Welcome! Anonymous

Séries

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Séries

Messagepar Beautoxx » Mar 11 Sep 2012 06:43

Ah oui, The Legend of Korra, j'en ai entendu parler. A ce qui parait c'est la suite d'Avatar avec comme héroïne la petite fille de Aang un truc du genre. J'essaierai de le mater un de ces quatre.
Avatar le chauve était une super série, qui excellait sur tous les plans. L'influence asiatique y est très bien représentée (Les combats qui me rappellent bizarrement les productions Shaw Brothers :P , le nom des villes et des personnages, le style vestimentaire... ). La saison 2 est à voir absolument.
Image
Beautoxx
Sbire du Joker

ID PS3: Nova_SSV
ID Xbox360: Beautoxx
ID Steam: Beautoxx

Messagepar KevinJD » Mer 12 Sep 2012 13:00

Ah je ne voudrais rien spoiler, donc je ne dirais pas grand chose sur l'histoire et l'intrigue, mais je peux te dire qu'il faut se préparer avant de voir Korra lol! C'est un tout autre univers, qui, à mon goût, est assez éloigné d'Avatar. Quand tu l'auras regardé, tu me diras ce que tu en auras pensé ;).
Quant à Avatar, il n'y a pas que la saison 2 à regarder, il y a tout simplement toute la série :P !!Par contre l'adaptation cinématographique.... :evil:
KevinJD
Nouveau Babalisé

Messagepar Funky » Ven 14 Sep 2012 12:16

Pour ceux qui accrochent bien à l'ambiance Western et Far-West, je conseille la série "DeadWood".

Une série de toute beauté. Décors sublimes, costumes excellents, de bons dialogues, des coups de p**** comme si il en pleuvait.

Série HBO, on ne peut pas être déçu.

Vidéo de : youtube.com
Funky
Rang spécial autorisé

Messagepar DeathAquarium » Sam 15 Sep 2012 15:16

Reprise de la saison 5 de Sons of Anarchy, commencement de Supernatural depuis le début ( car je voyais des épisodes dans le désordre depuis quelques années ) et bientôt de The Walking Dead. Voilà mon programme séries plutôt chargé :)
DeathAquarium

Messagepar Beautoxx » Lun 17 Sep 2012 05:45

Deadwood, j'en ai beaucoup entendu parlé. Je dois avouer que les vieux westerns m'ont toujours ennuyé :P , mais depuis des films comme 3h10 pour Yuma, Le bon, la brute et le cinglé, True Grit, Blackthorn... je commence à y accrocher. Je m'y mettrai un de ces 4.
Image
Beautoxx
Sbire du Joker

ID PS3: Nova_SSV
ID Xbox360: Beautoxx
ID Steam: Beautoxx

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Ven 28 Sep 2012 22:44

Bon je viens de voir le premier épisode de Last resort , c'est sacrément prometteur, et ça change pas mal des séries habituelles quand même en terme de pitch ou d'ambiance (même si on retrouve déjà quelques lieux communs), je vais continuer à suivre ça de près perso, si ça confirme, ça va être du très bon
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: Vodkaaaaaaaa(12a)

Messagepar Dr Jackal » Sam 29 Sep 2012 18:21

Je me tape actuellement la saison 2 de The walking dead, je trouve cette série toujours aussi sympa et bien faite ! Fatalscorp
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Funky » Sam 29 Sep 2012 18:57

Une des rares séries que j'ai acheté en BR. Je vais pas tarder à me prendre la saison 2, je pense avant de commencer la 3.

The last resort, curieux de voir comment ça va évoluer. L'histoire à le mérite d'être originale et de pointer du doigt les problèmes aux USA :p
Funky
Rang spécial autorisé

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Sam 6 Oct 2012 10:41

Je confirme pour Last resort, vraiment très sympa ce 2e épisode, et c'est rare de voir le gouvernement américain ainsi pointé du doigt, avec les manipulations, l'absence totale de scrupule, et la farouche volonté de conservatisme.
Ça change, et je suis surpris que ça gueule pas plus aux U.S.A :D
(bon bien évidemment je subodore qu'on apprendra à la fin que c'était une sorte de mouvement obscur de trahison, et que la plupart était innocents et gentils, faut pas déconner non plus :P )
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: Vodkaaaaaaaa(12a)

Messagepar DeathAquarium » Jeu 11 Oct 2012 20:27

Vu que Green Arrow vient d'être révélé dans Injustice et que la série dédiée au personnage a été lancée hier ( merci à V de m'avoir prévenu ) je viens de me taper le pilote de cette dernière.

Ça débute un peu vite. Oliver Queen rentre tout juste de l'ïle où il a échoué pendant 5 ans. Pour moi, 15 minutes auraient dû être dédiées à la survie et à l'apprentissage sauvage, histoire de voir comment il devient un super-héros sans pouvoirs. J'ai pas spécialement apprécié qu'on laisse de coté cette partie.

Deuxième chose, le héros. J'ai pas trouvé l'acteur du tout crédible dans le rôle. Il lui manque le bouc, le second degré et tout le fun qui s'en suit ! Le ton est tellement sérieux qu'on se croirait devant le Batman de Nolan. Le costume est assez fade. Et puisqu'on parle de persos, le jeu d'acteurs s'en tire bien.

La mise en scène peut être encore meilleure, et il faut une vraie diversité de situations pour vraiment captiver le spectacteur. Il y a bien évidemment des bons points comme l'action, l'intrigue plutôt sympa ( surtout la fin ) ou encore le fait que l'acteur qui joue Kano dans MK: Legacy soit présent :D

En bref, c'est pas mal. C'est pas parfait, mais je laisse sa chance à la série.
DeathAquarium

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV