Welcome! Anonymous

Gameplay du Terminator t-800

Echanges autour de vos personnages favoris, gameplay, vidéos, combos, techniques, discussions

Gameplay du Terminator t-800

Messagepar Goro_Shokan » Mar 8 Oct 2019 20:52

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer comment faire la première fatality du Terminator, car je viens de l'acheter aujourd'hui, et aucun topic de gameplay de ce personnage n'est encore ouvert. Donc, j'en ouvre un pour savoir un peu comment le jouer, car étant aveugle, je dois lire les informations à savoir comment faire les fatality d'un perzonnage, vu que je ne peux pas lire à l'écran. Merci à vous et bonne soirée.
Goro_Shokan
Homme de main

Re: Gameplay du Terminator t-800

Messagepar Ronin » Mar 8 Oct 2019 21:10

De mémoire, la 1ere c'est gauche, droite, gauche, carré, en étant proche si je ne dis pas de bêtises.
Image
Ronin
Dragon noir

ID PS4: Ronin-S06

Messagepar Goro_Shokan » Mar 8 Oct 2019 21:54

Bonsoir Ronin,

Merci pour l'info, je vais essayer ce soir. Pour le reste du gameplay, ça peut attendre, le temps de découvrir un peu mieux le perso! Encore merci à toi!
Goro_Shokan
Homme de main

Messagepar Dr Jackal » Mer 9 Oct 2019 09:23

Alors vous en pensez quoi pour le moment de ce perso ? Mitigé de ce que j'ai pu lire sur les forums américain.
Par contre très fan service.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Spike » Mer 9 Oct 2019 11:04

Dr Jackal a écrit:Alors vous en pensez quoi pour le moment de ce perso ? Mitigé de ce que j'ai pu lire sur les forums américain.

J'aime bien, on reconnait le personnage comme dans les films. Ils ont pensé à tout les détails.
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Benlo » Jeu 10 Oct 2019 10:53

Dr Jackal a écrit:Alors vous en pensez quoi pour le moment de ce perso ? Mitigé de ce que j'ai pu lire sur les forums américain.

Pas convaincu.

De base, ce n'est pas mon type de perso, mais là c'est juste un copié collé de Jason de MKX, une vidéo le montre clairement sur Twitter : /

Puis sa vo est pas terrible, clairement un slot de gâché je trouve.

Faudrait vraiment que NRD arrĂŞte de recycler les animations, lĂ  c'est vraiment flagrant. Ils se font de l'argent facile pour peu de travail.
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Sbire du Joker

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Butch Ryback » Jeu 10 Oct 2019 12:59

je vous trouve durs.

La resurrection, les "xray" (KB/FB) montrant l'endosquelette, le cerveau/implant juste pour la fata de baraka..
les anims matchent bien avec le T800, les dialogues avec tous les persos sont travaillés: c'est un pur kiff de fan service ce perso.

Apres pour les pro du vs fighting, c'est clair que c'est pas le prochain Top Tiers
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar PrinceOfEdenia » Mar 15 Oct 2019 09:08

Franchement je suis dégouté d'avoir payé pour lui, niveau gameplay c'est limite une copie de Jason de MKX, le Fatal Blow et nul et c'est la 3iem personne a dire Get Over Here dans son FB, chiant. Cassie c'était marrant en intro, dans le FB de Shang Tsung, okey pourquoi pas, mais la c'est trop.
Il ce sont bien concentré sur lui avec son exosquelette et tout mais après il s'en tape des persos comme frost qui possède deux colonne vertébrale apparemment.

Vraiment ce perso et pourri et il préfère ce concentré sur des guests plutôt que leurs propre personnage, deçu d'NRS YOUSUCK
Image
Kitana, Kahn of Outworld
PrinceOfEdenia
Fataliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Messagepar Spike » Mar 15 Oct 2019 14:49

Pour ma part c'est le Fatal Blow de Nightwolf que je trouve pas terrible. En quoi le gameplay du T-800 est une copie de celui de Jason ? Parce qu'il bouge lentement ? Ça a toujours était comme ça dans les films.

https://www.youtube.com/watch?v=804tbDyhbK8
Spike
Sbire du Joker

Messagepar SaJa » Jeu 17 Oct 2019 17:40

Parce qu'il grab, court, le perso est stoïque, et c'est un géant avec un manteau. Moi je m'éclate bien avec dommage qu'on a pas un skin exosquelette.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Retourner vers Gameplay Mortal Kombat 11