Welcome! Anonymous

Debrief Moba

Re: Debrief Moba

Messagepar viewtifulMAD » Sam 27 Sep 2014 11:51

Perso ce que je fais:

Quand on se ballade en groupe je suis toujours dérrière, pas loin pour pas me faire chopper en traitre, pas au niveau de nos tank pour pas me faire engage en first.

En team face à face (genre les deux team sont là mais personne engage, ça se cherche, ça s'insulte, ça se provoque) j'attend en pokant ceux qui s'approche trop, et quand j'avance pour tenter un poke j'essaye toujours de me déplacer vers notre tank comme ça si engage je me dis le mec peut me défendre le temps que je dash en arrière.

En fight, bah là j'ai toujours un oeil sur notre tank et dés que je le vois engage ou se faire engage, j'y vais quoi, généralement sur les côtés de la masse pour tenter de chopper l'adc ou le mage adverse pour les faire flipper, avec de la chance les tuer, au mieux les faire back.

Même si je devrais pas, j'ai toujours tendance à lâcher un skill sur dans la masse quand ça engage, je sais pas^^ je sais que le tank en face s'en tape mais je me dis "allez sur un malentendu il peut flipper ça aidera notre tank"

Sinon Ă  partir d'un certains moment, je me ballade plus seul, jamais ^^ sauf quand shyn me dis "va farm lĂ  bas" et encore je suis pas serein xD
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Messagepar Super Remi » Sam 27 Sep 2014 12:05

Ouais faut que je reste en retrait et que j'attende le bon moment pour placer mon combo sur une bonne cible. Je jouerai surement vs les bots tout Ă  l'heure.
Super Remi
Tueur en série

ID PS3: Re-mii
ID Xbox360: SuPeR ReMii
ID Xbox One: SuPeR ReMii

Messagepar shyndoa » Sam 27 Sep 2014 15:12

Le truc important c'est de farm le plus rapidement et correctement.

Pour farm il faut que vous laissez vos minions taper celui de l'adversaire. Vous n'avez pas besoin de taper les autres minions. Il faut focus celui qui se fait taper par vos minions sans vous occuper des autres. Taper toujours celui qui a le moins de vie et juste une fois, sinon vous risquez de rater le last hit.

Pas besoin de push la lane. plus les minions sont près de votre tour, plus il sera facile de farm. Si vous pushez trop loin, vous n'êtes plus safe car vous risquez de vous faire gank par le jungler adverse. Alors que si vous farmez près de votre tour, l'adversaire aura plus du mal à farm et aura peur de se faire gank par notre jungler.

Pour farm sous la tour, laisser la tour taper 2 fois un minion pour ensuite last hit. Vous devez uniquement focus le minion qui est tapé par la tour. même si votre tour se fait taper, c'est pas grave, ce qui compte c'est d'out farm l'adversaire.

N'essayez pas de poke un adversaire lorsqu'il a tout ses minions près de lui. Ce n'est pas du tout rentable. L'adversaire vous fera plus de dégat que votre poke.

Si vous tuez un adversaire, essayez de push jusqu'a ce que vos minions tape la tour et retourner à la base pour vous soigner et acheter du stuff. Laissez vos minions taper la tour. Le temps que vous revenez à votre lane, l'adversaire aura push jusqu'a sous votre tour, et vous reprenez l'avantage du farm (l'adversaire prend des risques à se faire gank en étant trop avancé).

En TF toujours viser l'adc. C'est celui qui fait le plus mal, celui qui récupère généralement de la vie avec le life steal mais le plus fragile

Si notre tank (généralement c'est reykiel remi ou moi) focus le tank pour engage le team fight, ou si le tank adverse engage sur notre tank, n'utilisez pas vos skill sur le tank pour lui faire des dégats. Attendez que leur team se rapproche pour attaquer et focus leur adc/mage/assassin
shyndoa

Messagepar Super Remi » Dim 28 Sep 2014 16:24

Bon hier c'était difficile pour moi. Avec Jax le Ryze m'a défoncé pourtant je ne faisais pas le fou, impossible d’approcher les creeps. Du coup obligé de camper sous la tour et le laisser XP et farmer tranquille. Quand les creeps reviennent sous ma tour pas possible d'XP, le mec me stun et me tue avec son son second sort o_O (et ça deux ou trois fois). Un cauchemar heureusement que j'ai pu rattraper un peu mon retard après.
Et la partie d'après obligé de déco a cause de lag violent.

Y aura des jours meilleurs :(
Super Remi
Tueur en série

Messagepar Rhezous » Mar 30 Sep 2014 08:00

normal Remy, Jax / ryze c'est un match up de merde... Jax c'est pas un mage, c'est un perso de cac qui a besoin de tabasser... Ryze c'est un perso à distance mage qui a pas mal de cc (crowd control) et qui fait très très mal...

Sinon pour Ahri Remy, c'est un perso très efficace, qui peut faire beaucoup de dégâts en une seule phase (mais qui est donc un perso qui "cible" un autre perso, peu de dégats de masse à part sa boule qui est juste un des meilleurs sorts du jeu en terme de life leech et de dégats bruts...).

J'ai lu que viewt pokait au début du TF, c'est exactement ce qu'il faut faire et tu peux faire pareil remy car EN CAS DE COUPS DURS (c'est quand même l'ulti), tu as un des meilleurs sorts d'escape du jeu... Donc pour t’attraper faut y aller... EN général les mecs skills avec Ahri font, pour le début du TF, un moove vers l'adversaire avec la 1ere phase de l'ulti, le sort du cœur qui ramène un perso adverse vers toi SUR L'ADC OU LE MAGE, et les 2 secondes activation de l'ulti vers tes potes. Tu rentres dans la TF, tu hook un perso important et tu te barres (et si tu le sens pas tu peux même flasher hors de portée après avoir hook). Ce nb'est pas une phase facile et elle n'est pas à faire n'importe comment mais en 2ème vague d'engage, ou en vague d'engage principale ca le fait grave !!

Et n'oublie jamais que lorsqu'elle est maxée par les bons objets, ta "balls" est juste dingue !!!
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Rhezous
ID PS4: Rhezous

Messagepar Super Remi » Mar 30 Sep 2014 12:08

Merci pour les conseils! Déjà avec Ahri je prends l'habitude d'utiliser le bracelet de feu mortel, truc craqué, combiné avec la boule de Ahri qui fait des dégâts purs au retour c'est énorme.
A voir effectivement pour choper un mec avec le bisou et fuir avec l'ulti, ça demandera peut-être un peu de pratique, ça m'en demande déjà pas mal pour enchaîner bisou/bracelet/boule.
Super Remi
Tueur en série

Messagepar Rhezous » Mar 30 Sep 2014 12:57

A terme l'ordre de spell pour "engage/hook" serait mĂŞme:
1/1 er jump d'ulti
2/bracelet
3/baiser et dans le mĂŞme mouvement libellules (trucs qui lentourent et qui partent
4/ escape avec les 2 autres bonds de l'ulti (voir flash si trop proche ou taunt/stun/autre...
5/ boule dans le tas
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Super Remi » Mar 30 Sep 2014 15:31

Ba en fait j'ai cherché des avis sur internet et plusieurs personnes ont dit (et c'est vrai) qu'utiliser le bracelet et faire le bisou après c'est pas forcément top parce que si tu rates le bisou tu as utilisé ton item pour rien. Après faut être sur de ce qu'on fait quoi :/
Super Remi
Tueur en série

Messagepar Rhezous » Mar 30 Sep 2014 15:40

Dans tous les cas si tu rates ton bisou dans la config que je te donne, tes mort ... Donc vaut mieux pas rater ^^
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Super Remi » Mar 30 Sep 2014 17:54

Ok ok ba faut train alors, vu que j'adore complètement le perso et son gameplay ça va être sympa.
Super Remi
Tueur en série

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infinite Crisis