Welcome! Anonymous

SĂ©ries

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: SĂ©ries

Messagepar DeathAquarium » Dim 30 DĂ©c 2012 20:45

T'as bien fait de dire qu'il y avait un spoiler de la mort qui tue, j'allais cliquer comme j'ai déjà fait auparavant :mrgreen:

J'en suis à l'épisode 2 là. C'est pas mal du tout sérieux, bien que je trouve ça assez lent malheureusement. J'attends de finir avant de donner un vrai avis.
DeathAquarium

Messagepar Funky » Lun 31 DĂ©c 2012 07:51

Je pense que le petit Victor est Ă  la base de pas mal de choses : la mort de Camille/Lena par exemple
Je ne serais pas surpris qu'il soit responsable de la mort de Simon.
Pour le village, on a compris qu'a chaque mort qui revient, le niveau de l'eau monte, maintenant reste à savoir, comment les morts reviennent? Comment Serge à guéri la blessure de Camille/Lena?
Ils ont intérêt à gérer avec la saison 2, en espérant qu'ils gardent le duo Julie/Victor et d'en apprendre plus sur Camille/Lena ( A ce sujet, je suis prêt à parier que les deux sœurs ont échangés leurs places le jour de l'accident ...)
Julie aussi, je ne serais pas surpris qu'elle soit une revenante. Et Lucy, la serveuse du bar, je me demande, si ce n'est pas l'enfante d'un vivant et d'une morte, comme le bébé d'Adéle à la fin de la saison, ce qui pourrait expliquer les liens qu'elle réussit à avoir avec les morts.
En définitif, je suis à fond dedans. Surement l'ambiance Silent Hill :)
Funky
Rang spécial autorisé

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Lun 31 DĂ©c 2012 12:46

Je me demande aussi un peu, quand ils viennent chercher tout le monde, ils oublient pas un peu Serge?
Et ouais pour Victor, d'autant que lui il est revenu depuis un bon moment du coup.
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: Vodkaaaaaaaa(12a)

Messagepar Foksdu » Mar 1 Jan 2013 00:45

C'te discussion de spoiler xPca donne envie de cliquer tout ça!
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar DeathAquarium » Mer 2 Jan 2013 00:02

Fini également. J'ai eu du mal à accrocher au tout début, mais après ça m'a beaucoup captivé.

Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est l'ambiance malsaine, le jeu de caméra souvent malin ( miroirs, déplacements ) et un jeu d'acteurs très bon ( on retrouve quelques têtes vues dans Polisse l'année dernière ). J'ai également adoré le développement des personnages, chacun son propre passé, avec les aléas de la vie qui s'en mêlent. À noter une superbe bande-son - très ambiante - malgré que certains thèmes reviennent bien trop souvent.

Et justement on attaque les petites faiblesse, avec un rythme assez lent malheureusement, ainsi que des choix de dialogues un peu maladroits.

Certaines scènes ont réussi à me foutre des frissons, comme le visage de Victor par exemple !

Concernant vos spoilers:

Victor est inévitablement la cause de beaucoup de choses, j'espère que ses mystérieux pouvoirs hallucinatoires seront vite expliqués, ça pourrait devenir un très bel élément.
J'ai aussi compris que les blessures dégueulasses se soignaient grâce à la présence d'un revenant proche. On voit la blessure de Camille moins apparente quand elle part. Et avec cette donnée, si Léna a guéri sa cicatrice, c'est pas à cause de l'espèce de pommade mais de Serge qu'elle avait près d'elle. Ce qui veut également dire que les deux sœurs ont bien échangé leurs places, comme suggéré au début :D
Je pense par contre que c'est bien leur village qui est sous l'eau désormais.
DeathAquarium

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Mer 2 Jan 2013 00:07

En quoi ça voudrait dire qu'elles ont échanger leurs places? C'est possible mais je vois pas la preuve du switch là.
Pour Victor c'est clairement l'élément déclencheur en tout cas, maintenant la question c'est qu'est-ce qu'il foutait au moment de l'accident du bus (rien sur le niveau d'eau à ce moment là) et qu'est-ce qu'il à foutu tout ce temps
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar DeathAquarium » Mer 2 Jan 2013 00:16

Bin, j'ai l'impression qu'elles ont échangé leurs places à cause de la cicatrice plus vieille et plus grave de Léna, celle de Camille apparait plus tard ( et on ne sait d'ailleurs pas comment elle est morte si c'est le cas ).
DeathAquarium

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Mer 2 Jan 2013 00:18

Ben là tu supposes que les 2 sont mortes alors, mais dans ce cas ils n'en ont récupéré qu'une seule. Je pense que ça vient plus du fait qu'elles soient jumelles perso, et qu'elles partagent tout (jusqu'aux sensations)
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar DeathAquarium » Mer 2 Jan 2013 00:24

Ce que tu dis est plausible, mais je me demande toujours pourquoi les deux ont une cicatrice alors. La mort de l'une a peut-être été partagée avec l'autre, mais si c'est le cas, Frédéric l'aurait vu...
DeathAquarium

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Mer 2 Jan 2013 00:25

Ben justement, ça on ne sait pas. Je pense perso que justement la raison pour laquelle Lena en veut à Camille c'est qu'elle se rappelle de la mort de sa sœur, et pas elle au final
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV