Welcome! Anonymous

Vos derniers films

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Vos derniers films

Messagepar Gingko19 » Mar 11 Oct 2016 10:11

J'aime bien Rita.

http://screenrant.com/power-rangers-rit ... an-theory/
Théorie intéressante aussi comme quoi elle aurait été l'ancienne Ranger verte.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Gingko19 » Ven 9 DĂ©c 2016 16:45

Transformers 5
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 98592.html
Il me tente assez.

Spidey vs Vulture
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 58556.html
Mickael Keaton, le Julien leperse américain en vautour c pas bête, après Bird-man c'est pas un hasard.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Cyber-Fox » Mer 14 DĂ©c 2016 13:57

Je sors de Rogue One ! On ne va pas y aller par quatre chemins, le film est bien meilleur que l'Episode VII. Il actualise le contexte des films des années 80, en se permettant même des références bien senties. La Trilogie "poussiéreuse" est merveilleusement reprise pour donner une nouvelle vision de la saga. Le réalisateur avait expliqué vouloir faire en sorte que ça plaise à George Lucas, contrairement à JJ Abrams qui avait écarté Lucas de l'Episode VII. Bah il prend une leçon en pleine gueule...

ET QUELLE FIN BON DIEU !!!
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Gingko19 » Mer 14 DĂ©c 2016 14:54

Ok Je voulais déjà aller le voir, mais tu attise ma curiosité.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Foksdu » Mer 14 DĂ©c 2016 20:06

En ce moment je regarde la trilogie des "Pusher" de Nicolas Refn (drive, le guerrier silencieux). C'est pas mal, sombre et violent. Ça m'a même fait penser au scénario de GTA IV que j'avais trouvé excellent.
Le point commun avec c'est qu'on sent que les héros sont happés dans l'univers criminel qui s'articule autour d'eux, et j'aime ça. On sort de la binarité "bien/mal" pour s'engouffrer dans une suite de choix plus ou moins difficiles pour survivre.
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar Gingko19 » Dim 18 DĂ©c 2016 10:17

Rogue One

Il est excelent bon dieu ! NE LISEZ PAS MES SPOILERS SANS AVOIR VU LE FILM.

Il y a un vrai souffle Ă©pique, que je n'avais pas vu depuis la saga originale. Une tuerie ! Des clins d'oeil pas lourdingues, des personnages attachant, une utilisation de la Force subtile, qui ne donne pas l'impression d'une sur-puissance. Et une vrai performance technique.

Ils ont ressuscité le grand Moff Tarkin ! Et Carrie Fisher a eu un sacré lifting.

Bin par chez moi la 3D m'a arraché les yeux, mais sinon c'est du très bon.

En parlant des clins d'oeils :
Le dr Evazan et son pote Ponda Baba, R2D2 C3PO, La mort de red 5, logique Luke Skywalker le remplacera. Je suis pratiquement certains qu'ils ont réutiliser des images originales de Yellow Leader du tout premier Star Wars, mais peut-être que je me fais un film. Red 3, un moustachu brun --> Biggs Darklighter, le pote de Luke qui a rejoint la Rebellion.
Tout ces clin d'oeil sont brefs, ne durent qu'une ou deux secondes voir moins, et ne parasite pas l'intrigue, mais renforce l'appartenance Ă  l'univers. Des mentions Ă  l'univers Ă©tendus aussi.

Le projet Sabre Noire, un genre de premier jet de l'étoile noire, dont les plans seront réutilisés par un Hutt membre du Soleil Noire, qui aura capturé l'architecte de l'étoile de la mort. Rien à voir donc avec le père de Jyn. Pour en revenir à l'héroïne, ils se sont clairement inspiré de Bria Tharen, premier amour de Han Solo (voir la trilogue de Han Solo), morte en envoyant les plan au Tantive IV.

Concernant l'intrigue
Excelente introduction de l'épisode IV. Très bonne utilisation de Tarkin et Dark Vador. C'est pas compliqué, on peut démarrer direct derrière l'épisode IV.

Kylo Renn peut aller se rhabiller. Dark Vador a trop la classe, LUI !

Vraiment cool l'épisode. Si ce film a des défauts, je ne les ai pas vu tellement j'étais dedans.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Mer 21 DĂ©c 2016 03:39

J'ai beaucup aime aussi.

Je me demande comment ce film peut a ce point diviser sur internet. Y'a des gens qui disent que c'est meme pas la peine d'aller le voir. Ca me rend fou
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Gingko19 » Jeu 22 DĂ©c 2016 15:19

Butch Ryback a Ă©crit:J'ai beaucup aime aussi.

Je me demande comment ce film peut a ce point diviser sur internet. Y'a des gens qui disent que c'est meme pas la peine d'aller le voir. Ca me rend fou

Hein ? J'ai pas vérifié ça. C'est n'importe quoi si c'est vrai. C'est le meilleur Star Wars depuis la toute première trilogie.

Hypothèse : à mon avis ce qui ne l'ont pas aimé sont de la génération qui a découvert Star Wars avec la prélogie. Ils doivent trouver qu'il n'y a pas assez de sabre laser et de force dans celui la.
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Gingko19 » Mar 28 FĂ©v 2017 14:21

J'ai vu triple X.... De la merde et encore. Bon j'me doutais bien qu'il n'y aurait pas de scénario, mais y'a pas une seule scéne sans un sous entendu phallique quelque part... Nan c'est juste un film chiant.

John Wick 2 : Sympas, mention spéciale au décors de la scène de baston finale. Un brin psychédélique, je l'ai trouvé très réussi. Cependant le film a les incohérences classiques intrasecte au genre, méchants qui ne savent pas viser (la tête visez la tête !!), assassins peu discret, scénario anémique, protagoniste invulnérable... Bref des défauts, mais cela se laisse regarder.
Je me pose cependant deux questions, peut-ĂŞtre Ă  cause d'une faiblesse dans le doublage.
La muette donne rendez vous à JW en enfer, lui il lui répond bien sur. Mais je n'arrive pas à savoir s'il est sincère (genre : il sait qu'il va mourrir) ou s'il se fout de sa gueule (et donc il compte bien survivre).

Ensuite quand JW demande au directeur pourquoi il n'est pas encore mort, l'autre lui répond qu'il ne le mérite pas.
Alors quoi ? Il considère que JW mériterai plutôt de vivre, ou qu'il mérite de souffrir ? (la trac, être le gibier...)

Split : Alors pas le meilleur Shiamalah, mais du bon quand même. Meilleur que Signs par exemple, mais moins bon que 6ème sens ou incassable. Concernant la performance de McAvoy, pas trop mal. Il a du se marrer sur le tournage. Jouer une dizaine de personnes différentes c'est le genre de défi qui doit motiver un acteur, j'imagine. La dernière scéne m'interroge. Shiamalah ne nous a pas habitué à ce genre de truc.
Qu'est ce que cela veut dire d'après vous ? Simple clin d'oeil à Incassable ? Ou une ouverture sur un univers plus large genre Avengers ? Présage d'une suite à Incassable ?
Gingko19
Rang spécial autorisé

Messagepar Butch Ryback » Mer 1 Mar 2017 09:52

Triple X est un bon produit qui correspond a ce qu'il annonce.
Un film pop corn aux scenes d'action decomplexes ou les personnages enchainent les cascades impossibles.

J'ai trouve que le film avait pas mal de merite a proposer des cascades inedites, avec des angles de camera un peu nouveau (comme le plan ou il court et saute hors de l'avion qu'il envoie contre le satellite).

C'etait exactement ce a quoi je m'attendais et j'ai donc apsse un bon moment,. J'ai aime le casting principal, ainsi que la "surprise". Le guest footballistique, c'est un peu naze, mais bon, ca doit avoir son public. C'est comme foutre CIsse dans Taxi 4...Apres ca vaut pas un Oscar.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV