Page 1 sur 5

Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defenders

MessageMessage posté...: Lun 25 Juil 2016 07:45
par Gingko19
Dans la mesure où c'est un univers commun et qu'à prioris ils vont se croiser voici

Trailer réunissant tous ceux sur Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage

https://www.youtube.com/watch?v=DrFnGpv3Kao

Avec Iron Fist suggéré. et The defenders.

Bon j'imagine mal un groupe avec les defenders originaux (Dr Strange, Hulk, Namor, Silver Surfer) à prioris il y aura juste Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist.

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Lun 25 Juil 2016 07:54
par Dr Jackal
Pour l'instant très sceptique !

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Lun 25 Juil 2016 11:41
par Gaunter de Meuré
J'ai kiffé les Dardevil Jessica Jones un peu moins, moi je suis impatient de voir la suite.
Je trouve les séries basé sur hell kitchen plus sombres que les autres marvel

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Lun 25 Juil 2016 12:25
par Gingko19
Daredevil est une tuerie depuis le début. Je suis totalement client de son univers sombre. J'ai adoré cette version du Caïd, et je trouve que c'est certainement la meilleur version du Punisher jamais tourné devant une caméra. L'un des meilleurs cliffhanger que j'ai vu c'est la fin de l'épisode ou Franck Casttle va en taule et ou il rencontre le Caïd...

Jessica a eu ses haut et ses bas, mais j'ai bien aimé la performance de David Tennant.

Luke faut voir... Mais j'attend surtout Iron Fist, j'aime le personnage en comics. Je ne connais pas bien l'acteur, je sais juste qu'il a joué le chevalier aux fleurs dans Games of Thone.

Après j'aime le potentiel des héros New Yorkais. Ils ont tellement de perso intéressant à croiser, Misty Knight, Punisher encore que lui soit très mobile, Prowler... Ou coté Kung Fu on a Tigre Blanc, Chang Chi (pas tellement de NY celui là, mais logique de l'opposer à Iron Fist).

Et là je me contente juste des mecs sans pouvoirs, mais avec Jessica et Luke, ça pourrait changer. J'aimerai bien qu'il croise Spidey par exemple, mais je n'y crois pas. Ils se le garderont pour les film celui là. Dommage.

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Lun 25 Juil 2016 12:42
par ShepherdOfFire
J'avoue que Jessica Jones est bien en dessous de Daredevil, mais ça reste bon. J'avoue que c'est le jeu d'acteur de David Tennant qui m'a motivé à regarder la série jusqu'au bout, après les derniers épisodes de la saison 1 de JJ étaient plutôt sympa, ça a juste mis longtemps avant de devenir intéressant.

J'ai quand même bien envie de voir ce que va donner Luke Cage et Iron Fist, mais Daredevil a mis la barre tellement haute que ça être dur d'arriver à faire aussi bien ^^

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Jeu 28 Juil 2016 20:01
par Gingko19
Un truc qui rend Daredevil plus intéressant que JJ ou JC, c'est qu'il est humain (grosso modo) c'est à dire que dans les baston il souffre, ce qui n'est pas le cas de JJ et JC qui passent à travers les murs et tout... Cela rend le perso plus impressionant que de voir qu'après savater 20 gars, le gus est mort de fatigue et en sang.

Heureusement je me dis qu'avec Iron Fist on peut avoir du très bon à la sauce Kung Fu.

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Ven 29 Juil 2016 02:49
par Butch Ryback
JJ et JC lol, tu confonds pas Luke Cage et Johnny Cage, par hasard :D
Tu m'as fait bugger je retrouvais plus le vrai nom du perso, avec ton "JC" haha

DD, Il me semble que sa cecite, qui lui donne un accroissement dus ens du toucher, ce qui inclue plus d'agilite/souplesse bie sur, mais aussi plus de force, non? Il a pas une superforce a la JJ ou LC, mais il tape plus fort que sa musculature ne devrait pouvoir le lui permettre non?

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Ven 29 Juil 2016 07:48
par Gingko19
DD a de meilleurs sens. Mais physiquement c'est un humain. Il encaisse et il a mal. Il n'a pas de super pouvoir influant sur son physique. Il a la force d'un homme de son âge s'entrainant de façon intensive. Après sa formation de Ninja l'a rendu plus souple et plus rapide que le commun des mortels, mais dans les limites d'un corps humain au max de ses capacités, un peu comme Captain America (qui n'a pas la force de retenir un hélicoptère au passage) ou Batman.

Cependant il a un super sens de l'équilibre grâce à ses sens accrus. Ce qui lui permet des accrobaties en dehors des normes, mais ce n'est pas qu'il est plus souple ou plus fort, c'est juste qu'il sait mieux répartir son centre de gravité, parce qu'il le perçoit mieux. En matière d'agilité accrobatique et de sens de l'équilibre le maitre c'est Spider-man. Pas de super force ou d'invulnérabilité non plus. Pas de super vitesse non plus il donne l'impression d'éviter mais c'est parce qu'il perçoit où le pistolet va tirer avant que le mecs n'appuie sur la gachette, et grâce à ses réflexe de ninja il bouge hors de la ligne de tir.

Selon certains auteurs il peut accélérer sa cicatrisation par la méditation. J'imagine donc que malgré ses accrobaties éprouvantes pour son corps il répare ses articulation fatigué par la méditation zen. J'imagine que Batman doit faire pareil.

JC LC --> Lol J'avais pas fait gaffe. heureusement que j'ai pas mi NC pour Nicolas Cage (qui est fan de Luke au passage)

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Ven 16 Sep 2016 11:10
par Gingko19
Luke Cage
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 17051.html

J'aime particulièrement comment ils ont choisi de réutiliser la tiare.

Re: Marvel $érie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

MessageMessage posté...: Sam 8 Oct 2016 08:22
par Gingko19
Bon je viens de voir la série.

C'est moyen.

Il y a des bons moments. J'ai notamment adoré le traitement du costume classique de Cage. C'était très bien amené. Mort de rire bon sang sur cette scène.

Après. Bah je crois que j'aurais préféré un truc plus centré sur Misty Knight et Scarfe (Parker Lewis ne perd jamais). A part ça... Bof.

CottonMouth est bien, Shades aussi. Mais Diamondback est un peu surjoué à mon gout.

C'est que je dis souvent par rapport aux film et série de super héro. La prestation du "méchant" est souvent cruciale.

Je n'aurai pas autant apprécier Daredevil sans cet incroyable Caïd. Ou Alias sans David Tennan en Purple Man. Même chose pour les films. Danny De Vito en Pinguin, Jack Nicholson en Joker, puis Heath Ledger. Willem Dafoe en Goblin, Alfred Molina en Doc Ock, Hardy en Bane...

Pfeiffer en Catwoman !!! (OK, dans Dark Knight c'était pas mal, mais Pfeiffer quoi !)

Pour en revenir à Luke Cage.

Le dénouement est un peu précipité, et surtout mal amener. On sent venir la saison 2. J'aurais apprécier plus de croisement entre série. Une apparition de Daredevil (ou de Matt Murdock en avocat, peut-être en saison 2) ou le retour de Jessica Jones, ce genre de truc. Voir un officier du SHIELD...