Welcome! Anonymous

SĂ©ries

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: SĂ©ries

Messagepar Butch Ryback » Ven 28 DĂ©c 2012 06:58

Hello

Pour en revenir a des series plus humoristiques, en ce moment je me remate les trois saisons d'Archer, dont la saison 4commence mi Janvier.

C'est un dessin anime a l'humour mature, mais qui se detachent des South Park, Simpsons, American Dad et autre Family Guy par des graphismes plus realistes, et des situations egalement plus plausible, bien que les situations soient souvent improbables de maniere a ce que ce soit drole.

Yen a vraiment pour tous les gouts mais chaque personnage est juste tordant, a sa maniere.
Ca se passe dans une Agence Secrete d'Espionnage americaine (mais privee) nomme ISIS. Le heros est un agent de terrain tres james Bondien, mais en encore plus connard, appele Archer, comme la serie donc. C'est egalement le fils de la patronne, qui est completement cinglee, et doit regulierement faire equipe avec une agent de terrain qui est en fait son ex. Ca provoque biens ur tout un tas de comiques de situation, d'autant que l'humour donne la part belle aux autres membres de l'agence, qui ne sont pas sur le terrain, eux, comme la Directrice des Ressources Humaines, le Directeur de la Compta, celui des Sciences Appliquees (equivalent de Q, dans 007), ou encore une espece de Moneypenny completement nympho.

j'espere que vous trouverez le temps de les mater, ca dure 20min/episode, et ya entre 10 et 13 episodes par saison, donc ca va vite ! L'humour est parfois un peu chaud a capter en VO, meme avec les sous titres, mais on s'habitue rapidement a l'humour, et, au deuxieme visionnage, on comprend tout beaucoup mieux :)

Bref je vous le conseille, une petite perle:)

Image
Image
Image
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Ven 28 DĂ©c 2012 11:42

J'ai maté le 1 des revenants, c'est effectivement très bon, mais bordel, y'a UN passage franchement horrible Oo
Traumatisé à vie :(
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: Vodkaaaaaaaa(12a)

Messagepar Funky » Ven 28 DĂ©c 2012 12:49

Le fait que Lena et Camille partagent leurs sensations dans le bus?
Funky
Rang spécial autorisé

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Ven 28 DĂ©c 2012 12:52

Ah nan, ça ça m'a fait chelou mais ça va.
Le meurtre de la serveuse par contre, la façon dont c'est filmé etc... par contre là j'étais pas bien.
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar OUTsiderFK » Sam 29 DĂ©c 2012 20:10

J'ai vu le première épisode aussi des idée plutôt pas mal ca m'a méchamment fait fait penser a mermaid's scar tout de même surtout le gosse beaucoup de similitudes avec ce manga sauf que dans le manga ce sont des immortels non des revenant mais le même esprit règne dans les deux œuvres
Par contre j'ai pas compris comment le papillon a réussi a fracasser le cadre du début :shock: , j'ai du louper un detail
Meilleur AQUA de mon tierqua gros !
OUTsiderFK
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: OUTsiderFK

Messagepar Funky » Dim 30 DĂ©c 2012 09:11

Dans mon état second, j'ai compris ça :

Dans certaines cultures, le papillon représente la mort.

Le papillon Ă©clate la vitre pour symboliser le retour des morts.
Funky
Rang spécial autorisé

Messagepar OUTsiderFK » Dim 30 DĂ©c 2012 12:20

Yep Je pense que tu as raison ca doit ĂŞtre symbolique
Je vais me taper la suite pour voir ca me fera patienter pour la reprise de The Walking Dead
Meilleur AQUA de mon tierqua gros !
OUTsiderFK
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: OUTsiderFK

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Dim 30 DĂ©c 2012 12:45

Me reste plus que le 8, je commence Ă  y voir un peu (un tout petit peu) plus clair
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Foksdu » Dim 30 DĂ©c 2012 13:05

Image

C'est sûrement passé mais c'est ce que je mate en ce moment, j'adoooore !
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Dim 30 DĂ©c 2012 20:32

Bon, pour les Revenants c'est effectivement très sympa, mais pas non plus LA série je trouve. En dehors du rythme que j'appelle "à la française" c'est à dire posé, voire lent, je trouve ça trop dilué en terme de scénar (là y'en à quand même pour grosso modo 8h et en largement moins je pense que la série y gagnerait plus qu'elle ne perdrait)
Par contre en terme d'ambiance, jeu d'acteur et bo, la rien à redire, ça envoi.
P.S : Petite question, mais Mega spoiler de fou NE PAS LIRE SI VOUS SOUHAITEZ VOIR LA SERIE!!!!
Déjà j'espère que le Thomas il est mort, et que ça a été long et douloureux. Sac à merde ce type
Bref j'ai une question pour ceux qui ont fini cette première saison, vous trouvez que la ville ressemble à ce qu'on en voyait normalement à la fin vous? En dehors des 10m d'eau s'entend. ça me fait plus penser aux ruines après la première inondation perso, c'est que moi?
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV