Welcome! Anonymous

Avengers : Age of Ultron

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

Re: Avengers : Age of Ultron

Messagepar Dante850 » Jeu 23 Avr 2015 12:30

Fanta a écrit:Thanos <3 étant gros fan de Marvel, j'avoue que le truc que je reproche au film, c'est le côté trop vendeur avec l'humour. Genre Captain America qu'est pas vraiment Captain America (il impose pas tellement le respect l'acteur, et t'as pas vraiment envie de le vouvoyer quand tu le vois ou de te mettre à genoux devant la légende.)
même constat pour Iron Man, trop peu sérieux, trop blagueur, on est loin du Tony Stark et du Steve Roger qui se sont opposé dans Civil War. (Thor aussi xD m'fin bon XDDD)

le probleme de cette Licence c est qui veule trop s ouvrir a un trop large public du coup ta l impression de voir des guignol en costume plutôt que des Sur homme "héros de la planète" autant pour Spiderman ou Deadpool je veux bien car sa correspond a leur caractère identitaire mais faut arrêter de mettre de l humour de partout la c est pénible et enfantin ,

ahlala vivement 2016 la ont passera au choses sérieuse .
Ils disent que le sommeil est le cousin de la mort Donc mes yeux sont grand ouvert parce qu'un rĂŞve, c'est comme ton dernier souffle

Image
Dante850
Fataliseur

ID PS3: Dante850
ID Xbox360: Never
ID PS4: PasEncore
ID Xbox One: Never

Messagepar Jiipey_K » Jeu 23 Avr 2015 12:35

Dante850 a écrit:ahlala vivement 2016 la ont passera au choses sérieuse .

2016 c'est le film batman vs superman ? mais ce n'est pas marvel mais oui ça va le faire mais on sait que batman arrivera à raisonner superman pour ne pas être un dictateur sur terre ;).
Jiipey_K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Dante850 » Jeu 23 Avr 2015 12:46

Jiipey_K a écrit:2016 c'est le film batman vs superman ? mais ce n'est pas marvel mais oui ça va le faire mais on sait que batman arrivera à raisonner superman pour ne pas être un dictateur sur terre ;).

2016 Deedpool, Doctor Strange .

Image
Ils disent que le sommeil est le cousin de la mort Donc mes yeux sont grand ouvert parce qu'un rĂŞve, c'est comme ton dernier souffle

Image
Dante850
Fataliseur

ID PS3: Dante850
ID Xbox360: Never
ID PS4: PasEncore
ID Xbox One: Never

Messagepar Jiipey_K » Jeu 23 Avr 2015 12:47

ahh JE NE SAVAIS PAS !!! Merci DANTE, ça va être énorme :D
Jiipey_K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Fanta » Jeu 23 Avr 2015 13:30

Dante850 a Ă©crit:
Fanta a écrit:Thanos <3 étant gros fan de Marvel, j'avoue que le truc que je reproche au film, c'est le côté trop vendeur avec l'humour. Genre Captain America qu'est pas vraiment Captain America (il impose pas tellement le respect l'acteur, et t'as pas vraiment envie de le vouvoyer quand tu le vois ou de te mettre à genoux devant la légende.)
même constat pour Iron Man, trop peu sérieux, trop blagueur, on est loin du Tony Stark et du Steve Roger qui se sont opposé dans Civil War. (Thor aussi xD m'fin bon XDDD)

le probleme de cette Licence c est qui veule trop s ouvrir a un trop large public du coup ta l impression de voir des guignol en costume plutôt que des Sur homme "héros de la planète" autant pour Spiderman ou Deadpool je veux bien car sa correspond a leur caractère identitaire mais faut arrêter de mettre de l humour de partout la c est pénible et enfantin ,

ahlala vivement 2016 la ont passera au choses sérieuse .

oui x) je de ton avis sur toute la ligne lol.

et vivement civil war (en 2016)
Fanta
Dragon noir

ID Steam: Profil en Sign :)

Précédente

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV