Welcome! Anonymous

Discussions matchs online MK11

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Re: Discussions matchs online MK11

Messagepar Tira » Mer 2 Oct 2019 12:02

Je viens d'avoir une Quitality parfaite, j'suis trop fière de moi. Yalaaaa

https://twitter.com/i/status/1179365354348392450
Image
Tira
Dragon noir

ID Xbox One: ArcMadfox

Messagepar SaJa » Ven 27 DĂ©c 2019 12:17

Bon je pense avoir de solides Kollector/T-800, j'ai Frost en second de poche et je commence Shang en multi-face. Si des gens jouent encore ;)
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar SaJa » Mar 31 DĂ©c 2019 12:05

GGs Shepher. Skarlet est redoutable et la meilleure var de Shang dans ce mu doit rester celle avec les météores (le footsy de Skarlet en prendrait un large coup).
J'ai encore du mal avec la meta de shang sur ses normaux, mais bordel le delay qu'on se tape. Tu peux me d1 on block et systématiquement me récupérer avec 124 alors que je poke ou standing 1 derrière. Idem pour mon f242, qui est +4 on block, je sors un d1 à 7f derrière et c'est toi qui me d1 en premier x) Très frustrant surtout quand ça dure tout un set. J'ai joué President juste après et je n'avais pas ce problème. Je devrai normalement toucher la fibre cette année.

@President : GGs, dur de voir que ta Sindel de deux semaines est déjà bien plus dure à battre que ta Kitana d'une année. Tous les persos ne se valent toujours pas. Il faudrait renforcer l'égalitarisme. Après pour le coup Shang en ninja est très approprié contre Kitana. Contrairement à Skarlet var flaque de sang, tu ne peux pas me zoner grâce à Smoke.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar president » Mar 31 DĂ©c 2019 19:57

2019 est derrière, 2020 est devaaaaaaaaaaannnnnnnnnnt
president
Trolleur FH

Messagepar Dr Jackal » Mar 7 Jan 2020 17:43

Bonne année à tous avec j'espère plein de réussite !
Bon il est peut ĂŞtre temps de se remettre sur le jeu ;D
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Cyber-Fox » Sam 8 FĂ©v 2020 07:43

Dr Jackal a écrit:Bonne année à tous avec j'espère plein de réussite !

Il serait temps ^^ D'autant que le Kombat Pack 2 approche.
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar ScorSub3 » Dim 16 FĂ©v 2020 12:04

Dr Jackal a écrit:Bonne année à tous avec j'espère plein de réussite !

Ne me dis pas que tu as lâché le jeu Doc ! Kabkab

Pour ma part, en ce moment je n'arrive plus à rien avec mes 2 mains principaux Baraka et JC, c'est extrêmement frustrant dans la mesure où il n'y a qu'avec Kotal que je parviens à aligner des culs en série.

Autre chose de très bizarre et tout aussi frustrant, je me fais souvent battre par des noobs en ce moment, essentiellement des pokes mashers D1 et des full zoneurs incapables de produire le moindre combo alors que je m'en sors face à des joueurs qui jouent très bien, savent se déplacer, punir, faire des combos élaborés, etc. sincèrement je ne comprends rien et en dépit de mes remises en question incessantes, ça me conforte que le jeu a un problème quelque part, d'autant que je suis très loin d'être le seul dans ce cas là.
ScorSub3
Rang spécial autorisé

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Spike » Lun 17 FĂ©v 2020 10:12

ScorSub3 a Ă©crit:
Pour ma part, en ce moment je n'arrive plus à rien avec mes 2 mains principaux Baraka et JC, c'est extrêmement frustrant dans la mesure où il n'y a qu'avec Kotal que je parviens à aligner des culs en série.

Autre chose de très bizarre et tout aussi frustrant, je me fais souvent battre par des noobs en ce moment, essentiellement des pokes mashers D1 et des full zoneurs incapables de produire le moindre combo alors que je m'en sors face à des joueurs qui jouent très bien, savent se déplacer, punir, faire des combos élaborés, etc. sincèrement je ne comprends rien et en dépit de mes remises en question incessantes, ça me conforte que le jeu a un problème quelque part, d'autant que je suis très loin d'être le seul dans ce cas là.

Ah toi aussi ?

Ce qui m'emmerde c'est les joueurs qui spamment sans arrĂŞt la mĂŞme technique, c'est chiant.
Spike
Dragon noir

Messagepar ScorSub3 » Lun 17 FĂ©v 2020 21:32

Ce n'est pas tant le spam en lui-même qui est problématique, c'est le spam de coups rapides et safes qui l'est car tu subis en continu sans pouvoir réagir (ou difficilement).

Pour les spammeurs à distance, Kitana est mon cauchemar actuellement, 3 d'entre elles m'ont battu uniquement avec des éventails lors de la dernière KL et quand elles te teabag avant de t'achever, j'ai cru que j'allais devenir cinglé !
ScorSub3
Rang spécial autorisé

ID PS4: ScorSub3

Messagepar Spike » Mar 18 FĂ©v 2020 09:23

ScorSub3 a écrit:Ce n'est pas tant le spam en lui-même qui est problématique, c'est le spam de coups rapides et safes qui l'est car tu subis en continu sans pouvoir réagir (ou difficilement).

Pareil pour moi.

Hier soir un gars m'a accusé de lui avoir fait du spam sur les 3 combats (j’avais Erron Black et lui Raiden) qu'on a fait, bah j'ai fait que me battre normalement et je l'ai achevé avec 3 brutalities différentes (ce qui n'a pas du lui plaire)

Pour les spammeurs à distance, Kitana est mon cauchemar actuellement, 3 d'entre elles m'ont battu uniquement avec des éventails lors de la dernière KL et quand elles te teabag avant de t'achever, j'ai cru que j'allais devenir cinglé !

Moi pour les spammeurs, c'est soit Jade, Liu Kang voir Scorpion mon cauchemar.
Spike
Dragon noir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11