Welcome! Anonymous

Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defenders

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Marvel $Ă©rie$:DD Luke Cage Jessica Jones iron Fist Defen

Messagepar Gingko19 » Dim 7 Mai 2017 18:48

Ha merde ! Lol. C'est pas la première fois que je l'a fait celle en plus !

Remarque ça pourrait être pire, j'ai pas marqué "Nicolas".
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Gingko19 » Sam 22 Juil 2017 17:10

The Defender extended Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=0I4Rm-FiLOM
J'ai hâte.
Stan Lee présente les Héros des série DD, Jessica Iron Fist... suivi du 1er trailer (donc déjà vu) des Défenders
https://www.youtube.com/watch?v=x-a5taIaS6E
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Lun 24 Juil 2017 08:58

j'ai HATE
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar ShepherdOfFire » Lun 24 Juil 2017 17:15

Ca a l'air excellent !
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar Gingko19 » Jeu 24 AoĂ» 2017 19:56

Bon bin J'ai vu.

Pas mal. J'ai beau aimer Iron Fist, il est toujours aussi con ! Pour le reste assez cool. Bon fight, avec un bémol quand même. J'ai parfois trouvé Jessica et Cage maladroit dans leur combats. Comme si les chorégraphes desdit combat ne savait pas trop comment utiliser leur super force, enfin ça ne le fait pas souvent.

Intrigue OK
Interprétation Ok
Combat OK.

Non sympas dans l'ensemble, pas du niveau de Daredevil seul, mais pas mal.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Ven 25 AoĂ» 2017 11:54

C'etait trop cool :p

J'ai juste ete decu par Sigourney Waver, je m'attendais a mieux pour qqun de sa stature (que ce soit l'actrice ou le personnage)
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Gingko19 » Dim 3 Sep 2017 12:58

Butch Ryback a Ă©crit:C'etait trop cool :p

J'ai juste ete decu par Sigourney Waver, je m'attendais a mieux pour qqun de sa stature (que ce soit l'actrice ou le personnage)

J'ai pas grand chose à lui reprocher, elle était ok. Pas génialissime, mais bien quand même.
Je n'ai pas vu sa fin venir cela dit. ça a été une sacrée surprise. Tant mieux,j'aime être surpris dans une histoire.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Mar 5 Sep 2017 07:31

idem.

Celui qui m'a decu aussi c'est le japonais. Sense etre un genre de Ra's al ghul japonais, hyper vieux, et au dessus de Nobu.
Finalement a la baston il est limite moins dangereux que le black de la Main, qui pouvait blesser Luke Cage.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Gingko19 » Jeu 7 Sep 2017 19:18

Maintenant que t'en parle c'est vrai qu'il ne m'a pas marqué des masses. En fait à part Electra (évidemment) ceux qui ressortent le plus chez la main, sont ceux qu'on a déjà croisé dans Daredevil et Iron Fist, Gao surtout.

J'attend impatiemment DD saison 3 et surtout Punisher. Dans une moindre mesure Jessica Jones saison 2 car ce qui portait la saison 1 c'Ă©tait David Tennan en Purple Man, sans lui... boarf.

Concernant DD... Je sens bien venir une sortie de prison du Caïd. Et je pense que comme tout le monde à part les actrices incarnant Karen Page et Electra (forcément !), j'attend Bullseye.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Gingko19 » Mer 22 Nov 2017 16:23

ça y est, j'ai finit Punisher. Bin c'est pas mal du tout !

Comme à chaque super-héro, le méchant est très important, et là le boss de fin est cool.
Bon je l'ai vu venir dès l'épisode 3 je crois quand on commence à parler de "pretty". Je sentais venir Jigsaw. C'est le problème quand on connais suffisement bien un univers.
Mais il reste bien introduit, ils ont revu ses origines pour brouiller les pistes, mais cela le rend que plus cohérent avec l'intrigue.

Autre truc intéressant : il y a un personnage qui a beaucoup de temps à l'écran sans être lié au Punisher au départ. J'ai trouvé ça intéressant, car même s''il ne sert finalement que
de prétexte pour faire découvrir le pot-aux-roses aux deux héros à propos d'un autre personnage
, comme je me demandais sans cesse pourquoi on passait tant de temps dessus et qu'en plus son évolution est intéressante... Bin c'est intéressant justement !

Non plutĂ´t cool. ENFIN le Punisher a sa bonne adaptation. Micro est sympa aussi.

Je regrette un peu le passage "propagande pro NRA" à un moment. Je sais bien que c'est un truc très américain ce débat, mais il me semble que ce n'est pas le role d'une série de prendre autant partie pour les armes. Je trouve ça malsain.

Un regret cependant : La croisade du Punisher est très personnel. Ils auraient du montrer un peu plus qu'il s'en prend à toute la pègre et pas simplement à ceux qui ont tués sa famille ou qui menacent ces amis. Si ça ne le concerne pas lui ou ses proches, le Punisher ne fait rien dans cette série, à part péter des murs. Dommage. Mais ce sera peut-être dans la saison 2. S'il y en a une, comme apparemment Disney regroupe tout. C'est pas dit.

Concernant Inhuman : Bof. Tout ça pour ça ? Ils aurait du y aller beaucoup plus carrément. Quand Black Bolt parle finalement à la fin c'est décevant. Quand à Medusa, mon perso préféré du comics, ils ont du se dire que ça reviendrait trop cher à bien animer ces cheveux
elle se fait tondre dès le 1er épisode !
Cela sent la série sans budget en fait. On voit rarement les sabots de Gorgone, on entend Black Bolt que 3 fois pour des effets minimes, Attilan n'est presque tout le temps que des couloirs et Medusa...
De toute façon même quand elle a ses cheveux et qu'elle les contrôle ils sont bien trop court.

Si vous comptiez rêver avec cette série c'est loupé complètement.
Gingko19
Rang spécial autorisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV