Welcome! Anonymous

Discutions après matchs DOA 5

Tu viens de te taper sur la gueule sur DOA5 ? Tu veux crier ton Ă©crasante victoire, ne t'en prive pas.

Re: Discussions après matchs DOA 5

Messagepar Nico_locco » Sam 13 Oct 2012 13:44

Je viens de me faire une petite partie après pas loin de 2 semaines sans y toucher.
Un bon entraînement avec hitomi, mais j'arrive toujours pas à placer ce super coup alors que mon adversaire est en état critique dernier stade. Je comprend pas alors que toi OUT, dans ta vidéo tu le fait sans problème. Je le charge trop peut-être. Suivi de quelques combats online contre un adversaire de mon niveau.
Image
Nico_locco
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: Hell-vetic / FH_Hell-vetic,

Re: Discutions après matchs DOA 5

Messagepar Reanz » Sam 13 Oct 2012 14:21

regarde dans la liste des coups , ta un coup ou il y a Ă©crit : impact critique. C'est celui si que tu utilise une fois que ton adversaire est en Ă©tat critique.
On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk
Reanz
Sbire du Joker

ID PS3: Reanzzz

Messagepar Nico_locco » Sam 13 Oct 2012 14:31

Oui, c'est celui ou tu peux diriger la direction. Mais il sort trop tard.
Image
Nico_locco
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar nicolis2 » Sam 13 Oct 2012 14:45

Une session bien fun avec Out ! Je me suis bien éclaté, et je me suis fais éclater :lol: !!
Je déteste ta pai, je comprend rien elle m'énerve, il va falloir que je m’entraîne contre elle comme sa la prochaine fois ce sera toi qui mangeras le sol :twisted: ! En ce qui concerne hayate, j'ai du passé plus de temps dans les airs que sur terre ! :lol: Hitomi je l'aime bien cette petite elle me laisse des matchs elle est gentille et je la comprend un peu mais ele peut faire mal aussi, très mal même ^^ ! Et enfin le clou du spectacle ils ne sont plus 4 il est désormais solitaire, le seul, l'unique le vrai Zack (alias le teletubbies). Et ben pour une première fois je le trouve plutôt pas mal, je le comprend pas trop lui non plus, mais il a l'air bien fun ! 8-)
Pour conclure je dirais que se fut un plaisir de contrer tes attaques et de manger le sol :D A refaire vite !
PS: J'Ă©teindrai mon ordinateur avant la prochaine fois !
Image
We are many you are but one
nicolis2
Tueur en série

ID PS3: WeRe_W0oLf

Messagepar OUTsiderFK » Sam 13 Oct 2012 14:57

Hahaha ouep bien fun cette petite session ;)
Ca va tu te débrouille pas trop mal mais attention rappelle toi de ce que je t'ai fais quand tu m'a envoyé un mess psn en me disant que je boufferais le sol :D
Continue a bosser Christie si tu veux mon avis je pense que c'est celle avec qui tu gère le mieux
j'ai remarqué que tu as bien commencé a zoner a la fin c'est pas mal mais essaye de + alterner pour qu'on ne sache plus lire ton jeux
Je trouve que tu t'en es vraiment pas mal sortis on bossera quelques combo de Christie a 2 online, faut que tu diversifie un peux + ton jeux et c'est top !
Et compter un peux moins sur les contres aussi ;)
Pour Hitomi souci de lag mais d'habitude je m'en s'ors bien mieux avec ;)
Hayate et Pai sont bien chiant j’avoue mais a force de me jouer tu vas vite t'y faire ;)
En tout cas on c'est bien marré a refaire très vite !

Nico_locco a Ă©crit:Je le charge trop peut-ĂŞtre

Pour le placé suffit de mettre ton adversaire en état critique en rouge et la tu place ton coup critique pour Hitomi c'est flechdroite P+K et la tu peux lâcher ton power blow pas besoin de le charger a fond suffit de lâcher au moment ou ta manette commence vibrer ;)
Meilleur AQUA de mon tierqua gros !
OUTsiderFK
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: OUTsiderFK

Messagepar Nico_locco » Sam 13 Oct 2012 15:20

Ok, mais je crois que n'a manette n'a jamais vibré, ou alors elle ne vibre plus.
Image
Nico_locco
MĂ©dia
MĂ©dia

Messagepar OUTsiderFK » Sam 13 Oct 2012 15:23

Nico_locco a écrit:Ok, mais je crois que n'a manette n'a jamais vibré, ou alors elle ne vibre plus.

Dans ce cas regarde les pieds de ton perso des que la poussière apparait tu le lâche
Meilleur AQUA de mon tierqua gros !
OUTsiderFK
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: OUTsiderFK

Précédente

Retourner vers Discussions Dead or Alive 5 après match