Welcome! Anonymous

Vos derniers films

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Vos derniers films

Messagepar Foksdu » Mer 31 AoĂ» 2016 18:31

J'ai vu un trailer au ciné qui parlait de ce film, j'aimerais le voir, mais certainement pas au cinéma, j'attendrais qu'il passe à la télé.
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar Ka_baL » Jeu 1 Sep 2016 19:11

Sublimy a Ă©crit:Dit moi, tu l'as vu comment Le dernier train de Busan ?

Dans le Gaumont au Havre, il passe 1 fois par jour et certaine fois en VOST.
Ka_baL
Sbire du Joker

ID Xbox360: Ka baL FurY
ID PS4: KabaL_Ex
ID Steam: Ka'baL

Messagepar SaJa » Mar 13 Sep 2016 19:34

J'ai maté le sang des templiers. Pas vu la fin tant le film est nul et chiant à mourir avec tous les clichés hollywoodiens qu'on aime pas. x) Un navet.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Foksdu » Jeu 15 Sep 2016 20:52

SaJa a écrit:J'ai maté le sang des templiers. Pas vu la fin tant le film est nul et chiant à mourir avec tous les clichés hollywoodiens qu'on aime pas. x) Un navet.

Je l'avais super bien aimé moi quand je l'avais vu il y a une paire d'années pourtant !
Et je l'ai pas trouvé cliché en plus WTF
Rien que le fait que les persos principaux meurent les uns après les autres sort du conformisme hollywoodien.
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar SaJa » Ven 16 Sep 2016 08:16

Non, regarde le soldat Ryan :P Nan mais les clichés concernent surtout la narration, les répliques, et les ellipses magiques. Genre les mecs crèvent la dalle, le héro part, et revient avec la bouffe du Roy Jean, magic !!! :D :D

Les scènes d'action ressemblent à celle de Batman Begins. La camera te donne la gerbe et tu vois rien.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Gingko19 » Ven 16 Sep 2016 09:28

Faudrait que je me revoie Batman Begins alors, parce que je ne me souviens pas de bastons oĂą tu ne vois rien.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Foksdu » Dim 18 Sep 2016 21:38

SaJa a écrit:Non, regarde le soldat Ryan :P Nan mais les clichés concernent surtout la narration, les répliques, et les ellipses magiques. Genre les mecs crèvent la dalle, le héro part, et revient avec la bouffe du Roy Jean, magic !!! :D :D

Les scènes d'action ressemblent à celle de Batman Begins. La camera te donne la gerbe et tu vois rien.

Maintenant que tu le dis c'est vrai que ça m'avait paru chelou cette histoire de bouffe boboon
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar SaJa » Mer 21 Sep 2016 15:51

Vidéo de : youtube.com

« Four Horsemen » est un film indépendant réalisé par Ross Ashcroft, qui dévoile les rouages du système économique dominant actuellement la planète. La croissance infinie et la recherche du profit ont poussé l'humanité au bord du précipice. Et les quatre cavaliers d'aujourd'hui sont la violence, la dette, l'inégalité et enfin la pauvreté. Si leurs galops infernaux ne sont pas arrêtés, ils risquent de compromettre la pérennité des futures générations.

L'économie mondiale va mal. La crise se transformant rapidement en catastrophe, de plus en plus de gens se mettent en quête de conseils avisés sur la manière de restructurer l'économie occidentale. Ces trois dernières années, 23 intellectuels - certains d'entre eux très controversés aux yeux de l'intelligentsia politico-médiatique - ont accepté de briser le silence et d'expliquer comment le monde fonctionne vraiment. Four Horsemen ne tombe ni dans la critique des mondes financier et politique ni dans la théorie du complot : le film analyse simplement le système économique dans lequel nous avons choisi de vivre et avance des propositions de changement.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar Gingko19 » Dim 9 Oct 2016 13:54

Trailer du prochain Power Rangers

http://hitek.fr/42/banbde-annonce-power ... -2017_4415

Ha ce générique : https://www.youtube.com/watch?v=8b9j1ojwS8M
J'Ă©tais assez mordu Ă  l'Ă©poque.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Butch Ryback » Lun 10 Oct 2016 09:27

j'allais creer un topic, heuresement que j'ai fait Rechercher.

ENOMRE.
J'ai la HYPE ca y est.
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV