Welcome! Anonymous

Discussions matchs online MK11

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Re: Discussions matchs online MK11

Messagepar Benlo » Mar 18 FĂ©v 2020 15:49

J'ai aussi lâché le jeu, à vrai dire...

Les problèmes selon moi :

- l'Ă©quilibrage absent. Il y a clairement 5-6 personnages au dessus du lot, dans le roster. D'ailleurs ce sont les personnages qu'on voit la plupart du temps en ligne.

- un sentiment de personnages inachevés, incomplets. Que cela soit avec Jade ou Kitana, j'ai le sentiment de jouer un personnage qui n'a pas été fini, avec des lacunes bien présentes. Jade sans ses combos Deadly Assassin manque de variété, mais alors impossible de jouer Jaded par exemple si on les veut. Les strings de Kitana inutiles : b231343, 21434 ou 3212.

- les combo dial-in : NRS devrait les supprimer. Un autre déséquilibre entre les personnages. Sachant que le gameplay de Jade ou Kitana repose principalement sur des combo dial-in ( b231 pour Kitana, b343 pour Jade), c'est agacant.

- le système de variation mal exécuté. Il y a très souvent dans les variations un coup sur 3 inutile, mal pensé, qui interagit mal avec les autres, etc. Sans parler des coups dans certaines variations qui auraient dû être des coups de base et paraissent clairement comme retirés du moveset du personnage.

- toujours des soucis de hitboxes, notamment selon le sexe du personnage en face.

Bref, j'aurais préféré des variations comme sur MKX. Un kit de base fourni, auquel vient se greffer 3 variations bien pensées comme un tout chacune, avec un fil conducteur.
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Dragon noir

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Re: Discussions matchs online MK11

Messagepar Spike » Ven 21 FĂ©v 2020 18:31

Ça serait cool une mise à jour afin d'ajouter des nouveaux coups spéciaux, ils en avaient fait une pour Shang Tsung.
Spike
Dragon noir

Précédente

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11