Welcome! Anonymous

Les Tours Du Temps

Bénéficiez de toutes les soluce de Mortal Kombat 11 rédigées par nos joueurs passionnés !

Les Tours Du Temps

Messagepar Fox_Gnu » Sam 11 Mai 2019 12:36

Les tours du temps se composent de cette façon !

En partant de gauche Ă  droite :

Une tour Kombat I.A : oui ! Seulement votre I.A pourra faire cette tour !

En haut à gauche : une tour d'invocation pour les perso avec divers objectifs pour débloquer divers contenu pour le perso en question

Une tour Boss : faisable en Coop ! Bonne chance !

Le Gantelet (MILIEU) : Qui est la tour principale de la tour du temps ! Bcp de contenu et bcp d'or à se faire ! Mais bcp de persévérance (oui, j'ai cassé une manette dessus et mon IA à gagner le combat les doigts dans le nez...)

Puis une tour à droite du gantelet qui dure 1h ! : petite tour et des petits éléments de personnalisation à gagner.

Une tour d'invocation : Or et âme !

Dans la krypt vous allez débloquer des clés de tour, utilisable ici ! À l'issu vous allez débloquer des consommateurs pour gagner plus d'or où plus d'âme !

Et enfin Ă  droite une tour qui dure 3h si mes souvenirs sont exacts ! MĂŞme principe que celle de 1h!

Mais la plus grande douille de NRS ne commence qu'ici :

La course contre la montre :

Effectivement depuis la sortie du jeu, messieurs, dames, créatures, on rate des costumes rare pour nos personnages car on appuie pas sur Triangle une fois dans le menu de la tour du temps ! Chaque semaine pour le top 5 des joueurs des tours du temps, vous allez débloquer 2 costume mythique pour un perso !
Pour se faire ! Plus vous faites des tours ! Plus vous grimpez dans le classement !

Enjoy !
Fox_Gnu
Sbire du Joker

ID PS4: Fox_Gnu

Re: Les Tours Du Temps

Messagepar Cyber-Fox » Dim 25 AoĂ» 2019 10:39

Dans le gantelet, au niveau 7, j'ai gagné le dernier match sans remplir l'objectif de victoire parfaite. Le truc absurde avec du poison partout. Comment on fait pour remplir l'objectif ensuite ? Faut un seul round parfait ou deux ?
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar Benlo » Dim 25 AoĂ» 2019 13:00

Cyber-Fox a écrit:Dans le gantelet, au niveau 7, j'ai gagné le dernier match sans remplir l'objectif de victoire parfaite. Le truc absurde avec du poison partout. Comment on fait pour remplir l'objectif ensuite ? Faut un seul round parfait ou deux ?

Si je me souviens bien, le poison te fait des dégâts uniquement si tu t'abaisses ou fait des attaques basses.

Gagner ne validera pas l'objectif, mĂŞme si tu utilises un consommable redonnant de la vie.
Cette phrase est fausse. Paradoxe !
Benlo
Sbire du Joker

ID Xbox One: x Benlo x
ID Steam: benlo77

Messagepar Spike » Dim 25 AoĂ» 2019 18:42

Cyber-Fox a écrit:Dans le gantelet, au niveau 7, j'ai gagné le dernier match sans remplir l'objectif de victoire parfaite. Le truc absurde avec du poison partout. Comment on fait pour remplir l'objectif ensuite ? Faut un seul round parfait ou deux ?

Moi aussi je suis bloqué là.
Spike
Sbire du Joker

Messagepar Cyber-Fox » Lun 26 AoĂ» 2019 09:54

Mais après coup, comment remplir l'objectif ? Double flawless victory ou un seul round flawless victory ?
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Retourner vers Soluce Mortal Kombat 11