Welcome! Anonymous

Vos derniers films

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Vos derniers films

Messagepar Gingko19 » Sam 22 Juil 2017 17:10

trailer de kingsman (un autre)
https://www.youtube.com/watch?v=0WmUbiMHeSE
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar ScorSub3 » Sam 22 Juil 2017 22:53

J'avais adoré le premier (la scène de l'église putain !), celui-là à l'air très prometteur aussi !

Par contre,
Colin Firth ?! On le voit se faire descendre à la fin de la scène de l'église, j'ai donc hâte de voir quelle pirouette scénaristique ils ont inventé pour le ramener à la vie.
ScorSub3
Super HĂ©ro !

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Gingko19 » Dim 23 Juil 2017 10:25

La scéne de l'église est inoubliable. Gazelle en super méchante avec lame de rasoirs/protèses était une idée géniale aussi.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Lun 24 Juil 2017 08:59

ca a l'air cool encore !
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar SaJa » Mar 25 Juil 2017 18:03

Gingko19 a écrit:J'avais espéré mieux quand même.

Quand tu sais 45 minutes avant qu'elle sera l'image finale d'un film c'est qu'il y a un souci dès l'écriture du scénario. J'avais vraiment espéré mieux de Ridley Scott.

Et puis l'un des passage qui m'aurait le plus intéressé a été torché en moins de 5 minutes.
La mort des architectes. J'aurais bien aimé savoir pourquoi ils créaient la vie sur Terre, et pourquoi ensuite ils veulent la détruire.

C'est quand même bizarre que la partie la plus intéressante d'un récit soient dans ses ellipses.

Moi c'est l'inverse.
Ce que j'adorais chez les architectes c'est leur mystère (j'ai préféré qu'ils coupent la scène où il parle dans prom 1). On ressent la même chose que les personnages du film : pourquoi on est (ou ils sont) là ? Ca a cassé un peu la mystique godlike de voir tous ces paysans se faire fumer aussi bêtement malgré des millions d'années de technologie d'avance sur l'Homme.

Quant au film j'ai trouvé les monstres assez dérangeants, c'est pour ça qu'on va voir des aliens. Donc pour ma part j'ai bien aimé même s'il y avait matière à mieux faire.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Cyber-Fox » Mar 25 Juil 2017 18:44

Le problème est réglé : Ridley Scott voulait faire deux films de plus mais le flop de Covenant fait qu'ils sont annulés.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar SaJa » Lun 20 Nov 2017 19:29

Des gens ont vu justice league ? Alors ?
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Butch Ryback » Mar 21 Nov 2017 07:42

je l'ai vu 2 fois (au vietnam c'est pas cher). J'aime beaucoup, mais j'aurais surement prefere qu'ils ne changent pas la direction du truc pour suivre la mode et les critiques sur Batman vs Superman etc.

C'est un peu trop leger en terme de narration. je parle pas de scenario, car ca de toutes facons c'est simple. Mais juste de narration, de prendre le temps de faire un univers coherent, comme Man of Steel et B vs S ont tente de le faire.
C'est des films ou tu vois Lois Lane enqueter en tant que journaliste, tu vois l'armee qui reagit a l'apparition d'alien, qui fait son possible, tu vois les gens debatre a la TV, tu vois les senateurs essayer de legiferer ce nouveau monde plein de pouvoir, bref, y'a un souci d'inscrire les super heros dans un cadre realiste. Peu importe que ce soit reussi ou non, qu'on aime ou qu'on aime pas, y'a une tentative.

La dans Justice League, on s'en fout. on doit voir 3 flics se demander ce qui se passe lors des affrontements, et une maison de civils qui subit l'invasion. T'as l'impression que les heros et les mechants sont dans une bulle y'a rien autour.

Cela dit, l'action est excellente, l'humour est cool, les themes musicaux sont savoureux, c'est rempli de fan-service avec des easter egg plus ou moins evidents. Le film marche bien, on se divertit. Faut pas juste s'attendre a quelque chose de trop complet. Si tu as de grosses attentes, tu vas etre un peu decu. Si tu y vas avec l'etat d'esprit "je vais demonter le film et chercher les defauts" tu vas y arriver c'est sur.

Juste vas y, detends toi, apprecie le fait que la Jsutice League soit enfin au cinema, que ce soit agreable a regarder, retrouve l'enfant en toi qui trouve ca cool de voir les super heros en action.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Gingko19 » Mer 22 Nov 2017 16:32

C'est un blockbuster type de film de super-héros. Pas d'originalité. Ce n'est pas vraiment mauvais, mais pas vraiment bon non plus.

Bon après, il y a de vrais bon moment : la résumé de la première bataille mythologique contre SteppenWolf au tout début est cool. l'attaque sur l'île des amazons aussi. Flash a un vrai moment super cool.

Steppen Wolf par contre il fait carton-pâtes au possible.

Va le voir au cinéma. Pose ton cerveau à l'entrée et apprécie. je pense que découvrir ce truc sur petit écran te gâcherait le plaisir. Avec une bonne 3D c'est cool. J'aurais aimé le voir en VO cela dit.

Les thémes musicaux sont cool, ils ont reprit le classique de l'anime de Batman pour le thème de Batman. Top cool.

Ne t'attend cependant pas à une révolution. Ils n'ont prit aucun risque.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Jeu 23 Nov 2017 04:10

En fait c'est celui des films de Burton (pour Batman) et avec Christopher Reeves poru Superman, c'est parce que le type qui fait la musique de JL est le meme que celui qui a fait ces themes.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV