Welcome! Anonymous

Patch Note IC

Patch Note IC

Messagepar shyndoa » Mer 2 Avr 2014 12:09

on mettra ici les différentes patch note du jeu.


Modifications d'ordre général
Correction d'un problème qui faisait que des champions qui réapparaissaient à la base après une mort étaient figés.
Les restrictions de niveau en termes de matchmaking ne s'appliqueront plus à la file d'attente du mode entraînement. Ceci devrait réduire considérablement le temps d'attente de la file pour le mode entraînement.
Correction d'un bug qui faisait que les tourelles et les répresseurs ne transféraient pas leur aggro d'un drone d'élite à un champion ennemi.
Correction d'un bug qui faisait que la commande /ignore n'ignorait pas correctement les Protecteurs.
Correction d'un bug qui faisait que les utilisateurs n'Ă©taient pas en mesure d'utiliser uPay comme mode de paiement.


Modifications spécifiques aux champions
Aquaman : Correction d'un bug qui faisait qu'Aquaman gagnait un effet cumulé de Marée montante même lorsque sa compétence était interrompue.
Atomic Wonder Woman : Correction d'un bug qui faisait que les dégâts de son Balayage sauvage étaient infligés dans la direction de son déplacement, plutôt que dans la direction indiquée par le curseur de votre souris.
Catwoman et Aquaman : Correction d'un bug qui faisait que lorsque ces personnages changeaient de cible pour une Attaque de base pendant sa préparation, la récupération de l'attaque était lancée malgré le fait que l'Attaque de base n'ait pas été portée.
Green Lantern : La restauration de Santé dont il bénéficie en tuant un champion ennemi a été changée de 20/50/80/110 à 5/15/25/35 + 4% du Bonus de Volonté.
Mecha Superman : Correction d'un bug qui faisait que Mecha Superman restait parfois coincé dans une boucle de l'animation de l'Attaque de base.
Poison Ivy : Correction d'un bug qui faisait qu'elle restait coincée dans l'animation de son emote de danse.
Robin : Correction d'un problème qui faisait que Coup de pied perché exécutait parfois sa version avec Maîtrise du Bo et celle sans Maîtrise du Bo lors de la même attaque, ce qui occasionnait des repoussements involontaires.
Star Sapphire : L'utilisation conjointe de Moisson violette et Bombe cristalline lorsque Manifestation expire n'empĂŞchera plus Moisson violette de fonctionner correctement pour le reste du match.
shyndoa
 

Re: Patch Note IC

Messagepar Super Remi » Mer 4 Juin 2014 08:06

Toujours pas le retour de Coast City avec le nouveau patch je suis déçu... Je sais pas pourquoi je pensais qu'il était temps qu'elle redevienne dispo.

Bon sinon beaucoup de changements sur l'interface avant match et en match ça fait plaisir, ce que j'aimerai surtout c'est qu'ils grossissent la taille des objets à côté de notre portrait et qu'ils diminuent celle des stats mais c'est pas prévu apparemment. Juste un changement au niveau de stats. Possibilité d'aller dans tout les menus et le shop quand on est dans un groupe (pas trop tôt).

Sinon pas grand chose de spécial je trouve même le nerf de Nightmare Batman.
Avatar de l’utilisateur
Super Remi
Tueur en série
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 15 AoĂ» 2013 13:52
Localisation: Nancy
ID PS3: Re-mii
ID Xbox360: SuPeR ReMii
ID Xbox One: SuPeR ReMii


Retourner vers Infinite Crisis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités