Welcome! Anonymous

Dragon Ball Fighter Z

Toutes les news sur Dragon ball fighter Z

Re: Dragon Ball Fighter Z

Messagepar NeurotoXxine » Mar 18 Juil 2017 21:42

Yoshimitsu a Ă©crit:Aaaah, l'annonce de Krilin et Piccolo... Tout simplement in-di-spen-sable! Vivement la confirmation de Raditz et Nappa. C'est vrai que c'est pas du tout certain qu'ils seront dans le jeu hein...

Franchement c'est hallucinant comment cette hype m'apparait comme montée de toute pièce et complètement artificielle. Bizarre que je dise ça d'un jeu qui va peut-être me plaire (du moins je l'espère) mais franchement, ça me fait rire de les voir obligés d'annoncer ces deux persos juste pour se délecter des fans qui vont refaire leur numéro comme à chaque trailer ou annonce.

He bien ca s'appelle du marketing, c'Ă©tait Ă©vident, mĂŞme si on sait que les protagonistes principaux ou du moins ceux qui sont forts seront jouable.

Tu te plaignais des décors plus haut, bon on a tous vu une démo d'un jeu finalisé à 20 %, en sachant que lors du dévelopement d'un jeu de baston, on commence en général par définir ses mécanismes et son système, les personnages et leurs gamplay, ensuite les stages et l'interface.
On se dit que les décors de GG et BB sont plutôt pas mal, et vu que c'est le même moteur, les décors devrais être de même qualité à l'arrivée.

Concernant la vraie hype du jeu, elle est surtout du au fait que se soit un jeu Aksys et que ce soit un vrai jeux de VS type gamplay 2d.

Ce qui perso me fait flipper, c'est pas les décors ou de savoir si y'aura Oolong ou pas, c'est que le jeux soit vraiment grand public, sans nécessité de lab, gamplay sans besoins de maîtrise, et on sait bien que ce sera évidement la cas.

Après on est sur un forum de jeux de baston ici, alors on aime tous un peu saigner des mains, il est possible que ce jeu ne s'adresse pas à nous en priorité.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Mer 19 Juil 2017 04:46

Pas en priorite, peut etre, mais a vous aussi (je ne m'inclus pas dans ceux qui aiment saigner des mains), car le jeu a une ambition e-sport.

Ils vont essayer de taper dans les deux niveaux de profondeur, je pense. Amusant et facile a prendre en main pour les casu, mais plus profond pour ceux qui aiment aller plus loin.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar NeurotoXxine » Mer 19 Juil 2017 08:46

Butch Ryback a Ă©crit:Pas en priorite, peut etre, mais a vous aussi (je ne m'inclus pas dans ceux qui aiment saigner des mains), car le jeu a une ambition e-sport.

Ils vont essayer de taper dans les deux niveaux de profondeur, je pense. Amusant et facile a prendre en main pour les casu, mais plus profond pour ceux qui aiment aller plus loin.

Tout les jeux de baston ont des ambitions e-sport (court-termiste) aujourd'hui, simple questions de visibilité.

Deux niveaux de profondeur tu dit, l'un se fait forcements au détriments de l'autre et le grand public est plus rentable que nous le somme, donc équations prévisible.

le jeu sera fun je pense que oui, mais un jeu facile d'exe ne peu pas proposer de long terme autre que pour les casu.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar SaJa » Mer 19 Juil 2017 19:26

Et sinon vous allez jouer quel perso ? Moi ça sera Tapion/MajinBou/Super C17

(le mec qui lache pas l'affaire tsé)
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Dr Jackal » Jeu 27 Juil 2017 12:33

La Beta est repoussée ? niceflame
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar ankoured » Jeu 27 Juil 2017 13:33

Dr Jackal a écrit:La Beta est repoussée ? niceflame

Oui, officiellement c'est pour mieux ĂŞtre prĂŞt aux nombreuses personnes (ou un truc du genre)

Officieusement, c'est pour plus coller Ă  la date de sortie de Marvel VS Capcom Infinite (sortie le 19 sep). Histoire que bon, Ă  coter le jeu est l'air bien minable et de donner un petit coup Ă  Crapcom
Image
"Tu n'as pas compris, fiston... ce n'est pas un bourbier... mais une table d'opération. et je suis le chirurgien."
- Batman, The Dark Knight Returns
ankoured
Sociopathe

ID PS4: ankoured
ID Xbox One: ankoured
ID NINTENDO: ankoured
ID Steam: ankou_red

Messagepar Cyber-Fox » Ven 28 Juil 2017 16:20

Repousser une beta pour accueillir plus de monde soit ... 10 000 joueurs au total. Si c'Ă©tait une beta ouverte, d'accod, mais on peut rigoler sur l'excuse et simplement penser qu'ils Ă©taient pas prĂŞts.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar NeurotoXxine » Mar 22 AoĂ» 2017 17:49

Du gamplay pour Piccolo, 16, 18, Krilin, Trunks.

Vidéo de : youtu.be
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar ankoured » Mar 22 AoĂ» 2017 20:32

Je vais me mater ça ^^

Sinon, y'a une petite variante sympa : normalement C-18 fait son ultra avec C-17, mais si elle est en team avec Krillin (et qu'il est en vie), c'est avec lui qu'elle fera l'attaque.

J'adore vraiment le fait que Krilin lance des Senzu Beam pour regen la vie, ça permet d'avoir des "roles" dans l'équipe.

D'ailleurs, en parlant des particularité des perso, dans le trailer on voit piccolo lancer une attaque sur C-17 .... Peut il encaisser quelque coup à la place de sa sœur ?
Image
"Tu n'as pas compris, fiston... ce n'est pas un bourbier... mais une table d'opération. et je suis le chirurgien."
- Batman, The Dark Knight Returns
ankoured
Sociopathe

ID PS4: ankoured
ID Xbox One: ankoured
ID NINTENDO: ankoured
ID Steam: ankou_red

Messagepar NeurotoXxine » Mer 23 AoĂ» 2017 19:25

50 min de gamplay. Les gars ont un minimum de maîtrise et quelque phases, ça rend pas mal.

Vidéo de : youtu.be
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Dragon ball fighter Z