Page 3 sur 3

Re: DISHONORED 2

MessageMessage posté...: Lun 28 Nov 2016 18:24
par Foksdu
Le 1 m'avait plus, mais sans plus. J'ai quand même été un peu déçu par rapport à ce que j'attendais de ce jeu à la base vu qu'il avait fait un bon tapage médiatique je trouve.

Re: DISHONORED 2

MessageMessage posté...: Lun 28 Nov 2016 18:27
par Gingko19
Les deux.

Histoire cool, niveaux magnifiques. Notamment celui à géométrie variable (vu en trailer) et un autre dont j'ai évoqué le gameplay temporel un peu plus haut.

L'IA enemi est bien. Les gardes se déplaceront en cas de porte ouverte alors qu'elle devait être fermé, de bruits suspect, ou des générateur soudainement éteint, même s'il est loin.

Seul bémol : Une fois qu'on s'est débarrassé (prudemment) de tout le monde, la fin du niveaux devient en général bien trop facile. De même certains charmes d'os simplifie trop l'aventure, je pense notamment à celui qui désactive l'odorat des molosses.

Question pouvoirs, ils sont cool et tu as le choix. Déjà entre Corvo et Emily. Ce n'est pas la même approche, et je subodore que les discussion avec PNJ auront un autre ton, je vien de finir avec Emily.

25h pour finir l'aventure avec Emily, en prenant le temps de chercher tout les charmes et en faisant toute les mission annexes.

Je vais le refaire avec Corvo bien sur. Mais il y a aussi une troisième possibilité. Refaire le jeu sans super pouvoir... Sacré challenge.

Un must have. Si t'as aimé le premier, fonce.