Welcome! Anonymous

Elden Ring

L'actualité des jeux vidéos or Fighting game, parlez de vos jeux favoris, de vos attentes, tout sur les sorties de jeux vidéos sur PS3 et Xbox360

Elden Ring

Messagepar NeurotoXxine » Lun 10 Juin 2019 15:39

Très très fan des souls et productions FromSoftware en général j’attendais avec grande impatience l’annonce de leur nouveau jeu Elden Ring, l’officiel successeur des Dark Souls.

Nouveau jeu, en association avec George R.R. Martin dont je me bat les couilles, le scénario n’ayant jamais été le point le plus mis en avant dans les jeux de Miyazaki, mais assez curieux quand même de voir ce que ça peut donner.

Trailer cryptique et sombre, ambiance lourde et musique de batard, du pure FromSoftware, je sais pas combien de fois j’ai regardé cette vidéo. D’ores et déjà le jeu que j’attend le plus.

Vidéo de : youtu.be
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Re: Elden Ring

Messagepar Sublimy » Lun 10 Juin 2019 15:52

Ouais mais Bandai Namco... non merci.
Sub'

Mon SC : Le Rapace
Ma playlist YT : Playlist du Tonton Sub
Sublimy
Fraîchement Actif

ID Steam: Sublimy

Messagepar NeurotoXxine » Lun 10 Juin 2019 15:59

Sublimy a Ă©crit:Ouais mais Bandai Namco... non merci.

??

Tout les prodes FromSoftware (souls) sont édités par Namco depuis Demon’s Souls, hormis pour Sekiro, je vois pas trop où est le problème.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Nihil » Lun 10 Juin 2019 17:44

Certainement un des jeux que j'attendrais le plus en 2020. Je suis content qu'ils n'enquillent pas sur un sekiro bis. J'ai bien aimé mais bien moins que Darks Souls et encore moins que Bloodborne.

Clairement l'univers se destine à tendre vers celui de Dark Souls. J'aurais bien aimé un Bloodborne 2 mais avec Martin derrière, on pourrait peut être pour une fois avoir l'univers de From Software et un scénario moins alambiqué ou tout le moins plus compréhensible.
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Retourner vers Jeux Vidéos