Welcome! Anonymous

SĂ©ries

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: SĂ©ries

Messagepar Funky » Dim 28 Oct 2012 10:12

A ceux qui aiment les séries d'espionnages sur fond de terrorisme avec un soupçon de conspiration, je conseille "Homeland".

J'ai bouffé la 1ere saison en 2 ou 3 jours, tellement j'ai été pris au jeu de l'intrigue.
Funky
Rang spécial autorisé

Messagepar Foksdu » Dim 28 Oct 2012 13:13

J'ai vu la 1ère saison aussi, c'est pas mal mais je trouve que ça manque d'action.
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar DeathAquarium » Mar 30 Oct 2012 09:44

C'est pas mal The Walking Dead. C'est pas non plus le coup de cœur que j'ai eu avec Game of Thrones par exemple, mais c'est tellement bien fichu et bien joué que ça me donne envie de continuer.

Va falloir que je me tape les jeux vidéo et les comics maintenant, car j'en entends que du bien :D
DeathAquarium

Messagepar OUTsiderFK » Dim 4 Nov 2012 17:13

The Walking Dead j'ai vu la première saison c'est franchement pas mal
je pense attaquer la suite
Meilleur AQUA de mon tierqua gros !
OUTsiderFK
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: OUTsiderFK

Messagepar DeathAquarium » Jeu 8 Nov 2012 16:10

La saison 2 d'American Horror Story est énorme. Les mecs qui font ça sont des dingues, ils se lâchent à fond. Une saison qui offre bien plus de surprises que la première !
DeathAquarium

Messagepar OUTsiderFK » Mar 4 DĂ©c 2012 17:31

Voila saison 2 de TWD finis
Bha moi qui aime pas les séries en général et qui lâche en cours de route je dois avouer que c'est pas mal
L’évolution psychologique des perso en comparant avec la première saison est bien travaillé meme si j'avoue que certaine mise en scène a l’américaine m'ont bien fais rire par moment
Le perso principal qui parle a une statue de JĂ©sus dans un Ă©pisode tu ne regarde pas l'image je t'assure qu'on croirai qu'il s'adresse a sa copine :D

Sinon pour une série c'est vraiment top !
Meilleur AQUA de mon tierqua gros !
OUTsiderFK
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: OUTsiderFK

Messagepar Funky » Mer 26 DĂ©c 2012 17:18

Image

Surement une des meilleures séries que j'ai vu. C'est humble, captivant, touchant.

La mise en scène et les décors sont soignés. L’ambiance rappelle celle de Twin Peak en plus légère. Plus de 7h où on s'échappe pour suivre l'histoire.

Vivement la saison 2.
Funky
Rang spécial autorisé

Messagepar DeathAquarium » Mer 26 DĂ©c 2012 22:30

Toi qui dis ça d'une série française, ça mérite que je m'y attèle tiens.
DeathAquarium

Messagepar Cyber-Fox » Mer 26 DĂ©c 2012 22:36

J'en ai vu une partie, ça vaut le coup en effet ^^ Très bon conseil de la part de Funky.

Dans un tout autre registre, je regarde les saisons de Star Wars : The clone wars. C'est vraiment une série d'une grande qualité, surtout pour une série en image de synthèse. En plus, les voix originales des acteurs (que ce soit en anglais ou en doublage français) renforcent bien l'immersion dans une histoire très bien racontée. Pour rappel, la série raconte les évènements qui se passent entre les épisodes II l'attaque des clones et III la revanche des sith.
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: lacie09

Messagepar Funky » Jeu 27 DĂ©c 2012 08:20

DeathAquarium a écrit:Toi qui dis ça d'une série française, ça mérite que je m'y attèle tiens.

Il faut, franchement, c'est LA série dont il faut prendre soin. Cette série à un potentiel énorme. Y a rien à jeter, franchement rien.

Et la B.O. :fap:

Vidéo de : youtube.com

L'achat du dvd est prévu.
Funky
Rang spécial autorisé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV