Welcome! Anonymous

T7 - Intro Version Arcade

News Tekken 7, retrouvez toutes les news de Tekken 7, la communauté FH se fera un plaisir de vous tenir informé toutes les dernières nouveautés !

T7 - Intro Version Arcade

Messagepar devilkazama » Mer 12 Nov 2014 02:30

L'intro de la version Arcade de Tekken 7 a été mis sur le net, on a notamment un focus sur les 2 nouveaux personnages, à savoir Claudio et Katarina. On voit également dans ce trailer que les Rage Arts (équivalent des Ultra dans Street Fighter) et autres Power Crush (coups invincibles aux coups middle/high mais vulnérables aux coups low) sont toujours d'actualité. Seuls les personnages vus dans les location tests sont visibles, pour les autres, faudra attendre la sortie en Arcade en février :

Vidéo de : youtube.com
SA, l'asso des joueurs de Lille
AAS, l'asso des joueurs de Roubaix
Image
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
devilkazama
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: DevilKazama59
ID PS4: DevilKazama59

Re: T7 - Intro Version Arcade

Messagepar Djoudj » Mer 12 Nov 2014 06:44

Ok, ok on a une armor sur tekken gratos. Tout est normal.
Djoudj
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: FH_Djoudj ou Djoudj
ID Xbox360: Djoudj

Messagepar Tyrion » Mer 12 Nov 2014 11:22

horrible ce jeux , tekken .. j'ai jamais aimer ! les persos kikoo cosplay a la japonaise non merci et le gameplay est déguelasse bref je sais meme pas pourquoi je donne mon avis sur cette bouse , les gout et les couleur .. blabla
Image

there is no knowledge that is not power
Tyrion
Sbire du Joker

Messagepar Mickadi » Mer 12 Nov 2014 12:18

En temps normal j'aurais défendu la licence, mais là non je peux plus me le permettre lol
Top player mytho

Twitter : https://twitter.com/MrMickadi
Mickadi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Mickadi

Messagepar Dr Jackal » Mer 12 Nov 2014 12:36

Mickadi a écrit:En temps normal j'aurais défendu la licence, mais là non je peux plus me le permettre lol

Pourtant tu Ă©tais un grand fan ? Pourquoi ce revirement ? :)

Garde tes forces pour MKX ! kitmk
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Mickadi » Mer 12 Nov 2014 13:02

Le jeu prends une tournure qui ne me plait pas, désormais j'ai l'impression que je ne fais pas parti du public ciblé par la licence.

Le jeu est conçu pour attirer les joueurs de la première heure, d'ailleurs l'un des newcomers ( Katarina ) possède des strings avec un bouton, dans le genre 4,4,4,4 ( Non, non je parle pas de Naruto ) en soi c'est pas très problématique mais ça annonce déjà la couleur.

Sinon voilĂ  ce qui ne me plait pas :

- Y'a beaucoup trop d'effets flashy, ca te pète à la gueule, 14 juillet style Jaxmk

- T'as des super dans le jeu, et ils ont eu une idée des plus farfelue qui est de foutre des armor sur certains super, donc niveau pif ça va être la foire à la saucisse.

- T'as des coups armor que tu peux utiliser gratuitement, dans Tekken y'a déjà un système de crush qui est très important, avec ça le jeu te donne encore plus d'armes pour escroquer les priorités.

- Les personnages sont à peine retravailler, niveau Design c'est les même depuis Tekken 5 et niveau gameplay des personnages y'a pas de bouleversement, donc ça me donne l'impression de jouer au même jeu depuis l'éternité.

- ils ont diminué les jeux d'okizeme ( les mind game de relevées ) c'était ce qui faisait la richesse et l'une des complexités de Tekken.

Grosso modo, ils essaient de casualiser le jeu à mort ce qui me dérange principalement c'est les armor, comme je le disais le système de crush était déjà très conséquent, et il était inutile de rajouter une mécanique de défense supplémentaire.
La plupart du temps le système de crush te permettais soit de bouffer les high et les lows, mais maintenant t'as même un moyen de contrer les coup middle, ça rajoute de l'aléatoire dans le jeu et c'est pour ça que ces mécaniques n'étaient pas nécessaire.
Top player mytho

Twitter : https://twitter.com/MrMickadi
Mickadi
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Mickadi

Messagepar Foussen » Mer 12 Nov 2014 17:43

faut dire que l'intro de tekken 7 et vraiment tros bien fait ya rien na dire
Image
MK9: Je Joue Tous Les Persos
Injustice: Je joue Tous Les Persos