Welcome! Anonymous

S y remettre, tier list ?

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

S y remettre, tier list ?

Messagepar Dr Jackal » Ven 19 FĂ©v 2021 09:15

Hello Ă  tous,

Comme vous le savez j’ai un peu boudé le jeu surtout parce que je suis investi sur un autre jeu depuis quelque temps. Mais ça y’ est l’appel de MK revient et ça commence à me manquer.

Comment est le jeu aujourd’hui ? Et également la tierlist ?
Toujours pas de reptile je suppose.

Qui est encore bien investi dessus ?
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Re: S y remettre, tier list ?

Messagepar president » Lun 22 FĂ©v 2021 23:40

Salut Doc,

Pour Mortal Kombat, franchement je te déconseille ce jeu, il est vraiment nul.

Par contre j'ai un super jeu Ă  te conseiller, je sais pas si tu connais mais il est vraiment super, il s'appelle Apex Legends. Avec MagikRaf on s'amuse comme des petits fous dessus.

Rejoins-nous vite.

Bisous.
president
Trolleur FH

Messagepar ScorSub3 » Mar 23 FĂ©v 2021 22:02

Salut Doc, ça fait un bail !

Dr Jackal a écrit:Comme vous le savez j’ai un peu boudé le jeu surtout parce que je suis investi sur un autre jeu depuis quelque temps. Mais ça y’ est l’appel de MK revient et ça commence à me manquer.

Avant toute chose, qu'est-ce qui t'a fait lâcher le jeu ? Actuellement, le jeu est toujours très peuplé mais sa réputation est en forte baisse pour plein de raisons, dont certaines seraient peut-être liées à ton rejet du jeu.

Dr Jackal a écrit:Comment est le jeu aujourd’hui ? Et également la tierlist ?
Toujours pas de reptile je suppose.

Là encore, c'est quand la dernière fois que tu as joué au jeu ? Le plus gros bouleversement dernièrement a été les variations custom jouables en Kombat League (et partout ailleurs donc), depuis c'est le gros bordel. Sheeva détruit complètement la méta du jeu avec son stomp quasi gratuit. Malgré certains nerfs, le jeu demeure un festival de pokes mashing, de spam zoning et autres joyeusetés du même acabit.

Niveau tier list, Jacquie reste au sommet, talonnée de très près par Le Joker, Liu Kang, Cetrion ou encore Noob alors que Shao Kahn reste désespérément au fond malgré pas mal de buffs.

Toujours pas de Reptile, certains leaks prédisent qu'il sera dans un futur KP3, perso je n'y crois pas trop.

Dr Jackal a Ă©crit:Qui est encore bien investi dessus ?

J'avais lâché le jeu quelques semaines récemment à cause d'un accident à l'oeil droit au boulot, là je reprends doucement mais j'essaie de m'impliquer toujours plus malgré mon temps de jeu réduit par rapport il y a plusieurs années.
Je suis toujours un joueur relativement moyen mais mon niveau est tout de mĂŞme bien meilleur qu'Ă  l'Ă©poque de MK9 donc si tu veux faire quelques matchs Ă  l'occasion, ce sera avec plaisir !
ScorSub3
Rang spécial autorisé

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Dr Jackal » Lun 1 Mar 2021 09:48

boboon boboon Président énorme.

ScorSub3 a écrit:Avant toute chose, qu'est-ce qui t'a fait lâcher le jeu ?

Honnêtement je le trouve très rigide par rapport aux précédents et moins fun. Assez linéaire également mais c'est peut être juste une impression. Je trouve que tous les persos se jouent de la même façon et que le jeu ne laisse pas de place à la créativité comme un MK9 voir un MKX. Tu prends Shang Tsung, je maitrise le perso en une matinée là où il me fallait des jours avec un Kabal sur MK9 par exemple. Tu regardes les vidéos chaque perso se ressemblent grave.

Ajoute cela une connaissance des match up beaucoup plus poussée par perso, cela rends l'apprentissage plus long mais pour moins de plaisir. Voila les raisons !

ScorSub3 a écrit:Le plus gros bouleversement dernièrement a été les variations custom jouables

Intéressant donc ils ont voulu justement casser ce que je dis dessus en nous permettant de customiser notre personnage comme bon nous semble ? Meme en classé.

ScorSub3 a Ă©crit:si tu veux faire quelques matchs Ă  l'occasion, ce sera avec plaisir !

Avec plaisir l'ami, laisse moi le temps de me remettre un peu dedans avant ^^
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11