Welcome! Anonymous

Kombat Pack 2

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Kombat Pack 2

Messagepar Spike » Sam 8 FĂ©v 2020 09:22

La liste des DLC du second Kombat Pack aurait fuité (à prendre avec des pincettes): Fujin, Sheeva, Ash (eux ce n''est pas une surprise), Havik, Takeda et Michael Myers.
https://www.youtube.com/watch?v=4FuahQoSx-Y
Spike
Dragon noir

Re: Kombat Pack 2

Messagepar Benlo » Dim 9 FĂ©v 2020 12:02

Pour moi c'est un fake.

Takeda en dlc ?

- il a un consommable à son nom, or jusqu'à présent, tous les dlc de MK 11 sont des personnages sans consommable dans le jeu.

- il me semble que Boon ou je ne sais qui avait dit qu'un personnage dlc ne serait jamais un personnage présent dans le roster du jeu précédent. Règle jusqu'à présent tenue.

Pour Michael Myers, franchement, je n'espère pas.

- il y a de fortes chances pour se retrouver avec un Jason Voorhees bis.

- le Terminator a qques similitudes avec ces personnages (lent, coups à choppes, tp,...) et n'est clairement pas un succès. La hype de l'annonce passée, quasi plus personne ne le joue aujourd'hui.

- Avec Ash, on aura déjà 4 guests. C'est largement assez.

Je veux des personnages de l'ère 3D remis à jour, perso. Du coup, Havik, why not. Même si je préférerais Reiko ou Sareena.

Et attendre 2021 pour potentiellement avoir Sareena, ca fait vraiment long Ă  attendre.

Après, les éléments sur une version next gen, ca reste possible.
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Dragon noir

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Cyber-Fox » Dim 9 FĂ©v 2020 17:32

OĂą sont Sektor et Cyrax ?!
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar Spike » Lun 10 FĂ©v 2020 15:16

Benlo a Ă©crit:
- il me semble que Boon ou je ne sais qui avait dit qu'un personnage dlc ne serait jamais un personnage présent dans le roster du jeu précédent. Règle jusqu'à présent tenue.

Je ne serai pas surpris que Stryker soit présent dans le second pack de DLC.

Pour Michael Myers, franchement, je n'espère pas.

- il y a de fortes chances pour se retrouver avec un Jason Voorhees bis.

- le Terminator a qques similitudes avec ces personnages (lent, coups à choppes, tp,...) et n'est clairement pas un succès. La hype de l'annonce passée, quasi plus personne ne le joue aujourd'hui.

Terminator, il m'arrive de tomber sur des personnes qui le jouent (dans les combats en ligne) et moi même je le joue. Michael Myers, comme le nouveau film sort à la fin de l'année, ça ne serait pas étonnant qu'il soit présent en DLC

- Avec Ash, on aura déjà 4 guests. C'est largement assez.

Le premier Kombat Pack il y a 3 personnages de Mortal Kombat + 3 guests sauf surprise je pense que ça sera la même chose pour le Kombat Pack 2.

Je veux des personnages de l'ère 3D remis à jour, perso. Du coup, Havik, why not. Même si je préférerais Reiko ou Sareena.

Reiko, j'aimerai bien moi aussi.
Spike
Dragon noir

Messagepar Cyber-Fox » Lun 10 FĂ©v 2020 19:10

Spike a Ă©crit: Benlo a Ă©crit:

Je ne serai pas surpris que Stryker soit présent dans le second pack de DLC.

Dans l'arène du Cyber Lin-Kuei, on peut voir des robots aux couleurs de Cyrax, Sektor et Sub-Zero (ou Hydro). Je serais franchement dégouté qu'ils ne reprennent pas ces apparences pour loger les cyber dans le jeu.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Retourner vers News Mortal Kombat