Page 75 sur 75

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Mar 18 Juil 2017 02:31
par Butch Ryback
le genre de perso que je vois comme un punching ball difficile a rater.

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Mar 18 Juil 2017 14:16
par NeurotoXxine
Je doit ètre le seul mec sur le net à trouver son design génial et le perso ultra stylé. Je trouve qu'on retrouve bien le coté street punk du Mad Gear et l'esprit final fight, surtout avec son niveau.

Et pis c'est Abigail, obligé ce serai pas un bg, Hugo aussi est objectivement moche pourtant il est classe, vraiment classe.

Butch Ryback a écrit:le genre de perso que je vois comme un punching ball difficile a rater.

Difficile à raté ouais, mais il a l'air bourré d'armor et je crois que son vskil est un contre.

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Mar 18 Juil 2017 14:51
par ScorSub3
ankoured a écrit:Alors oui, quand Trunks est annoncé pour DBF, que le boss de fatal fury arrive dans tekken, que BlazBlue arrive, SF5 à plus que jamais l'air d'un pauvre être malformé, tentant tant bien que mal de sortir quelque chose de potable ....


Sans vouloir jouer les trouble-fêtes, il faut remettre certaines choses dans leur contexte:
- Trunks ça va, tout le monde le connait et s'attendait à ce qu'il soit dans le jeu, pas de quoi sauter au plafond.
- Oui Geese a la classe et oui, son annonce dans Tekken 7 est une agréble surprise mais voilà, Geese ça fait 26 ans qu'on le connait et qu'on le joue dans les FF/KOF, rien de nouveau sous le soleil.
- Un nouveau Blazblue est toujours une bonne nouvelle et Central Fiction est excellent mais qu'est-ce qu'il apporte à la série ? Un épisode en plus qui ne chamboule rien et sent le réchauffé.

Concernant Abigail, c'est un perso vieux de 28 ans et pourtant assez méconnu car en dehors de son statut de boss dans Final Fight, on ne l'a revu nulle part mais Capcom étant le roi du recyclage, Abigail devient jouable dans SF5 comme Cody l'a été dans SFA3.

Résultat ? Un perso complètement loufoque tellement il est disproportionné et destiné à devenir le Hugo de SF5. Mais en dépit de son apparence hors norme, faut-il chier sur le perso avant même de l'avoir pris en main ?
Pour ma part, je le prendrai car je suis un gros fan de Final Fight et ayant bien tâté Hugo dans USF4, je pense ne pas être trop dépaysé. De plus, le gaillard cogne sacrément fort et ses combos n'ont pas l'air mal pour un perso de son gabarit.

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Mar 18 Juil 2017 15:09
par ScorSub3
NeurotoXxine a écrit:Je doit ètre le seul mec sur le net à trouver son design génial et le perso ultra stylé. Je trouve qu'on retrouve bien le coté street punk du Mad Gear et l'esprit final fight, surtout avec son niveau.


Et non, tu n'es plus seul ! En bonus pour moi, ce perso est une double référence au métal et pas n'importe laquelle: le génial King Diamond (pour le maquillage) et son 2ème album Abigail.
Et son stage est tout simplement énorme !

NeurotoXxine a écrit:
Butch Ryback a écrit:le genre de perso que je vois comme un punching ball difficile a rater.

Difficile à raté ouais, mais il a l'air bourré d'armor et je crois que son vskil est un contre.


De plus, c'est le perso le plus endurant de tout le cast et l'un de ceux qui a la plus grande allonge (en dehors de Dhalsim) et force de frappe, un monstre quoi. C'est Zangief qui va faire dans son bikini !

PS: désolé du double-post.

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Mar 18 Juil 2017 16:46
par NeurotoXxine
Vidéo de : youtu.be

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Sam 22 Juil 2017 16:58
par Gingko19
Pµ[@in c'est quoi ce montre ? Je pensais pas qu'il ferait plus grand qu'Hugo... Et je me suis trompé. Zangieff fait tout petit à coté... J'ai completement laché SFV depuis des mois. Ils sont bien les 2-3 derniers persos ?

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Sam 22 Juil 2017 22:43
par ScorSub3
Gingko19 a écrit:Pµ[@in c'est quoi ce montre ? Je pensais pas qu'il ferait plus grand qu'Hugo...


Ça ne se voit pas dans le Final Fight d'origine puisqu'ils partagent le même sprite mais j'avais lu il y a bien longtemps qu'Abigail était plus imposant qu'Hugo, faudra que je retrouve le lien.
Image


Gingko19 a écrit:J'ai completement laché SFV depuis des mois. Ils sont bien les 2-3 derniers persos ?


- Akuma reste fidèle à lui-même, il est bien plus facile à jouer que dans USF4, il a gagné quelques mouvements assez stylés mais tout le monde n'a pas apprécié sa nouvelle coupe ressemblant à une crinière de lion faisant aussi office de barbe. Pour ma part, c'est le remplacement de la plupart de ses coups de poing par des coups de paume que j'ai assez mal digéré. En revanche, son Shun Goku Satsu n'a jamais été aussi classe !
- Kolin est la ruskov typique, l'accoutrement (plutôt court...), le chapeau, l'accent, un pur cliché. Et elle maîtrise la glace en plus. Dans l'ensemble, son gameplay n'est pas mal, elle peut être chiante à affronter mais elle ne vaut pas notre Sub-Zero !
- Ed est un pot-pourri sans inspiration de plein de persos avec un design banal voire à chier pour son costume principal. Pour résumer, tu prends un Dudley arien sans le côté dandy, tu rajoutes le psycho power de Bison, des coups de Terry Bogard, Ralf Jones en plus des persos cités précédemment et tu obtiens un Balrog du pauvre.

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Dim 23 Juil 2017 10:23
par Gingko19
Et bien merci ScorSub3 pour ces différentes précisions.

Je connaissais pas Abigail avant de le voir évoqué ici.

Concernant la coupe d'Akuma... Arf quelle horreur.

Voila ce que ça m'évoque :
Image
On a déjà vu plus viril.

Re: Street Fighter V

MessageMessage posté...: Mer 26 Juil 2017 11:09
par ankoured
Image