Welcome! Anonymous

L'avenir de Mortal Kombat 11

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

L'avenir de Mortal Kombat 11

Messagepar Cyber-Fox » Jeu 13 FĂ©v 2020 07:19

Le leak concernant la suite du programme sur MK11 s'est étoffé (à prendre avec des pincettes, cela viendrait d'un membre de l'équipe de développement) :

1) 2020-2021 :

- Fujin, Sheeva, Takeda, Havik, Ash Williams, Michael Myers.
- Un skin babysitter pour Cassie Cage inspiré de Laurie Strode (Michael Myers sortant en même temps que le film Halloween Kills).
- Deux arènes supplémentaires dans le KP2 : The dead pool et The soul chamber.

2) 2021 :

- 4 nouveaux personnages : Sektor, Cyrax, Quan-Chi, Sareena.
- 2 nouvelles arènes : The living forest et The pit.
- Nouvelles saisons de Kombat league et nouveaux skins pour les personnages de base.
- Sortie d'une "Ultimate edition" pour la nouvelle Xbox et la PS5 lors de la date anniversaire de la sortie de MK11 (qui rassemble tout le contenu précédemment cité ainsi que le contenu de base ; le KP3 sera disponible séparément).

Ils prévoyaient des chapitres additionnels pour le mode histoire et des zones supplémentaires pour la Krypt mais ça a été abandonné à cause de la surcharge de travail des employés.
Enfin, ils seraient déjà en train de travailler sur Injustice 3.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Re: L'avenir de Mortal Kombat 11

Messagepar Benlo » Jeu 13 FĂ©v 2020 11:18

Encore un skin exclusif pour Cassie Cage... Ca craint si c'est vrai. Elle en a déjà deux.

Fallait bosser avant la sortie du jeu, NRS, et lui mettre des skins convenables plutôt que ces combinaisons de Mass Effect, au lieu de se rattrapper après. Et pendant ce temps là, plusieurs personnages n'ont toujours pas eu de skin en parallèle des dlc...

2021 pour Sareena, je sais pas si je tiendrai d'ici lĂ ...
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Dragon noir

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Spike » Jeu 13 FĂ©v 2020 19:03

Cyber-Fox a Ă©crit:
- 2 nouvelles arènes : The living forest et The pit.

Encore The Pit ? On l’avait déjà eux en stage supplémentaire dans le X mais je prends quand même. ^^

Ils prévoyaient des chapitres additionnels pour le mode histoire et des zones supplémentaires pour la Krypt mais ça a été abandonné à cause de la surcharge de travail des employés.

Dommage.

Le Kombat Pack 2 je pense qu'on aura bientĂ´t la bande annonce.

Benlo a écrit:Encore un skin exclusif pour Cassie Cage... Ca craint si c'est vrai. Elle en a déjà deux.

C'est clair c'est abusé.

Et pendant ce temps là, plusieurs personnages n'ont toujours pas eu de skin en parallèle des dlc

J’espère qu'ils mettront d'autres skins pour Erron Black, je veux sa tenue du précédent jeu (le chapeau est déja disponible).
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Cyber-Fox » Ven 14 FĂ©v 2020 14:29

Spike a écrit:J’espère qu'ils mettront d'autres skins pour Erron Black, je veux sa tenue du précédent jeu (le chapeau est déja disponible).

J'aimerais bien celle de Sub-Zero dans MKX, elle Ă©tait parfaite.

Spike a Ă©crit:Le Kombat Pack 2 je pense qu'on aura bientĂ´t la bande annonce.

Spawn sort fin mars donc je pense qu'on aura une bande annonce pour le KP2 aux alentours de l'anniversaire de la sortie du jeu.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Spike » Sam 15 FĂ©v 2020 10:46

Cyber-Fox a Ă©crit:Spawn sort fin mars donc je pense qu'on aura une bande annonce pour le KP2 aux alentours de l'anniversaire de la sortie du jeu.

Il sort le 17 mars (dans un mois).

J'espere qu'ils feront un autre patch de rééquilibrage des personnages.
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Cyber-Fox » Sam 15 FĂ©v 2020 14:30

Spike a Ă©crit:
Cyber-Fox a Ă©crit:Spawn sort fin mars donc je pense qu'on aura une bande annonce pour le KP2 aux alentours de l'anniversaire de la sortie du jeu.

Il sort le 17 mars (dans un mois).

J'espere qu'ils feront un autre patch de rééquilibrage des personnages.

J'espère aussi.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar ScorSub3 » Dim 16 FĂ©v 2020 11:48

Cyber-Fox a écrit:Le leak concernant la suite du programme sur MK11 s'est étoffé (à prendre avec des pincettes, cela viendrait d'un membre de l'équipe de développement) :

1) 2020-2021 :

- Fujin, Sheeva, Takeda, Havik, Ash Williams, Michael Myers.

Fujin > Il était plus que temps qu'il revienne celui la et il est extrêmement demandé en plus, j'espère que ça se concrétisera.

Sheeva > J'ai toujours détesté ce perso parce que je le trouve aussi moche qu'inintéressant autant niveau lore que gameplay mais j'avoue que son reboot physique m'a agréablement surpris dans MK11, il pourrait en être de même pour son gameplay, à voir donc. Et elle rejoindrait Shang Tsung, Sindel et Nightwolf dans la liste des persos MK9 absents de MKX revenant dans MK11, présence logique donc.

Takeda > Lui par contre, mĂŞme si je l'aime bien, je ne vois pas pourquoi il reviendrait, si on a 5 des 8 nouveaux persos de MKX dans le roster de base, ce n'est pas pour rajouter le reste en DLC. Sceptique donc.

Havik > C'est un des meilleurs persos de l'ère 3D en plus d'être apprécié et d'être unique en son genre, j'espère que ça se concrétisera aussi.

Ash > J'aime bien Ash mais si les guests ne me dérangent pas en général, on en bouffe un peu trop en ce moment et les déclarations de Bruce Campbell ont fait douter quand à sa future présence dans le jeu. A voir.

Michael Myers > Ça fait longtemps qu'il est leaké lui aussi et avec la sortie d'un nouveau Halloween en fin d'année, sa présence ne manquerait pas de logique. En revanche, niveau gameplay, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter par rapport à jason et Terminator et niveau customisation, son apparence a quasiment toujours été la même, je le vois mal avec une tonne de masques et de skins différents.

Cyber-Fox a écrit:- Un skin babysitter pour Cassie Cage inspiré de Laurie Strode (Michael Myers sortant en même temps que le film Halloween Kills).
- Deux arènes supplémentaires dans le KP2 : The dead pool et The soul chamber.

Je ne joue pas Cassie donc nafout complet mais c'est lourd qu'il y en ait que pour elle. Par contre pour The Dead Pool et The Soul Chamber, je plussoie Ă  mort !

Cyber-Fox a Ă©crit:2) 2021 :

- 4 nouveaux personnages : Sektor, Cyrax, Quan-Chi, Sareena.

Sektor/Cyrax > Même si Triborg n'était pas le Sektor/Cyrax original, ça foutrait les boules (pour les fans surtout, moi je m'en fous d'eux) de devoir à nouveau raquer pour jouer avec eux et ça va à l'encontre de la politique de NRS de remettre des persos en DLC à nouveau dans ce format.

Quan Chi > Pareil que Takeda, je ne vois pas pourquoi il sortirait en DLC dans la mesure où il était dans le roster de base de MKX, ça n'aurait aucun sens. En revanche, si Takeda sera déjà sorti, sa présence aura déjà plus de logique même si ce serait étrange. Mais vu que ce perso fait parti de mes préférés, je serai néanmoins content.

Sareena > Tout le monde sait que je suis le plus grand fan de Sareena du forum, que je l'attend est un doux euphémisme et que si elle sera vraiment là, attendre jusqu'en 2021 va être un véritable supplice ! Une confirmation s'il vous plait, pas de coups de pute NRS, please !

Cyber-Fox a écrit:- 2 nouvelles arènes : The living forest et The pit.

Comme pour les 2 arènes précédentes, OMFG yes !

Cyber-Fox a Ă©crit:- Nouvelles saisons de Kombat league et nouveaux skins pour les personnages de base.

De nouvelles saisons de cancer généralisé et du bonus toujours bon à prendre, du classique quoi.

Cyber-Fox a écrit:- Sortie d'une "Ultimate edition" pour la nouvelle Xbox et la PS5 lors de la date anniversaire de la sortie de MK11 (qui rassemble tout le contenu précédemment cité ainsi que le contenu de base ; le KP3 sera disponible séparément).

Mine de rien, je trouve que les GOTY dans les jeux de combat sont de plus en plus rares alors quand une est annoncée (ou plutôt leakée là même si le doute n'est pas permis avec NRS dans ce domaine), ça fait plaisir. Cependant, c'est dommage que le KP3 n'en fasse pas parti, du coup ce n'est plus vraiment une GOTY là.

Cyber-Fox a écrit:Ils prévoyaient des chapitres additionnels pour le mode histoire et des zones supplémentaires pour la Krypt mais ça a été abandonné à cause de la surcharge de travail des employés.
Enfin, ils seraient déjà en train de travailler sur Injustice 3.

Alors ça c'est trop dommage mais c'est compréhensible après tout. Pour Injustice 3, nafout complet.
ScorSub3
Rang spécial autorisé

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Cyber-Fox » Dim 16 FĂ©v 2020 19:13

ScorSub3 a écrit:Sektor/Cyrax > Même si Triborg n'était pas le Sektor/Cyrax original, ça foutrait les boules (pour les fans surtout, moi je m'en fous d'eux) de devoir à nouveau raquer pour jouer avec eux et ça va à l'encontre de la politique de NRS de remettre des persos en DLC à nouveau dans ce format.

Je ne suis sans doute pas objectif mais la réponse est dans la question : Sektor et Cyrax n'étaient pas dans MKX, c'est Triborg qui l'était et reprenait leurs styles de combat (Smoke et Sub-Zero également). Donc en tant que personnages à part entière, comme ils apparaissent dans le mode Histoire, ce n'est pas incompatible avec MK11. En plus, le stage du Cyber lin kuei montre des cyber jaune, rouge et bleu avec un design particulier. Ce serait dommage de ne pas les utiliser...

ScorSub3 a Ă©crit:Takeda > Lui par contre, mĂŞme si je l'aime bien, je ne vois pas pourquoi il reviendrait, si on a 5 des 8 nouveaux persos de MKX dans le roster de base, ce n'est pas pour rajouter le reste en DLC. Sceptique donc.

C'est le boyfriend de Jacquie ... voilĂ .
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

Messagepar Spike » Lun 17 FĂ©v 2020 09:45

ScorSub3 a Ă©crit:
Fujin > Il était plus que temps qu'il revienne celui la et il est extrêmement demandé en plus, j'espère que ça se concrétisera.

Fujin c'est plus que confirmé. La preuve.

https://www.youtube.com/watch?v=Z6nr7AWGdTk

Sheeva > J'ai toujours détesté ce perso parce que je le trouve aussi moche qu'inintéressant autant niveau lore que gameplay mais j'avoue que son reboot physique m'a agréablement surpris dans MK11, il pourrait en être de même pour son gameplay, à voir donc. Et elle rejoindrait Shang Tsung, Sindel et Nightwolf dans la liste des persos MK9 absents de MKX revenant dans MK11, présence logique donc.

Il manque plus que Stryker.

Ash > J'aime bien Ash mais si les guests ne me dérangent pas en général, on en bouffe un peu trop en ce moment et les déclarations de Bruce Campbell ont fait douter quand à sa future présence dans le jeu. A voir.

Ash est dans les fichiers du jeu, sa présence a fuité à de nombreuses reprises mais au dernier moment Warner a fait le forcing pour inverser les positions en mettant le Joker (qui devait être dans le second pack de dlc) à sa place afin de promouvoir le film. Les déclarations de Bruce Campbell, il ne faut pas les prendre pour argent comptant, c'est comme Thierry Henry qui répétait sans cesse qu'il ne quitterait jamais Arsenal et 24 heures après il signe au FC Barcelone ou Jason Momoa qui démentait sans arrêt avoir obtenu le rôle d'Aquaman.

Michael Myers > Ça fait longtemps qu'il est leaké lui aussi et avec la sortie d'un nouveau Halloween en fin d'année, sa présence ne manquerait pas de logique. En revanche, niveau gameplay, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait apporter par rapport à jason et Terminator et niveau customisation, son apparence a quasiment toujours été la même, je le vois mal avec une tonne de masques et de skins différents.

Comme accessoires (pour les customisations), je pense qu'on aura le couteau de boucher, le piolet et Ă  part le masque je ne vois pas ce qu'il peut avoir d'autre.

Je ne joue pas Cassie donc nafout complet mais c'est lourd qu'il y en ait que pour elle. Par contre pour The Dead Pool et The Soul Chamber, je plussoie Ă  mort !

The Dead Pool et The Soul Chamber on les aura c'est sur et certain.

https://www.youtube.com/watch?v=tPw8Y5LVtvk

Mine de rien, je trouve que les GOTY dans les jeux de combat sont de plus en plus rares alors quand une est annoncée (ou plutôt leakée là même si le doute n'est pas permis avec NRS dans ce domaine), ça fait plaisir. Cependant, c'est dommage que le KP3 n'en fasse pas parti, du coup ce n'est plus vraiment une GOTY là.

Le KP3 en fera parti mais il sera aussi disponible aussi séparément (ce qui est logique).

La Krypte c'est dommage qu'on ne puisse pas accédé au bateau (on le voit sur la carte).
Spike
Sbire du Joker

Retourner vers News Mortal Kombat