Welcome! Anonymous

Patch 1.07

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Re: Patch 1.07

Messagepar Dr Jackal » Lun 12 AoĂ» 2019 14:00

Bon j'ai testé Shang à fond et Shao.

Autant pour Shao Kahn je trouve le buff plutôt bien proportionné, on a un peu plus la possibilité d'ouvrir la garde et son zoning est maintenant un peu plus facile à mettre en place, il est justement récompensé niveau dégats lorsqu'il ouvre la garde. C'est un bon perso même si il reste encore défavorable comparé à certains.

Je pensais que les nerfs de Shang allaient être surmontables, je commence à douter. Besoin de faire 3 fois plus d'ouvertures pour gagner un combat, le nerf des dégâts est vraiment important et pas justifié. Ca reste un perso super sympa dans son ensemble mais là je crois qu'ils ont fait une erreur quant à sa viabilité.

Premiers tests sur Kollector, très positif. J'en saurai plus prochainement.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar Cyber-Fox » Lun 12 AoĂ» 2019 14:16

Dr Jackal a écrit:Bon j'ai testé Shang à fond et Shao.

Dr Jackal a écrit:Premiers tests sur Kollector, très positif. J'en saurai plus prochainement.

Je... Je... n'Ă©tais donc qu'un simple punching ball pour tes tests ? RAINRAIN
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Messagepar TendouTensei » Lun 12 AoĂ» 2019 14:35

Dr Jackal a écrit:Autant pour Shao Kahn je trouve le buff plutôt bien proportionné, on a un peu plus la possibilité d'ouvrir la garde et son zoning est maintenant un peu plus facile à mettre en place, il est justement récompensé niveau dégats lorsqu'il ouvre la garde. C'est un bon perso même si il reste encore défavorable comparé à certains.

Et que lui faudrait-il selon toi pour être au niveau des "autres"? Car je trouve qu'en l'état il a énormément d'atouts par rapport a plus de la moitié du Kast.

--> Dégâts très élevés
--> Zoning correct avec sa flèche depuis le patch
--> Buff de dégâts (activation plus rapide depuis le patch)
--> Uppercut avec un excellent range et très rapide
--> Rapidité d'exécution efficace au cac comparé à d'autres persos normallement "moins lourd".
--> Un coup de pied qui casse la distance et qui est POSITIF on block
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Dr Jackal » Lun 12 AoĂ» 2019 15:38

Un starter overhead ou low et il serait top tier.
Ce personnage est récompensé en fonction des ouvertures de garde qu'il fait, comme un baraka. C'est pour ça qu'il a des dégâts aussi élevés. Après c'est plus dur d'ouvrir une garde avec un Shao que les persos qui ont des low ou overhead en starter. C'est d'ailleurs sur ce principe que Shang a été nerf sur les dégâts car il peut effectivement ouvrir la garde facilement..

Il n'avaient cependant pas assez de recul (2 mois de jeu...) pour prendre cette décision je trouve. Là je suis très curieux de voir le perso en tournoi dorénavant. J'avoue que je ne m'attendais pas un nerf sur le perso. Sacré NRS
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

Messagepar Nihil » Mar 13 AoĂ» 2019 08:53

Dr Jackal a Ă©crit:Un starter overhead ou low et il serait top tier.
Ce personnage est récompensé en fonction des ouvertures de garde qu'il fait, comme un baraka. C'est pour ça qu'il a des dégâts aussi élevés. Après c'est plus dur d'ouvrir une garde avec un Shao que les persos qui ont des low ou overhead en starter. C'est d'ailleurs sur ce principe que Shang a été nerf sur les dégâts car il peut effectivement ouvrir la garde facilement..

Il n'avaient cependant pas assez de recul (2 mois de jeu...) pour prendre cette décision je trouve. Là je suis très curieux de voir le perso en tournoi dorénavant. J'avoue que je ne m'attendais pas un nerf sur le perso. Sacré NRS

Recul ou pas, ils avaient peut ĂŞtre raison de le nerf. Autant de zoning, le mec ne devrait pas pouvoir faire plus de 30% avec une barre.

hier j'ai pas mal testé Jacqui Next Gen, bah finalement, c'est plutôt pas mal. Dur de faire la transition lors des phases de pression où je veux utiliser le cancel, et niveau dommage combo on est loin du compte par rapport à 1st KO, mais y a vraiment quelques set ups simples à mettre en place pour faire pas mal de dommage, mettre énormément de pression. Elle est même très forte à mid distance avec son grande launcher qui dot sur le perso et surtout par terre.
Y a moyen de passer des choppes Ă  25% et en corner on peut vraiment mettre mal l'adversaire.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar SaJa » Mar 13 AoĂ» 2019 12:47

Jackal, les persos que je joue n'ont pas de 50/50 pour ouvrir la garde et cmbo. D'ailleurs mĂŞme certain top tier qui en ont c'est punissable. Scorpion perd son 33/33/33 sur les tp.
Shaokahn semble assez viable. son standing 1 est une tuerie (pommeau de sa masse), son f4 va super loin et est safe (comme le run de Subzero comme l'a dit tendou), on peut lancer le boost après des combos et il a une super charge. Il lui manquait surtout les dégats par rapport au risk/reward, et là il les a enfin (surtout qu'il a enfin son KB accessible via le boost buffé).
Si tu veux casser la garde sur des mixup et non sur du footsy avec Shaokahn, tu peux tjs prendre l'autre variation qui rajoute un spécial low (tu perd le db3 mais tu as un meilleur zoning, meilleur mixup, et les boost sont aussi buffés).
P.S : je crois que le f2 de Shaokahn est devenu high. Mais ce coup a tjs été trop lent et je crois qu'on ne peut plus spécial sur son f3 (son meilleur mid) ou l'inverse.

Sinon qu'elles sont les modif du patch concernant Nightwolf ? boboon
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Dr Jackal » Mar 13 AoĂ» 2019 15:12

Ah mais je pense qu'il est top Shao pas de souci dessus, mais comme tu le dis tu dois ouvrir la garde sur les footsies et non les mix up. Les persos à mix up sont un peu pénalisés dans les nerf ce qui est logique.

Mais pour en revenir à Shang Tsung Nihil, non. Quand l'essentiel de ses dégats vient du ground eruption... non c'était une mauvaise idée de le nerf à ce point. Un petit nerf pour baisser un peu et faire du 30% une bar, voir même un peu moins je dis pas, mais là en 2 bar on est à 28%. Faut pas déconner.
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

Messagepar SaJa » Mar 13 AoĂ» 2019 20:53

Shaokahn est un perso qui est basé essentiellement sur les footsy. Sa charge, son b4, f4, f2, d2, etc.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Nihil » Mer 14 AoĂ» 2019 12:32

SaJa a écrit:Shaokahn est un perso qui est basé essentiellement sur les footsy. Sa charge, son b4, f4, f2, d2, etc.

Est ce qu'on peut vraiment considérer encore que c'est un perso footsies quand ce dernier à une charge de 2km de long et des coups d'une portée de 50m?
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar SaJa » Jeu 15 AoĂ» 2019 11:39

Si c'est negatif et risqué oui.
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia