Welcome! Anonymous

Justice League

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Justice League

Messagepar Gingko19 » Jeu 28 Juil 2016 19:52

SaJa a Ă©crit:Au final on voit qu'ils font l'inverse de Marvel. D'abord la team au complet, puis les histoires individuelles.

Ce qui est très con, c'est pour ça qu'ils se sont planté avec Batman V Superman.

Poser un univers cohérent entre Batman qui tabasse des gangsters et des fous, Superman qui fight des aliens, Aquaman qui parle aux poissons, Wonder Woman qui est sculpé à partir de glaise et à qui Zeus et héra ont donné la vie... Sans oublié Robocop et Speedy Gonzales, c'était tendu.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar SaJa » Jeu 28 Juil 2016 22:38

D'ailleurs c'est assez Ă©trange qu'il n'y ait rien Ă  propos de Shazam, non ?
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Netsuko » Jeu 28 Juil 2016 23:16

Je suis d' accord avec saja, cyborg, ça fait cinématique.

Même si je préfère l' univers DC, côté effets spéciaux, Marvel est bien au dessus (en même temps, merci Disney).

Y a juste à voir la batmobile de Batman v Superman pour voir le problème. En 2016, ce sont des détails comme ça qui m' énervent quand je regarde un film.
Netsuko
Sbire du Joker

ID PS4: StuntmanMike_13

Messagepar SaJa » Jeu 28 Juil 2016 23:35

La batmobile de BvS est pas mal je trouve. Elle est bien mieux que celle des Batman de Nolan (un tank...).

Après la classique de Burton reste celle de base lol.

Moi en dehors de Cyborg ce qui me choque c'est que les éclaires qui entourent Flash sont blancs au lieu d'être jaune/orange. C'est une hérésie.

Image

Image
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Netsuko » Jeu 28 Juil 2016 23:42

Elle est pas mal, niveau design, mais dans la scène d' action où Batman rencontre superman, tu vois trop que c' est à l' ordi. La batmobile de Nolan est n' est pas en cgi et comme la trilogie se voulait réaliste, c' était parfait. Par contre, je préfère Affleck en Batman que Bale. Bien plus homme je trouve. J' attends suicide Squad pour voir.
Netsuko
Sbire du Joker

Messagepar SaJa » Jeu 28 Juil 2016 23:47

Ben a été vachement critiqué par le grand public pour incarner Batman, et au final c'est le truc le plus positif du film. lol

En ce qui concerne suicide squad, je vois mal comment ils peuvent marier la Justice league avec. D'un coté ca semble être ultra humoristique (plus qu'un Marvel) de l'autre on a une blague par film et ça se rapproche d'un film de sci-fi..
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Netsuko » Jeu 28 Juil 2016 23:53

Ben chui pas sûr que suicide squad va être tant comique que ça. Après, y a pas mal d' humour aussi dans la bande annonce de justice league. Je pense qu' ils veulent s' améliorer côté humour lol.
Netsuko
Sbire du Joker

Messagepar Butch Ryback » Ven 29 Juil 2016 02:45

Suicide Squad a ete repousse pour tourner plus de scenes droles car c'etait trop dark.
Mais je pense que les "blagues" sont dans la bande annonce.

Flash est la pour etre le "comic relief" du groupe, encore une volonte de faire moins sombre, car c'est ce que les gens reprochaient a BvS.

Je pense que y'aura pas Shazam, non, a part peut etre un cameo a la fin (vu que le film est prevu). Je les vois bien garder Shazam et MMH pour une pahse 2.

Etant donne que y'a Flash, on peut se dire qu'utiliser les persos des series ne les gene pas (ou alors juste Flash car trop important), mais il semble que pas mal de persos de serie soit exclus, meme si ce sont des membres important de la JL:
- Green Arrow
- Black Canary (en meme temps, cette derniere fait un peu pitie en serie, compare a la JL et a sa version comcis)
- Martian Manhunter (idem qu'au dessus, il utilise pas ses pouvoir trop cheates)
- Firestorm
- Red Tornado
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Ven 29 Juil 2016 07:52

SaJa a Ă©crit:D'ailleurs c'est assez Ă©trange qu'il n'y ait rien Ă  propos de Shazam, non ?

Bin un garçon de 16 ans qui se transforme par magie en adulte pour sauver le monde... Pas facile a intégrer à cet univers sombre. Sans compter que pour être fidèle il faudrait qu'il sorte des vannes d'ados, ce qui serait lourd à la longue.

Je comprend que les scénariste aient préféré esquiver la difficulté.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar SaJa » Ven 29 Juil 2016 12:48

Bah tu sais, si on arrive à mettre WW qui est une amazone crée par Zeus en costume kitsh j'me dis qu'un gamin qui manie la magie c'est pas si décalé que ça.

Je pense qu'ils le feront en dernier car les gamins ça grandit vite entre deux films x)
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV