Welcome! Anonymous

Game of thrones.

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Game of thrones.

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 9 Mai 2019 17:35

Daenerys perd tout (très vite) : ses dragons, ses armées, ses proches (Jorah et Missandei) et ses soutiens (Varys, peut-être Tyrion). Tout ce qu'elle a construit depuis 7 saisons à disparu en 5 épisodes, de la mort de Viserion sous les coups du Night King à la décapitation de Missandei. D'ailleurs, la mort de Rhaegar parait symboliser aussi la séparation entre elle et Jon, qui chevauchait Rhaegar. Il la soutient... mais ce n'est pas totalement. Je pense en effet que la saison 8 est celle de la descente aux enfers de la reine des dragons qui n'a plus ceux qui lui permettait de rester stable mentalement. Même Varys parvient tout juste à lui faire accepter la diplomatie avec Cersei.

En revanche, qui prendra la place sur le trône ? Aucune idée... Ce qui parait évident sur Daenerys peut vite changer. Lors de l'Etat des forces fait dans l'épisode 4, Varys explique que de nombreuses maisons, dont Drone, se joignent à la lutte contre Cersei. On pourrait bien avoir l'arrivée des drapeaux de toutes les maisons à la suite des Nordiens pour prendre Port-Real.

Je finis sur cette perle :
https://twitter.com/noahisaak/status/11 ... 1760524288
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar Fox_Gnu » Jeu 9 Mai 2019 20:34

J'en ai une meilleure... c'est quoi un couple qui n'a ni queue ni tĂŞte ???

L'immaculée et Misandey
Fox_Gnu
Sbire du Joker

ID PS4: Fox_Gnu

Messagepar Foksdu » Jeu 9 Mai 2019 20:52

SaJa a Ă©crit:Les scenes fan service tu parles du starbucks ? boboon

Pour Cersei qui peut buter tlm on est d'accord, ou même Daenerys qui peut attaquer les bateaux par derrière sur son dragon mais c'est là que j'ai réalisé que ca devait être elle qui a organisé la bataille de winterfail.

Le couple Verre Gris n'a ni queue ni tĂŞte maintenant :lol:

Tu arrives un peu tard, fox.
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar SaJa » Jeu 9 Mai 2019 21:06

La meilleur ça reste celle de Cyber tout de même ^^
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Fox_Gnu » Jeu 9 Mai 2019 22:41

Oh non ! La meilleure ! C'est ce que je viens de voir sur Twitter... Si Jon n'a pas fait de câlin à Ghost c'est que Ghost est fait en image de synthèse et que ça aurait mal rendu... ptdr c'est vrai que les Dragons sont réels hahahaha
Fox_Gnu
Sbire du Joker

ID PS4: Fox_Gnu

Messagepar Nihil » Ven 10 Mai 2019 07:19

Fox_Gnu a écrit:Oh non ! La meilleure ! C'est ce que je viens de voir sur Twitter... Si Jon n'a pas fait de câlin à Ghost c'est que Ghost est fait en image de synthèse et que ça aurait mal rendu... ptdr c'est vrai que les Dragons sont réels hahahaha

Effectivement, je l'ai vue celle lĂ  aussi. C'est un des directeurs artistiques non?
S'émouvoir sur la compromission d'une scène comme celle-ci, c'est quand même pleurer l'arbre en train de se faire abattre qui cache la forêt carbonisée.
En vérité, ça aurait été une énorme scène fan service qui n'aurait strictement servi à rien sinon faire pleurer dans les chaumières. Certes, l'émotion ça reste une denrée qu'il faut savoir gérer et cette scène facile qui manque à l'appel fait tâche, elle met encore une fois en exergue que les SR n'ont qu'une envie, c'est de boucler le show. Mais je m'amuse de voir les gens s'énerver plus sur cette non scène que sur les incohérences de l'épisode qui sont franchement plus rédhibitoires.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar SaJa » Ven 10 Mai 2019 11:21

Bon on va pas se mentir, cette saison est un happy end baclé. A la base il devait en avoir 13, ça a été réduit à 8. Pourquoi ? Je n'en sais rien vu qu'ils comptent nous pondre 3 spin off de GoT (l'un pendant l'âge des héros, l'autre sur l'histoire targaryen et le dernier dunno)
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Nihil » Ven 10 Mai 2019 15:53

Je ne sais pas si ce sera un happy end, mais ce qui est sûr c'est que ce sera bâclé :)

J'adore GoT en livre et série, mais cette saison, ils se défaussent total.
C'est comme si on remattait la saison 1 avec le jemenfoutisme de la 8 et que sur le même épisode, t'as Jaime qui s'enfuit des starks avec Brienne, Tyrion qui se fait condamné au Val et sauvé par Bronn et Ned qui se fait trahir par Littlefinger pour passer directement à la case décapitation.

Ca aurait été vraiment gênant....
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar Cyber-Fox » Ven 10 Mai 2019 17:30

SaJa a écrit:La meilleur ça reste celle de Cyber tout de même ^^

Merci pour le soutien.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser