Welcome! Anonymous

GinTama°

Votre dernier film ? Vous êtes allez au cinéma récemment ? Vous aimez une musique particulière et vous avez envie de la partager ? C'est ici !

GinTama°

Messagepar NOOB-SAlB0T » Jeu 9 Avr 2015 02:49

Titre: GinTama°
Année:2015.
Nombres d'Ă©pisodes: 01/??...??????
Numéro de l'épisode 1 dans la saga:266.
Age requis: plus de 12ans. Voir 16 pour certaines références sexuelles.
Genre: Shonen.
Y a-t-il des OVA ?: oui,dont 12 appelé Kintama. (oeuf doré au lieu d'oeuf argenté).
Y a-t-il un film?: oui,d'ailleurs l'épisode 1 de GinTama° en est sa suite spirituel.
Recommande-tu Gintama° ? : Oui,mais uniquement après: Gintama voir Gintama HD, Gintama',Kintama ainsi que le film.
Pourquoi devrais-je me taper tout ça pour matter cette connerie de Gintama° ?: L'univers de Gintama est très large,commencer par Gintama° serait une erreur tant il y a des références dès le départ sur les autres épisodes et films.

Je m'en fous et j'ai pas envie de me taper 265 minimum pour ça si j'aime pas,un épisode test à me faire tester? : Bien sur ^_^
Vidéo de : youtube.com

VOSTFR: Facilement trouvable ou me MP pour un lien. L'anime n'est pas licencié hors Japon mais ça reste illégal.

De quoi parle Gintama? : de tout ! allant de la fiction jusqu'à des événements réels. Exemple on parle de DBZ,Saw, de la wii etc ainsi que des événements survenu au japon ,USA etc. En parodiant évidemment .

C'est juste marrant et détendu ? : 99% du temps oui, mais il y a des arcs très violents exemple:

Puis-je regarder avec mes enfants ou petits frères etc?: Tout dépends des épisodes. Le 1er de Gintama° par exemple NON il contient des références sexuelles explicite ! L'animatrice s'appelle Ketsuno Ana. Ketsu no ana signifiant "trou du cul" Gintoki (un des 3héros de Gintama) dit: J'aimerais trop enculer Ketsuno Ana par son trou de cul .

Hormis ça,je le conseil. L'épisode que j'ai partagé est à regarder avec des enfants il est certe vulgaire. Mais il parodie Dragon Ball Z tout en faisant office de ligue anti-tabac . En effet, le personnage Hijikata fume souvent cet épisode a pour but d'expliquer qu'on ne doit pas fumer tout en humour.

Merci de m'avoir lu ^_^ . Dites-moi vos avis sur Gintama .
Image
NOOB-SAlB0T
Babaliseur

Localisation: belgique.Quelque part entre la france et les Ă©gouts.
ID PS3: RlCHARD-GRAYSON/TrunksTravel
ID Xbox360: Bambi1992DS
ID PS4: RlCHARD-GRAYSON

Re: GinTama°

Messagepar NOOB-SAlB0T » Ven 17 Avr 2015 00:10

Personne???????!!!!!!!!!!

Image
NOOB-SAlB0T
Babaliseur

Localisation: belgique.Quelque part entre la france et les Ă©gouts.
ID PS3: RlCHARD-GRAYSON/TrunksTravel
ID Xbox360: Bambi1992DS
ID PS4: RlCHARD-GRAYSON

Retourner vers Musiques, films, cinéma, TV