Welcome! Anonymous

Suicide Squad

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Suicide Squad

Messagepar Gaunter de MeurĂ© » Ven 5 AoĂ» 2016 19:35

Mais vous comprenez quedal!
Il est la le vrai problème!

Vidéo de : youtube.com

Bon j' arrĂŞte de faire mon gros Boeuf relou hahaha
Gaunter de Meuré
Modérateur
Modérateur

Messagepar SaJa » Ven 5 AoĂ» 2016 19:36

Man of Steel j'avais aimé le coté DBZ, les fights interminables lol, et le coté très science fiction qui avait déçu les fanboys de comics (pour eux ce n'était plus des DC).

BvS je l'ai trouvé mal rythmé (des longueurs et des fight trop one sided) et trop brainstorming pour des néophytes.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Cyber-Fox » Ven 5 AoĂ» 2016 19:50

Margot Robbie s'en sort bien dans le rôle mais sa tenue est débile. On peut faire sexy sans la faire se battre comme si elle était en maillot de bain.

MOS c'est une entrée en matière assez douce, une actualisation du mythe de Superman plus réaliste. BVS est plus développé que MOS niveau scénario, ça se voit bien (mieux) dans la version longue. Les gens le pourrissent mais scénaristiquement, c'est au-dessus de Marvel
entre les étapes de la machination de Lex Luthor, les doutes de Superman sur l'état du monde, la déchéance morale de Batman, les actes du gouvernement américain avec les drones, la démocratie instrumentalisée/décrédibilisée, nos réaction face une possible vie extraterrestre...
Le seul Marvel qui m'a plu à ce niveau, c'est Captain America : The winter soldier, et encore, il est loin au niveau des questionnements. J'espère qu'on aura une autre vision du film d'ici quelques années, quand on sortira de l'instantané des réactions/analyses qui caractérise notre époque.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar SaJa » Ven 5 AoĂ» 2016 19:53

"C'est dommage qu'on n'ait pas pu voir une apparition de Deadpool dans le film".
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Cyber-Fox » Ven 5 AoĂ» 2016 19:56

Les mecs qui cherchent du Deadpool dans Suicide Squad n'ont rien compris à ce qu'est Suicide Squad à mon avis. On parle d'une bande de sociopathes et de criminels qui sont utilisés par le gouvernement américain pour faire le sale boulot, pas d'un type un peu fou qui agit au gré de ses humeurs.
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Gingko19 » Sam 6 AoĂ» 2016 10:35

SaJa a écrit:C'est chaud qu'ils n'arrivent pas à se mettre dans le bain. Moi j'ai kiffé man of steel (je sais que personne n'a aimé) et watchmen, après le reste j'ai trouvé ça sans plus mais mon coté kikoolol est impatient de voir la justice league quoi.

J'ai apprécié Man of Steel. Il est critiquable, mais y'a des trucs sympas. Watchmen... Je suis plus partagé. J'ADORES le comics... Du coups je ne lui ai rien pardonné. Je reconnais que la BO est énorme, les costumes/décor tout ça OK. Je pardonne même qu'il n'y ait pas la pieuvre énorme. Mais ensuite y'a des trucs que je ne pardonne pas. Genre le nouvelle version de comment il s'occupe du pédophile, la façon dont Silk Specter se rend compte de qui est son père (ridicule) ou encore Nite Owl qui assiste à la mort de Rorscach sans rien faire... C'était pas la peine.

Bref je pourrai en parler un moment.

Pour en revenir au film... C'est quoi tout ces haters ? On peut aimer ou pas, et il y a moyen de critiquer, maintenant cracher sa haine quand on a rien fait sois même c'est ps la peine. Y'en a on dirait qu'ils ont vu l'antéchrist profaner la dépouille de leur mère... Bon enfin c pas la première fois que je me dis ça, et ce sera pas la dernière.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar SaJa » Sam 6 AoĂ» 2016 13:50

Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Gingko19 » Dim 7 AoĂ» 2016 10:35

SaJa a Ă©crit:

C'est assez juste. Je suis aussi énervé que eux que sur Will Shot / DeadSmith et Harley qui méritait mieux. Et sur l'abus de "deus ex machina".

Quand je disais que Killer Croc avait vraiment un gorsse tête Seb parle carrément de pop head... C'est cruel mais assez juste lol.

Image
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Cyber-Fox » Dim 7 AoĂ» 2016 11:40

Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Sublimy » Lun 8 AoĂ» 2016 12:16

Film vu
J'ai bien aimé mais sans plus.

Marvel se cache sous la réalisation ou comment ça se passe ?

Un peu déçu mais franchement ça passe grâce à la performance de Deadshot et de Quinn.
Il est tout de même très bien réalisé mais la ou j'ai vraiment pas kiffer, c'est le fait d'avoir introduit un max de science-fiction bizarroïde avec l'enchanteresse.
Sub'

Mon SC : Le Rapace
Ma playlist YT : Playlist du Tonton Sub
Sublimy
Chirurgien sadique

ID Steam: Sublimy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV