Soul Calibur 6
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Butch Ryback - Membre d'honneur
- ID PS3: Butch_Ryback
- ID PS4: Butch_Ryback
Re: Soul Calibur 6
Vivement ^^
-
Cyber-Fox - Newser
- ID PS4: lacie09
Depuis le temps que j'attends ce jeu, j'ai envie de pleurer quand je pense que les persos et tenues en dlc et le season pass qui va avec va me faire boycotter ce jeu pendant que tout le monde va se laisser plumer avec le sourire... Epoque de merde!!!
...
Pourtant le jeu a l'air f'cking énorme alors qu'on n'a pas vu grand chose... Hé merde, tiens!
...
Pourtant le jeu a l'air f'cking énorme alors qu'on n'a pas vu grand chose... Hé merde, tiens!
-
Yoshimitsu - Tueur en série
Enfin des nouvelles !
Je n'ai pas non plus l'impression d'une révolution graphique, mais ça peut encore évolué. J'espère qu'on aura plus de nouvelle du cast que dans SC5.
Par contre je m'interroge. C'est un prequel ? Un remake ? Sophitia et Mitsurigi ont l'air rajeunis pour l'un, vivante pour l'autre.
Dans SC5 je n'étais pas contre l'idée du sang neuf, j'aurais juste aimé que ce soit mieux raconté. Et puis il y avait des abscents qui me manquait, Zasalamel, la meuf au Tonfa et celle au parapluie.
Je n'ai pas non plus l'impression d'une révolution graphique, mais ça peut encore évolué. J'espère qu'on aura plus de nouvelle du cast que dans SC5.
Par contre je m'interroge. C'est un prequel ? Un remake ? Sophitia et Mitsurigi ont l'air rajeunis pour l'un, vivante pour l'autre.
Dans SC5 je n'étais pas contre l'idée du sang neuf, j'aurais juste aimé que ce soit mieux raconté. Et puis il y avait des abscents qui me manquait, Zasalamel, la meuf au Tonfa et celle au parapluie.
-
Gingko19 - Rang spécial autorisé
- ID PS3: gingko19130
- ID PS4: gingko19130
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autres jeux de bastons