Welcome! Anonymous

requête pour une vidéo de kabal.

Retrouvez différents débats et sondages relatifs aux jeux Mortal Kombat. Nous axons les débats sur Mortal Kombat 9.

requête pour une vidéo de kabal.

Messagepar Nico_locco » Dim 8 Sep 2013 10:02

Hello les gens.
J'ai une petite requête à demander aux personnes qui metrisent Kabal. Serait-il possible de faire une vidéo d'un schéma de pression en commençant par faire des boules en l'air rapidement (je sais plus comment ou dit ça) suivi par une pression au càc cancel qui dure un certain temps finissant par un combo en corner ?
Mais la particularité de cette vidéo, sera, de ne pas filmer l'écran, mais la manette afin de bien voir à quel point il n'est pas donné de faire ça day one, et qu'il est certe top tier, mais pas gratuitement.
De plus, je suis assez curieux du résultat que peut donner une vidéo comme ça. !
Image
Nico_locco
Média
Média

ID PS3: Hell-vetic / FH_Hell-vetic,

Re: requête pour une vidéo de kabal.

Messagepar Dr Jackal » Dim 8 Sep 2013 12:32

Ahah pourquoi pas ! On n'est pas tant que ça à maitriser Kabal sur FH
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Dim 8 Sep 2013 12:34

C'est les iagb ^^

Et je propose une double vidéo, une au pad, et une au stick :D
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: Vodkaaaaaaaa(12a)

Messagepar Nihil » Mar 10 Sep 2013 21:34

Pas beaucoup d'intérêt. Je pourrais tenter de te faire une vidéo avec le pad et le stick où j'enchaîne ad vitam aeternam les ndc en mixant tout, du low, du high en kick en punch, t'aurais l'impression que je ne fais que la moitié des manips effectuées à l'écran. Une partie grâce aux negative edge. une séquence :
flechdroite + Croix , triangle , flechgauch flechdroite + rond , flechgauch +R2, triangle , flechgauch flechdroite + rond , flechgauch +R2, flechgauch + Carré , flechgauch flechdroite + rond , flechgauch +R2

va en fait se traduire par :
flechdroite + Croix , flechgauch + triangle , flechdroite + rond , flechgauch +R2, triangle , flechgauch flechdroite + rond , flechgauch +R2, Carré , flechdroite + rond , flechgauch +R2

Du coup tu vois que pas mal de direction sautent et qu'au final la dernière partie comme "flechgauch +R2, Carré , flechdroite + rond , flechgauch +R2" tu ne bouges pas beaucoup les doigts pour la faire. Si tu regardes bien à part le triangle qui est un peu relou(et encore) tout le reste c'est une direction + un bouton avec toujours une alterance de direction gauche droite gauche droite gauche droite etc..., à part sur le triangle. Donc c'est pas très compliqué.

Et comme en jouant à la manette Carré Croix triangle rond sont gérés par le pouce. Tu ne vas quasi rien voir d'éblouissant.

Franchement un joueur de kabal à la manette va pas te faire rêver.

Au stick à la rigueur ce sera beaucoup plus lisible vu que tu vas utiliser 6 boutons donc au moins un pour chacun des doigts de la main droite.

Kabal en fait c'est pas tant de la vitesse que du tempo. Donc t'auras jamais même sur un stick de joueur qui vont bourriner le stick, que ça va être ultra rapide, je pense plutôt que tu trouveras ça lent ou relativement.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar Vodkaaaaaaaa » Mar 10 Sep 2013 21:37

Dommage, c'était fun dans l'idée.
Je me rappelais plus que la negative edge était si violente sur MK
Image
Vodkaaaaaaaa
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: Vodkaaaaaaaa(12a)

Messagepar Nihil » Mar 10 Sep 2013 21:38

Ca aurait rendu kabal beaucoup plus technique, si t'étais obligé de bien timer les avant arrière pur faire le nomad dash cancel, puis reprendre une direction proprement, là y aurait eu du boulot sévèrement.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar Nico_locco » Mer 11 Sep 2013 19:06

Merde. J'aurais pensé que ça allait casser du slip !
Pas grave, je suis quand même curieux de voire le résultat .
Image
Nico_locco
Média
Média

ID PS3: Hell-vetic / FH_Hell-vetic,

Retourner vers Débats Mortal Kombat 9