Welcome! Anonymous

Ekko, the so black char he can steal the time

Ekko, the so black char he can steal the time

Messagepar Rhezous » Mer 23 Sep 2015 15:13

Image

Pour not' bon vieux Viewt, une étude rapide du fils caché de marty mc fly et de Marie José Perrec (rapport à sa vitesse de déplacement bien entendu !!).

Image

La tenue alternative d'Ekko... Il aurait ptétre pas du essayer de s'habiller comme sa mère !!

Mage de son état, cantonner le voleur de temps à une mid lane serait une erreur. Le sieur est un sacré lascar, comme nous allons le voir par la suite.

Ses forces tout d'abord :

*Une capacité unique à "rembobiner" le temps. Pas la peine de perdre votre temps à lui infliger des dommages, d'une simple touche le bonhomme revient en arrière, récupérant une partie de sa vie et de ses cooldowns (et aussi un des meilleurs moyen d'escape du jeu !!).

*Une excellente mobilité !! Niveau vitesse de déplacement c'est un des persos les plus rapides du jeu (qui a dit que c'était pour pouvoir s'enfuir après avoir accompli son larcin :o :o )

Image

Parce qu'un bon fan art parle plus que ... Ouais bon voilĂ  un fan art quoi

* Un crowd control incroyable. Il peut ralentir voir complétement bloquer une grande partie de la team. C'est un plus pour un perso mage que bcp de personnages lui envient (mis à part veigar ou cho mid, peu de "mages" peuvent se targuer d'avoir autant de cc).

* Le black dolorean comme on l'appelle dans la rue est aussi très tanky pour un mage... Loin de faire partie de ces sorciers faiblards, il possède au contraire la résistance d'un off tank (ou pas loin).

* Enfin, il dispose de sorts très puissants comme tous les mages, ce qui n'est pas un mal pour infliger des dommages ^^

Ses défauts now :

* il est black :o :o (ok ok c'est de la provocation les mecs, stay calm dudes!!)

*Il est manavore (et ouais, faut du jus pour recharger la doloreane...)

Image

Le ptit bonhomme est vite mana short et need des objets pour récupérer son mana tout au long de la game...

*Il est fall in love de Jinx hyyype

* Il a un style bien particulier...

Le bolide du temps est comme vous l'avez tous très bien compris ultra polyvalent!!

Il peut ainsi se jouer en top (resistance + burst damages + CC + escape move) en Jungle (Mobilité + resistance + burst damage + CC) et en mid (burst damage + mobilité + escape move + CC) ce qui en fait un des persos les plus polyvalents du jeu (à mettre dans la catégorie des master Yi, cho gath et autres darius qui sont tellement opé qu'ils peuvent aller partotu sur la map ^^).
Certains le jouent mĂŞme en support tellement son escape et ses CC permettent d'accompagner l'adc et la team lors des TF (en plus de burst damage la plupart des carry adverses...).

En résumé, un personnage très fort, polyvalent, qui ne se limite pas à ce qu'on attend de lui mais demande un certain doigté pour pouvoir être joué de manière correcte (nan jdéconne, le perso est sur Opé, pas besoin de quoi que ce soit, ca joue tout seul !!! )

Image

Marty il est temps de remonter le temps pour que ta mère puisse épouser un black et que tu deviennes un perso surpuissant de league of legend !!
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Rhezous
ID PS4: Rhezous

Re: Ekko, the so black char he can steal the time

Messagepar viewtifulMAD » Mer 23 Sep 2015 16:07

ptin mais go skin marty mcfly :o et Zilean skyn doc x)

mais sinon faudrait que je test Ekko supp, je vais pouvoir doser le perso Ă  plein de post, c'est good, je peux me focus sur un main et apprendre plusieurs postes.

je galère à utiliser le Z pour le moment, utile mais si tu le places mal c'est tellement useless et long CD
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Messagepar shyndoa » Mer 23 Sep 2015 16:11

ca existe ekko supp?
shyndoa

Messagepar viewtifulMAD » Mer 23 Sep 2015 16:14

bah j'ai un doute sur son efficacité mais sur le papier ses compétences peuvent aider à sécuriser une kill

A slow, Z slow et peut stun, E dash plus TP sur la cible pour sécuriser le kill si l'adc peut pas finir.
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Messagepar shyndoa » Mer 23 Sep 2015 16:16

A tester
shyndoa

Messagepar Rhezous » Mer 23 Sep 2015 16:21

Bien sûr que ca existe... J'écris pas des choses inexactes !!! STOP FEED COMME UN PORC (tm) !!
Cyber némésis...
What did you Rhezpect?
Rhezous
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Rhezous
ID PS4: Rhezous

Messagepar DeathAquarium » Mer 23 Sep 2015 20:27

Quid de Ecco the Dolphin alors ?
DeathAquarium

Messagepar Sublimy » Jeu 24 Sep 2015 10:34

Ekko.. la double immobilisation dans ta gueule avec les dégâts qui vont avec c'est bon quoi...
Sub'

Mon SC : Le Rapace
Ma playlist YT : Playlist du Tonton Sub
Sublimy
Chirurgien sadique

ID Steam: Sublimy

Messagepar viewtifulMAD » Jeu 24 Sep 2015 14:34

DeathAquarium a Ă©crit:Quid de Ecco the Dolphin alors ?

c'était pas un jeu eco friendly ça ?
viewtifulMAD
Commentateur
Commentateur

Retourner vers Infinite Crisis