Welcome! Anonymous

(débat) Personnages Préférés

Retrouvez différents débats et sondages relatifs aux jeux Mortal Kombat. Nous axons les débats sur Mortal Kombat 9.

(débat) Personnages Préférés

Messagepar Nico_locco » Sam 4 AoĂ» 2012 09:02

Tout le monde a ces préfèrences.
Quel est votre personnage préféré, mais surtout pourquoi celui là est pas un autre ?
Rapide, fort, charisme, physique ou autres choses?
Si ce n'est pas votre main car celà est possible, quel est sont défaut ? le truc qui lui manque et qui vous aurait fait rêver de lui toutes les nuits?
A vos claviers les amis.
Image
Nico_locco
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: Hell-vetic / FH_Hell-vetic,

Re: (débat) Personnages Préférés

Messagepar Blanka » Mer 5 Sep 2012 18:27

Raiden dieu de la foudre :)
Personnellement même si j'apprécie énormément son gameplay ( tp , kombo etc .. ) j'avoue ne pas être fan absolu du personnage en lui même . Assez plat , et le mode histoire ne le met , selon moi , pas tellement en valeur ..
Mon préféré , je crois que ça reste notre ami ( ou ennemi ! ) Quan Chi .
Le parfait manipulateur , l'ordure de première , un déchet comme on les aime .
Il ne fait malheureusement pas partie de mes mains , car j'accroche vraiment pas Ă  son gameplay ..
Mais j'avoue être fan invétéré de sa pose de fin de kombat ( avec la main squelettique ) .
"Il n'y a pas d'ombre sans lumière"
Blanka
Nouveau Babalisé

Messagepar Beautoxx » Ven 7 Sep 2012 06:53

Quan Chi bien entendu (Reiko de MK4 également). Un nécromancien comme on les adore. Depuis MK4 sa sorcellerie ma toujours rendue hilare, mais avec MK9 je suis souvent plié (Son 1er fatality :D)
Mais mon main reste Kung Lao (la classe). Sa rapidité permet de sortir des pires scénarios.
Image
Beautoxx
Sbire du Joker

ID PS3: Nova_SSV
ID Xbox360: Beautoxx
ID Steam: Beautoxx

Messagepar SuSaM-BoY » Ven 7 Sep 2012 15:36

Scorpion !!!

La vengeance ma attiré vers ce personnage lui qui veux que la justice soit faite selon la loi du Talion, un homme qui renaît de l'Enfer pour attisé sa rage envers les assassins qui ont ravagé et tuées son clan.

Un passé sombre et une tenue de ninja qui reflète sa rage avec les pouvoirs du feu de l'Enfer avec lui rien ne pourra l’arrêter.

Rapide et agile comme un Scorpion il lance son dard pour accrochez ces ennemis et les attiré vers lui pour assener son coup finale.

Bon bref il a la classe niceflame
SuSaM-BoY
Nouveau Babalisé

Messagepar Foksdu » Ven 7 Sep 2012 16:04

Ça peut paraître bizarre, mais mon préféré était Kabal Kabkab avant que je ne vois Smoke autre que sous sa forme de robot, il avait un super charisme, une classe immense et des coups géniaux !

Mais je trouve que Smoke Ă  un peu plus de skill. Sonyamk
“Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.”
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Foksdu62
ID PS4: Foksdu62

Messagepar SaJa » Sam 8 Sep 2012 20:34

Je joue les DLCs car se sont des persos peu populaires et atypiques. 1 zoner, 1 brûlé top tier (et ce n'est pas Kabal), 1 femme à botte et 1 ninja gay. J'ai eu un petit coeur sur le flic et le lézard. Puis le renoi.

En ce moment j'aime bien retater du Ermac.

A la base, je jouais à mk pour les ninjas (force verte). Et j'me rends compte que mes gouts ont bien varié sur mk9 :lol: (même si mon main est Rain). bat2
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Beautoxx » Lun 10 Sep 2012 08:51

SaJa a Ă©crit:A la base, je jouais Ă  mk pour les ninjas (force verte)

Je suppose que tu n'avais pas apprécié le passage de MK2 à MK3 :P (exit Scorp1 et ses joyeux lurons)
Image
Beautoxx
Sbire du Joker

ID PS3: Nova_SSV
ID Xbox360: Beautoxx
ID Steam: Beautoxx

Messagepar TeMana » Lun 1 Oct 2012 15:30

Scorpion... Depuis le 1 il me fait baver avec son ''Get over here'' et sa haine contre sub zero puis quan chi mais il y a aussi le costume que j'aimerai bien avoir chez moi pour carnaval¨(lol)
TeMana
Nouveau Babalisé

Messagepar Dr Jackal » Lun 1 Oct 2012 19:14

Reptile, pourquoi je ne sais vraiment pas, après j'ai toujours bien aimé les serpents, les reptiles en général, tout ce qui était bizarre :D En fait ça doit venir surement de là haha jokerhaha
J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage, noob saibot arrive en deuxième position pour son côté très ... Dark dirons nous !

VIVE MK !
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Rhezous » Mar 2 Oct 2012 07:55

Mon perso préféré est bien entendu sindel... je l'ai choisie au départ car personne ne la jouait et que jaime bien avoir MON perso .... J'ai bien vite compris pourquoi elle était autant délaissée :D :D :D

J'aime son zoning, ses mix ups, ses capacités particulières... mais j'aurai aimé quelle ai un peu plus de punch et un peu plus de possibilités! (même si je me suis rendu compte récemment de son potentiel insoupçonné^^ super3 super3 super3 )

hate de la voir dans injustice jokerhaha jokerhaha jokerhaha
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Rhezous
ID PS4: Rhezous

Suivante

Retourner vers DĂ©bats Mortal Kombat 9