T7 - Intro Version Arcade
7 messages
• Page 1 sur 1
T7 - Intro Version Arcade
L'intro de la version Arcade de Tekken 7 a été mis sur le net, on a notamment un focus sur les 2 nouveaux personnages, à savoir Claudio et Katarina. On voit également dans ce trailer que les Rage Arts (équivalent des Ultra dans Street Fighter) et autres Power Crush (coups invincibles aux coups middle/high mais vulnérables aux coups low) sont toujours d'actualité. Seuls les personnages vus dans les location tests sont visibles, pour les autres, faudra attendre la sortie en Arcade en février :
Vidéo de : youtube.com

AAS, l'asso des joueurs de Roubaix

Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
-
devilkazama - Membre d'honneur
- ID PS3: DevilKazama59
- ID PS4: DevilKazama59
Re: T7 - Intro Version Arcade
Ok, ok on a une armor sur tekken gratos. Tout est normal.
-
Djoudj - Membre d'honneur
- ID PS3: FH_Djoudj ou Djoudj
- ID Xbox360: Djoudj
horrible ce jeux , tekken .. j'ai jamais aimer ! les persos kikoo cosplay a la japonaise non merci et le gameplay est déguelasse bref je sais meme pas pourquoi je donne mon avis sur cette bouse , les gout et les couleur .. 

there is no knowledge that is not power
-
Tyrion - Sbire du Joker
En temps normal j'aurais défendu la licence, mais là non je peux plus me le permettre lol
-
Mickadi - Membre d'honneur
- ID PS3: Mickadi
Mickadi a écrit:En temps normal j'aurais défendu la licence, mais là non je peux plus me le permettre lol
Pourtant tu étais un grand fan ? Pourquoi ce revirement ?

Garde tes forces pour MKX !

-
Dr Jackal - Boss de Finish Him
- ID PS4: Dr__Jackal
Le jeu prends une tournure qui ne me plait pas, désormais j'ai l'impression que je ne fais pas parti du public ciblé par la licence.
Le jeu est conçu pour attirer les joueurs de la première heure, d'ailleurs l'un des newcomers ( Katarina ) possède des strings avec un bouton, dans le genre 4,4,4,4 ( Non, non je parle pas de Naruto ) en soi c'est pas très problématique mais ça annonce déjà la couleur.
Sinon voilĂ ce qui ne me plait pas :
- Y'a beaucoup trop d'effets flashy, ca te pète à la gueule, 14 juillet style
- T'as des super dans le jeu, et ils ont eu une idée des plus farfelue qui est de foutre des armor sur certains super, donc niveau pif ça va être la foire à la saucisse.
- T'as des coups armor que tu peux utiliser gratuitement, dans Tekken y'a déjà un système de crush qui est très important, avec ça le jeu te donne encore plus d'armes pour escroquer les priorités.
- Les personnages sont à peine retravailler, niveau Design c'est les même depuis Tekken 5 et niveau gameplay des personnages y'a pas de bouleversement, donc ça me donne l'impression de jouer au même jeu depuis l'éternité.
- ils ont diminué les jeux d'okizeme ( les mind game de relevées ) c'était ce qui faisait la richesse et l'une des complexités de Tekken.
Grosso modo, ils essaient de casualiser le jeu à mort ce qui me dérange principalement c'est les armor, comme je le disais le système de crush était déjà très conséquent, et il était inutile de rajouter une mécanique de défense supplémentaire.
La plupart du temps le système de crush te permettais soit de bouffer les high et les lows, mais maintenant t'as même un moyen de contrer les coup middle, ça rajoute de l'aléatoire dans le jeu et c'est pour ça que ces mécaniques n'étaient pas nécessaire.
Le jeu est conçu pour attirer les joueurs de la première heure, d'ailleurs l'un des newcomers ( Katarina ) possède des strings avec un bouton, dans le genre 4,4,4,4 ( Non, non je parle pas de Naruto ) en soi c'est pas très problématique mais ça annonce déjà la couleur.
Sinon voilĂ ce qui ne me plait pas :
- Y'a beaucoup trop d'effets flashy, ca te pète à la gueule, 14 juillet style

- T'as des super dans le jeu, et ils ont eu une idée des plus farfelue qui est de foutre des armor sur certains super, donc niveau pif ça va être la foire à la saucisse.
- T'as des coups armor que tu peux utiliser gratuitement, dans Tekken y'a déjà un système de crush qui est très important, avec ça le jeu te donne encore plus d'armes pour escroquer les priorités.
- Les personnages sont à peine retravailler, niveau Design c'est les même depuis Tekken 5 et niveau gameplay des personnages y'a pas de bouleversement, donc ça me donne l'impression de jouer au même jeu depuis l'éternité.
- ils ont diminué les jeux d'okizeme ( les mind game de relevées ) c'était ce qui faisait la richesse et l'une des complexités de Tekken.
Grosso modo, ils essaient de casualiser le jeu à mort ce qui me dérange principalement c'est les armor, comme je le disais le système de crush était déjà très conséquent, et il était inutile de rajouter une mécanique de défense supplémentaire.
La plupart du temps le système de crush te permettais soit de bouffer les high et les lows, mais maintenant t'as même un moyen de contrer les coup middle, ça rajoute de l'aléatoire dans le jeu et c'est pour ça que ces mécaniques n'étaient pas nécessaire.
-
Mickadi - Membre d'honneur
- ID PS3: Mickadi
faut dire que l'intro de tekken 7 et vraiment tros bien fait ya rien na dire

MK9: Je Joue Tous Les Persos
Injustice: Je joue Tous Les Persos
SoulCalibur 5: Astaroth Nightmare Mitsurugi Ezio Zwei Voldo Yoshimitsu
MORTAL KOMBAT X:Scorpion Sub Zero Ermac Reptile Tremor
Tekken 7: ?
-
Foussen - Rang spécial autorisé