Welcome! Anonymous

Kombat Kast - 3rd Variation / New Game Mode

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: Kombat Kast - 3rd Variation / New Game Mode

Messagepar Spike » Jeu 3 Oct 2019 19:35

Butch Ryback a Ă©crit:Par contre je suis en galere de Skeleton Key, donc j'attends ce patch pour les pendus de la krypte.
Ca sera actif en meme temps que le Terminator?

Ah toi aussi ?
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Butch Ryback » Ven 4 Oct 2019 08:07

ouais mais finalement j'en ai eu une pile quand j'ai eu assez d'ames pour forger l'amulette de shinnok et que je n'avais plus besoin d'aller "déranger repitle" pour qu'il commence à me donner des ames.
Assez déçu de la zone apres avoir ouvert la grille avec les 3 amulettes d'ailleurs, je n'ai rien eu de transcendant qui vaille l'attente.

Il me reste seulement a fournir les tetes de D'vorah, Baraka, Collector et Shao Khan pour avoir accès a la derniere salle (je ne les avais pas fait par flemme à l'époque du glitch, car je me fichais de leur skins, et que je ne savais pas pour la salle secrete, je regrette bien maintenant)
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Spike » Ven 4 Oct 2019 10:51

Butch Ryback a écrit:ouais mais finalement j'en ai eu une pile quand j'ai eu assez d'ames pour forger l'amulette de shinnok et que je n'avais plus besoin d'aller "déranger repitle" pour qu'il commence à me donner des ames.
Assez déçu de la zone apres avoir ouvert la grille avec les 3 amulettes d'ailleurs, je n'ai rien eu de transcendant qui vaille l'attente.

Il me reste 3 grilles Ă  ouvrir avec les fameuses clefs. Reptile, je l'ai vu une fois dans la krypte et je ne l'ai pas revu depuis.

Il me reste seulement a fournir les tetes de D'vorah, Baraka, Collector et Shao Khan pour avoir accès a la derniere salle (je ne les avais pas fait par flemme à l'époque du glitch, car je me fichais de leur skins, et que je ne savais pas pour la salle secrete, je regrette bien maintenant)

Les tĂŞtes je l'ai toutes. Celle de Shao Kahn, il ya son casque version "klassique."
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Butch Ryback » Ven 4 Oct 2019 13:13

Spike a Ă©crit:Reptile, je l'ai vu une fois dans la krypte et je ne l'ai pas revu depuis.

a pparement il faut aller a des endroits précis et mettre le bandeau de kenshi. Bref faut un guide online :)
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Spike » Ven 4 Oct 2019 17:59

Butch Ryback a Ă©crit:
Spike a Ă©crit:Reptile, je l'ai vu une fois dans la krypte et je ne l'ai pas revu depuis.

a pparement il faut aller a des endroits précis et mettre le bandeau de kenshi. Bref faut un guide online :)

Ok. Merci pour l'info.

J 'arrive pas à finir une des tours gauntlet (celle du niveau 7). Tu as réussi ?

Edit: j'ai réussi, j'ai trouvé la solution sur Youtube.
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Butch Ryback » Lun 7 Oct 2019 09:39

ah ben j'allais justement te dire de regarder sur youtube, comme 'javais fait. Je suis en effet au stage 9 pour ma part, par flemme. C'est celui ou il faut gagner 3 match d'affilée avec des brutality seulement.

je l'ai fait contre scarlet, noob saibot, et shao kahn et il me reste kotal kahn.

Et nous sommes complétement hors sujet ^^
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Dr Jackal » Lun 7 Oct 2019 14:22

Punaise ça fait franchement plaisir de voir ces changements, j'avoue que j'ai boudé aussi un peu le jeu ces derniers temps mais là je vais carrément m'y remettre ! Beaucoup de persos ont des modifs conséquentes là.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Précédente

Retourner vers News Mortal Kombat