Welcome! Anonymous

Debrief Moba

Re: Debrief Moba

Messagepar Sublimy » Ven 3 Oct 2014 13:51

Oui thank's.
Sub'

Mon SC : Le Rapace
Ma playlist YT : Playlist du Tonton Sub
Sublimy
Chirurgien sadique

ID Steam: Sublimy

Messagepar shyndoa » Mer 8 Oct 2014 09:32

Hier, avec Remi Owalida et Mad on a eu une partie looooooooooonnnnnnngueee sur LoL.
Avec un Jungler afk en début de game.
on a failli perdre, à cause du jungler. Le mec revient xp, et réussi a repousser à lui seul les adversaires dans notre base en faisant un pentakill avec panthéon :o

Faut dire que les mecs en face Ă©taient vraiment Ă  chier.
shyndoa

Messagepar Rhezous » Mer 8 Oct 2014 09:59

Hier quelques parties aussi. Je m'entraine avec voli jungle et voli top en ce moment... Un bon perso, qui encaisse, pas mal de sustain, rapide et qui créé la surprise.
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Rhezous
ID PS4: Rhezous

Messagepar viewtifulMAD » Mer 8 Oct 2014 12:00

Yeap. Mine de rien j'aime bien quand ça dure ^^

Attaque, def, contre attaque, TF.
Les pressions quand on est plus que deux en vie, le ptite pression sur les lane pour faire diversion.
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Messagepar Rhezous » Mer 8 Oct 2014 12:02

Yeap. Mine de rien j'aime bien quand ça dure

c'est ta meuf qui doit ĂŞtre contente ^^

Mais ouais, c'est le plus kiffant dans lol, quand ya des coups de pression de ouf que tout le monde back ou attaque en mĂŞme temps ^^
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: Rhezous

Messagepar shyndoa » Mer 8 Oct 2014 12:39

Oriana est assez monstrueuse en mid lane.
Son poke est bien relou, elle fait des dégats énorme.
Elle peut limite tuer un adversaire avec son combo.

C'Ă©tait kiffant, mais moi je voulais dormir :o
shyndoa

Messagepar shyndoa » Mer 22 Oct 2014 15:13

Toujours focus l'adc en premier. Il faut pas qu'on se disperse en Team fight sinon on crève tous.
l'ordre c'est adc, mage, jungler, support, tank. ou adc mage jungler, combattant, support.
Par contre si un adversaire autre que l'adc est feed, c'est lui qui faut focus en premier.

Skype est lĂ  pour communiquer. Pas qu'a parler des problemes de cacao ou faire du roleplay Ă  chercher sa meuf dans les buissons des bois de boulogne.

Prévenir si y'a un SS. de préférence par skype et par ping sur la map. On fait pas tous attention au ping dans la map donc faudrait aussi prévenir par skype.

Il faut toujours acheter une ward voire deux (une violette et une verte) quand on revient à la base. quitte à faire attendre le stuff. Si on se fait gank c'est quasi sure de mourir. Et ca permet également à celui qui est en top de pouvoir se tp au cas où si le bot se fait push sévère ou se fait gank.

quand le jungler dit d'engage, ou ping l'adversaire, vous devez commencer à le poker, normalement ils répliqueront en s'avançant et permettra au jungler d'arriver et de gank.

Au niveau des kill. Priorité à l'adc, mid et top.
Une fois que vous avez de l'avance sur les kill, laissez les kill aux autres pour qu'ils puissent se feed Ă©galement et prendre de l'avance sur les autres adversaires niveau stuff.
Un seul de feed dans l'Ă©quipe n'est pas suffisant pour faire gagner la game.

Je rappelle les roles de chacun (Rhezous peut ajouter ou modifier des choses si il est pas d'accord :D )

Le jungler doit donner le bleu au mid la deuxieme fois pour que le mid puisse tenir sa lane le plus longtemps possible.
Pour savoir où le jungler doit gank, il doit regarder le nombre de farm entre son coéquipier et l'adversaire. si son coéquipier se fait outfarm, il doit gank, pour repousser l'adversaire afin que son coéquipier puisse rattraper le farm adverse.

En top, tant que la tour adverse n'est pas détruite évitez de décaler en mid voire bot. Continuer à farm et meme à outfarm le top adverse. Si votre lane est trop push, et que vous etes trop vers le territoire ennemi, au lieu d'attendre sans rien faire, allez dans la jungler et tuer les petits golem. si vous avez trop push votre lane et que votre adversaire ne sont pas là, revenez à la base acheter du stuff, vous soigner, et acheter des ward.
Le temps de revenir à votre lane, les creeps adverse seront sous votre tourelle, et vous récupérer l'avantage de farm.(système du snow ball)

En mid, Ă©vitez de trop push votre lane sous peine d'etre gank. Ă©vitez Ă©galement de trop utiliser vos skill en early game pour essayer de tuer.
Si vous avez bien harass l'adversaire, prévenez votre jungler, qui ira gank. Et pour qu'il puisse gank correctement, laissez l'adversaire push votre lane. si vous avez trop push votre lane et que votre adversaire ne sont pas là, revenez à la base acheter du stuff, vous soigner, et acheter des ward. (système du snow ball)

En bot, farm farm farm farm. C'est plus important de farm que d'essayer de tuer l'adversaire.
Si votre support tente un truc, qu'il prévienne son adc sur skype, et de ping l'adversaire que vous devez focus.
Si vos adversaire tente d'engage, le support doit protéger son adc, en pokant également l'adc adverse. si vous avez trop push votre lane et que votre adversaire ne sont pas là, revenez à la base acheter du stuff, vous soigner, et acheter des ward. Si vous avez tué l'adc et le support adverse, avec le jungler, faite le dragon. Celui en mid doit également se décaler et warder pour sécuriser le dragon.

En jungle, le jungler doit ward un peu partout dans sa jungle mais aussi dans la jungle adverse, pour que les autres en lane puisse savoir oĂą se trouve le jungler adverse. Les autres en Lane sauront si ils peuvent push oĂą si le jungler va les gank.

Toujours regarder le farm et le stuff adversaire dans le tableau des score. Ou de cliquer sur l'adversaire pour voir ses dégats, hp et armure. Si ils sont supérieur aux votres tentez meme pas d'engage, sauf si votre jungler est là.
shyndoa

Messagepar Sublimy » Dim 26 Oct 2014 08:00

Très beau guide Shyndo.
En attendant.. j'suis banni jusqu'au 28.. dimanche plombé..
Merci LeaverBuster et merci Ă  ma souris qui n'avait plus de pile.
Sub'

Mon SC : Le Rapace
Ma playlist YT : Playlist du Tonton Sub
Sublimy
Chirurgien sadique

ID Steam: Sublimy

Messagepar viewtifulMAD » Dim 26 Oct 2014 11:04

Y aurait moyen d'avoir un guide du petit jungle pour les nuls?

Je veux bien essayer de me former, histoire que ça tourne mieux dans la team.

Genre: quoi acheter? quel mob tuer, dans quel ordre etc...
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Messagepar Rhezous » Dim 26 Oct 2014 11:30

Je te le fais demain ^^
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur