Welcome! Anonymous

Reboot de Mortal Kombat

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: Reboot de Mortal Kombat

Messagepar Butch Ryback » Sam 17 AoĂ» 2019 11:13

Michael Jay White se fait vieux, et à déjà joue ce rôle. Ils veulent du sang neuf, donc ça art à rien de demander cary tagawa ou Christophe Lambert.

Je l'ai vu dans supergirl, il est cool et il sait jouer.

L'acteur de Liu kang Ă©tait le power ranger noir dans le dernier film et Ă©tait cool aussi.
Quant Ă  celui qui joue Raiden, il faisait partie des sites asgardiens dans les 3 Thor
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS3: Butch_Ryback
ID PS4: Butch_Ryback

Messagepar Spike » Sam 17 AoĂ» 2019 19:52

Butch Ryback a écrit:Michael Jay White se fait vieux, et à déjà joue ce rôle.

Il a 51 ans certes mais ce n'est pas un papy non plus, par exemple Jason Statham a à peu près le même âge et à l'écran il est crédible.

Ils veulent du sang neuf

Et ça les empêches de prendre des personnes qui ont le bon gabarit ou une bonne gueule ? Jax c'est une armoire à glace avec un physique de boxeur, pas une brindille. La serie Supergirl j'aime pas du tout, pour ça que ce choix de casting me déçoit. Kano si il est dans le film, ils ont pas intéret de se planter car le personnage est une ordure et ça se voit bien sur son visage, dans le film de 1995, ils avaient bien choisi l'acteur (RIP Trevor Goddard).

L'acteur de Liu kang Ă©tait le power ranger noir dans le dernier film et Ă©tait cool aussi.

Lui, il me dérange pas même si le dernier film Power Rangers était catastrophique.

Quant Ă  celui qui joue Raiden, il faisait partie des sites asgardiens dans les 3 Thor

Il a joué dans les 3 Thor ? Sa présence ne m'a pas marqué, à l'image des films. ^^
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Butch Ryback » Mar 27 AoĂ» 2019 11:52

New du Casting::

Sonya Blade:

Image

Kano (faut l'imaginer avec le costume et la barbe hein):

Image

Role inconnu (Kenshi? Kung Lao? Shang Tsung jeune? Scorpion?)

Image
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Butch Ryback » Mar 27 AoĂ» 2019 13:39

le dernier est en fait un "lead cahracter" donc je pense fortement Ă  Kung Lao.

Ce type est d'ailleurs apparu dans Deadpool 2 et on le voit se battre dans Iron Fist season 2:

https://vimeo.com/209436071

et BossLogic avait fait un art de lui en scorpion

Image
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Ronin » Mar 27 AoĂ» 2019 23:44

Le dernier il joue aussi dans Wu Assassins, une nouvelle série Netflix
Image
Ronin
Dragon noir

ID PS4: Ronin-S06

Messagepar Spike » Mer 28 AoĂ» 2019 09:40

Kano on verra mais ça passe mieux que le Jax en carton qu'ils ont choisi. Bon choix de casting pour Scorpion.

https://www.comingsoon.net/movies/news/1095593-chin-han-hiroyuki-sanada-join-mortal-kombat-as-shang-tsung-scorpion
Spike
Sbire du Joker

Messagepar PrinceOfEdenia » Mer 28 AoĂ» 2019 20:13

Butch Ryback a Ă©crit:le dernier est en fait un "lead cahracter" donc je pense fortement Ă  Kung Lao.

Ce type est d'ailleurs apparu dans Deadpool 2 et on le voit se battre dans Iron Fist season 2:

https://vimeo.com/209436071

et BossLogic avait fait un art de lui en scorpion

Image

Lewis Tan est vraiment un bon choix, c'est un fan de Mortal Kombat, il devais même joué Kung Jin dans Mortal Kombat Génération qui a malheureusement était annulé boboon
Image
Kitana, Kahn of Outworld
PrinceOfEdenia
Fataliseur

ID Xbox360: PrinceOfEdenia
ID Xbox One: PrinceOfEdenia

Messagepar Butch Ryback » Jeu 29 AoĂ» 2019 10:22

Spike a écrit:Kano on verra mais ça passe mieux que le Jax en carton qu'ils ont choisi. Bon choix de casting pour Scorpion.

https://www.comingsoon.net/movies/news/1095593-chin-han-hiroyuki-sanada-join-mortal-kombat-as-shang-tsung-scorpion

Tu vois autant j'aime Michael Jay White et hiroyuki sanada autant je les trouve trop vieux pour incarner aujourd'hui des persos comme jax (ce qui aurait été ta préférence) ou scorpion. Encore si c'était le scorpion de MKX et 11 mais ils semblent prendre des jeunes pour les héros et pour sub zéro donc je trouve ça bizarre de prendre un scorpion Vieux
Image
Butch Ryback
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Spike » Jeu 29 AoĂ» 2019 11:24

Hiroyuki Sanada je l'aurais choisi pour Shang Tsung (la version vieux) mais bon en Scorpion ça ne me dérange pas et je ne vais pas me plaindre pour une fois qu’ils font un choix de casting qui me plait. ^^
Spike
Sbire du Joker

Précédente

Retourner vers News Mortal Kombat