:15

L'un des journalistes leur demande combien il va y avoir de perso. Le mec répond un peu à coté en disant "pour l'instant nous en avons fait 13", donc ceux qu'on connait + goku et vegeta en god saian. Il se rattrape en disant qu'il n'y a aucun clone dans le jeu. Bordel, j'espère qu'on en aura beaucoup plus, en 2017 c'est 25 minimum qu'il nous faut, et mettre C16 alors qu'on en a plein d'autres de plus populaires... Je pense qu'ils en rajouteront si on se réfère au story mode. On aura surement Majin buu, Gotrunck, quelque persos de la saga freezer, et un vilain de la dernière saga histoire d'avoir des univers complet pour chaque saison.

Après ils peuvent très bien se la jouer mass DLC. :/
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar NeurotoXxine » Jeu 24 AoĂ» 2017 16:03

SaJa a écrit:Après ils peuvent très bien se la jouer mass DLC. :/

He bien connaissent aksys et dosant leur jeux je peux te dire que oui, des DLC et des nouvelles version amplifié du même jeu tu vas en avoirs pas mal, c'est leur mode de fonctionnements, leur système économique depuis toujours. Et en plus avec une franchise comme Dragon Ball les gens rachèterons très facilement.

Tu peux être sur qu'on aura des perso et des décors de GT des OAV de Super et peut être même de Dragon Ball.
Tu peux ĂŞtre sure aussi qu'on aura des Dragon ball Fighter Z Accent core plus R, REVELATOR, Reload, Continuum Chift Extend, Arena Ultimax, etc
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar NeurotoXxine » Mer 20 Sep 2017 21:50

Vidéo de : youtu.be

Pour le moment les retours de la bêta sont dithyrambique et unanime à tout les niveaux. J'ai pas été sélectionner malheureusement, j'espère que la bêta ouverte contiendra du contenu en plus, ce devrai être le cas logiquement.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Cyber-Fox » Dim 24 Sep 2017 19:54

Je confirme, ça envoi du lourd. Le meilleur DBZ jamais fait et sans aucun doute un grand jeu de combat.
J'ai pris deux vidéos de quelques combats que j'ai fais sur la beta :

Vidéo de : youtube.com

Vidéo de : youtube.com
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar NeurotoXxine » Mer 27 Sep 2017 18:25

T'as eu de la chatte d'avoir été sélectionner, à ce qu'il parait y'a pas eu beaucoup d'élu.
Ques que t'as pensé du gamplay en général ?
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 28 Sep 2017 15:50

La première chose qu'on ressent à s'arrêtant est la frustration de ne pas pouvoir jouer plus. Le jeu est très accessible pour n'importe qui mais suffisamment exigeant pour tenir les plus expérimentés du genre. En plus, c'est un vrai hommage au boulot de Toriyama.
Les touches pour frapper sont simples (faible moyen) et les perso ont un overhead ce qui force à bouger tout le temps. Ça se joue sur d'autres aspects, en se fondant sur l'utilisation des barres d'énergie (7 au total) qui se remplissent quand on tape ou on se fait taper :
- Frapper + link des spéciaux entre eux.
- Frapper + link les spéciaux du personnage à l'écran + ceux de l'équipe (par exemple Goku sort un kaméhaméha suivi de Trunks avec Burning attack et Gohan avec kaméahméha père/fils).
- Utiliser les personnages de l'équipe au mieux pour des assistances (chaque personnage a une particularité dans ce domaine).
Ça peut donner un festival de ki... Chaque personnage a une batterie d'attaques spéciales dont la puissance varie avec les barres d’énergie associées (1 à 3 barres). On ne peut pas vraiment zoner puisqu'avec 2 barres ont peu se "téléporter" derrière l'adversaire ; une espèce de choppe qui envoi l'adversaire au loin pour le poursuivre et enchainer ; la charge... Dis comme ça, ça parait fouillis et complexe mais c'est extrêmement dynamique, il faut être très attentif et réactif. Tout prend sens à l'écran.
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar ScorSub3 » Ven 29 Sep 2017 09:57

J'ai deux petites questions:

- La série Guilty Gear est dynamique elle aussi et pourtant les persos sont de vraies enclumes lorsqu'ils marchent ou sautent, est-ce le cas ici aussi ? (même si ça m'étonnerait fort)

- Est-ce que le jeu t'a paru équilibré à ce stade ?

Merci ! :wink:
ScorSub3
Dieu ancien

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Cyber-Fox » Ven 29 Sep 2017 16:51

- Les déplacements sont très rapides ; en fait si tu te démerdes bien, tu ne reste jamais très longtemps au sol (charge, téléportation...).
- Le jeu m'a paru très équilibré avec des personnages aux capacités bien distinctes (par exemple, Piccolo est très stratégique et peut lancer une boule lente qui le protège pendant qu'il attaque ou qu'il défend ; C-16 est un chopeur ; Krilin lache des Senzu...).
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar ScorSub3 » Ven 29 Sep 2017 19:28

Ok, merci pour tes réponses ! :wink:

Hâte de voir plus de gameplay de Yamcha, c'est quand même grâce à lui que je commence à vraiment m'intéresser au jeu.
ScorSub3
Dieu ancien

ID PS4: ScorSub3

Messagepar NeurotoXxine » Ven 29 Sep 2017 23:25

Ok, donc un gamplay basé en grande partie sur la gestions de ressources, et de ce que j'ai aussi pu lire, sur les assit. Le style très aérien d'arksys à l'air de t'avoir plus. L'occase pour FH de lâcher un peu leur jeux US et de se tourner du coté lumineux du gamplay Japonais. merci pour tes retours.

Bien évidement Cyber, si j'ai l'opportunité de te bourrer comme un maçon avec 40 ans de chantier, je n' hésiterai pas... bien entendu.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Dragon ball fighter Z