Welcome! Anonymous

Dragon Ball Fighter Z

Toutes les news sur Dragon ball fighter Z

Re: Dragon Ball Fighter Z

Messagepar NeurotoXxine » Sam 15 Juil 2017 20:16

Broly (c'est obligé) Super C13 et Goku Black.

Après je suis pas contre un petit counter pick Nappa/Raditz, et je kifferai bien jouer si possible des perso comme Tao Pai Pai, Jackie Choun, ou le général Blue du Red Ribbon qui ma toujours fait marrer.

Image
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar ankoured » Sam 15 Juil 2017 21:31

Parmi les info, on sait que certain perso seront plus faibles.
Genre ils seront mieux pour servir d'assist, et auront des difficultés face à des perso plus puissants.

Les couleurs alternatives seraient aussi difficilement déblocable que dans un GG

Pas de version switch maintenant, pour le moment c'est DB xenoverse 2 sur switch.
Image
"Tu n'as pas compris, fiston... ce n'est pas un bourbier... mais une table d'opération. et je suis le chirurgien."
- Batman, The Dark Knight Returns
ankoured
Sociopathe

ID PS4: ankoured
ID Xbox One: ankoured
ID NINTENDO: ankoured
ID Steam: ankou_red

Messagepar Butch Ryback » Lun 17 Juil 2017 04:09

Et voila le trailer de Trunks Future

Vidéo de : youtube.com

Ca me fait tres plaisir, mais en plus de Trunks je veux Yamcha/Ten Shin Han/Krilin :p notament car ils ont des techniques interessantes.

J'ai toujours aime les arcs/OAV ou c'etait eux qui se battaient, genre Thales, Nappa...

Je trouve que Yamcha est sous exploite d'ailleurs, il se fait quand meme dechirer par un Sabaimen, et Tenshin fait pas long feu non plus :( c'est quand meme un mec qui retient Cell forme 2...

Sinon Paikhuan, Zarbon, C17/C18 sont des persos que j'aimerais voir.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar ankoured » Lun 17 Juil 2017 10:19

Avec 2 autres révélations dans les semaines à venir !

En tout cas Trunks ne fait que confirmer une chose : ouaip, c'est put*** de beau !
Image
"Tu n'as pas compris, fiston... ce n'est pas un bourbier... mais une table d'opération. et je suis le chirurgien."
ankoured
Sociopathe

Messagepar Yoshimitsu » Lun 17 Juil 2017 19:07

Je ne comprends pas cette pseudo hype sur ce jeu. Comme d'hab', je suppose qu'un pelé qui a de l'influence sur le net a dû dire que le jeu avait l'air génial et donc tout le monde emboite le pas. Ce que je vois là a l'air correct mais sans plus (et pourtant ça fait au moins une quinzaine d'années que j'attends le retour d'un gameplay pareil dans un jeu DBZ).
Et dire que le jeu est magnifique graphiquement, faut arrêter les drogues hallucinogènes. Sans être moche, ce jeu n'est en rien plus agréable à l'œil que les derniers jeux DBZ sortis, même si il a son style. Et encore, c'est un style qui m'apparait comme assez vieillot (même si ça a son charme), mais rien qui me donne envie de me palucher dessus. Une fois de plus, tout le monde semble s'emballer pour pas grand chose et d'une manière assez mécanique.

D'ailleurs ils l'ont bien compris, chez Bandai. Nous sortir un trailer pour annoncer Trunks... Non mais kikoulol, sans déconner...
Yoshimitsu
Tueur en série

Messagepar ankoured » Lun 17 Juil 2017 19:21

Perso, je sais que je me hype parceque c'est un jeu de combat "classique" de DBZ, et que je suis très fan du gameplay tel que je le voie pour l'instant
Sans pour autant avoir l'ai phénoménale, je sais que je vais passer du bon temps dessus.
Pour moi, le plus gros défaut c'est les décors : franchement pas beau, et ridiculement petit.

Mais, en toute honnêteté, le jeu qui me hype le plus est Tekken 7, que je pense me prendre dès que j'en aurai l'occasion
Image
ankoured
Sociopathe

Messagepar Butch Ryback » Mar 18 Juil 2017 02:28

Yoshimitsu a écrit:Et dire que le jeu est magnifique graphiquement, faut arrêter les drogues hallucinogènes. Sans être moche, ce jeu n'est en rien plus agréable à l'œil que les derniers jeux DBZ sortis, même si il a son style. Et encore, c'est un style qui m'apparait comme assez vieillot (même si ça a son charme), mais rien qui me donne envie de me palucher dessus.

1) activer la HD quand on regarde une video, et pas depuis son telephone

2) si le 1) est deja fait, et le probleme persiste, les problemes de vue se font tres bien operer de nos jours.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar ankoured » Mar 18 Juil 2017 14:20

Image
Image
ankoured
Sociopathe

Messagepar ScorSub3 » Mar 18 Juil 2017 15:42

Yoshimitsu a écrit:Je ne comprends pas cette pseudo hype sur ce jeu. Comme d'hab', je suppose qu'un pelé qui a de l'influence sur le net a dû dire que le jeu avait l'air génial et donc tout le monde emboite le pas. Ce que je vois là a l'air correct mais sans plus (et pourtant ça fait au moins une quinzaine d'années que j'attends le retour d'un gameplay pareil dans un jeu DBZ).
Et dire que le jeu est magnifique graphiquement, faut arrêter les drogues hallucinogènes. Sans être moche, ce jeu n'est en rien plus agréable à l'œil que les derniers jeux DBZ sortis, même si il a son style. Et encore, c'est un style qui m'apparait comme assez vieillot (même si ça a son charme), mais rien qui me donne envie de me palucher dessus. Une fois de plus, tout le monde semble s'emballer pour pas grand chose et d'une manière assez mécanique.

D'ailleurs ils l'ont bien compris, chez Bandai. Nous sortir un trailer pour annoncer Trunks... Non mais kikoulol, sans déconner...

Ha ha ha ! Yoshimitsu et ses posts au vitriol, j'avoue que ça m'avait manqué ! :lol:

Globalement, je suis d'accord avec toi mĂŞme si, comme d'habitude, je te trouve trop dur dans tes propos.

En voyant vos requêtes sur les persos que vous voudriez bien voir dans le jeu, je ne saurais trop vous conseiller de limiter vos espoirs concernant les persos les moins classiques car si ASW a plutôt intérêt de fournir un roster relativement complet compte tenu de la nature 3V3 de son titre, il serait vain d'espérer un cast similaire à celui des Tenkaichi. Et si miracle il y aura, dans le cas d'ASW, il faudra auparavant hypothéquer sa baraque pour pouvoir tout s'offrir. :P
ScorSub3
Dieu ancien

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Yoshimitsu » Mar 18 Juil 2017 19:54

Aaaah, l'annonce de Krilin et Piccolo... Tout simplement in-di-spen-sable! Vivement la confirmation de Raditz et Nappa. C'est vrai que c'est pas du tout certain qu'ils seront dans le jeu hein...

Franchement c'est hallucinant comment cette hype m'apparait comme montée de toute pièce et complètement artificielle. Bizarre que je dise ça d'un jeu qui va peut-être me plaire (du moins je l'espère) mais franchement, ça me fait rire de les voir obligés d'annoncer ces deux persos juste pour se délecter des fans qui vont refaire leur numéro comme à chaque trailer ou annonce.
Yoshimitsu
Tueur en série

PrécédenteSuivante

Retourner vers News Dragon ball fighter Z