Welcome! Anonymous

Mortal Kombat 11 Tier List

Toutes nos discussions autour de Mortal Kombat 11

Re: Mortal Kombat 11 Tier List

Messagepar Nihil » Jeu 23 Mai 2019 19:31

NeurotoXxine a Ă©crit:
Nihil a écrit:Il a oublié de mettre sonicfox variation i'm gay en god tiers.

Un mec raisonnable, il doit s’dire que ses perf ont pas de rapport avec le diamètre de son anus, et qu’au fond tout le monde s’en branle.

Nihil a écrit:Sinon toutes ces tiers list sont nazes quand même. y a pas un seul PGM capable de pondre une tiers list complète avec les variations?

C’est peut-être encore un peu tôt, y’a sûrement pleins de trucs qui vont changer plus des nouvelles varia à venir, pourquoi se faire chier.

Sur son anus, je ne suis pas d'accord, maintenant que 16bites est dans la place lui aussi il y a matière à faire une tiers list entre eux deux.

Pour les varias, peu importe qu'il y en ait d'autres bientôt. Les PGM ont assez le niveau et l'expérience pour pouvoir se prononcer sur une tiers list comprenant les varias. Saja, l'homoncule hydrocéphale tendance simiesque est capable de nous dire que EB est top tiers avec une varia et shit tiers avec l'autre...
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar Foksdu » Jeu 23 Mai 2019 19:51

Kotal en A boboon
Devant SZ en plus ? Ça me paraît téléphoné...
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar ShepherdOfFire » Jeu 23 Mai 2019 21:10

Fox_Gnu a Ă©crit:Je suis Ă  200% avec lui surtout son passage sur Kano :

Kano MK9, les gens ne savaient pas comment le battre au début
Kano MKX Ă©tait surpuissant
Et Kano MK 11 n'est pas à la hauteur ! Ce que je me suis tué à dire hein Shep !!!

Pareil pour JC ! Bon au corps Ă  corps ! Nul Ă  distance ! Et parry moyenne.

Bon par contre, j'entends des gens dont lui dire qu'il faut nerf Scorpion, surtout sur sa TP qui est très punissable, le mec parle du fait que quand l'adversaire utilise un projo on peut le punir ! Après j'en connais comme Doc, Saja, qui projo pas bêtement et qui me bloque sur la TP car si je TP c'est punition derrière ! Surtout quand elle est attendu !

Kano reste très sous estimé pour moi. Il souffre de problèmes de hitbox qui le rendent un peu faiblard, c'est vrai, mais je suis sûr qu'une fois les hitbox réparées, Kano sera bien plus viable.

JC a un bon projo. Et c'est normal qu'il soit moins bon Ă  distance. Par contre je suis assez d'accord sur son parry.

Et même si la tp est punissable, ce qui est quand la moindre des choses pour un move aussi ridicule. Déjà c'est un move anti-neutral mais ça limite c'est pas grave. C'est surtout l'OS qui rend le coup complètement débile. Tu peux te TP et l'adversaire bloque, donc puntion, n'est-ce pas ? Sauf que Scorpion peut MB la TP assez tard pour créer une situation où le défenseur doit soit respecter le deuxième coup et donc perdre la punition si Scorpion décide de ne pas Meter Burn sa TP, soit il punit la tp et prend le risque de se prendre un gros combo dans les dents avec la version MB. Donc il faut la nerf, soit activer le MB pendant le startup, soit n'autoriser le MB que si le move connecte. En l'état le move est ridicule est doit être changé.
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar NeurotoXxine » Jeu 23 Mai 2019 23:34

Nihil a Ă©crit:Sur son anus, je ne suis pas d'accord,

Faudrait statuer sur la question.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar SaJa » Ven 24 Mai 2019 12:06

Je ne trouve pas JC nul à distance. A midrange son projo est aussi rapide que celui de Baraka (qui fait plus de dégats cela dit) et full range il a toujours un projo viable avec bonne récup derrière. Il peut ex pour lancer deux boules.
Ses projo, paradoxalement, sont surtout nuls au cac, mais comme me l'a fait remarquer Shepher ingame, les deux peuvent whiffer quand on crouch block après un string de JC, il faut un hotfix si c'est buggé. Peut être qu'il y a une histoire de duck à un certain timing et ça nique le reste dunno.
JC a aussi une bonne charge assez rapide. En ex ça fullscreen sinon il faut toujours s'en méfier à mi-distance et duck régulièrement pour anticiper la punition. JC a du mindgame là dessus aussi à mid-range (donc à distance).
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Gingko19 » Ven 24 Mai 2019 19:27

SaJa a écrit:les deux peuvent whiffer quand on crouch block après un string de JC, il faut un hotfix si c'est buggé. Peut être qu'il y a une histoire de duck à un certain timing et ça nique le reste dunno.

Gamer LV2 ?

Non mais en vrai ça m'éclate ce genre de language obscur. Le plus inquiétant c'est que j'ai à peu près tout compris. à par hotfix.

Mais j'imagine dans le contexte que c'est un autre mot pour "patch".
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar Nihil » Ven 24 Mai 2019 19:35

Gingko19 a Ă©crit:
SaJa a écrit:les deux peuvent whiffer quand on crouch block après un string de JC, il faut un hotfix si c'est buggé. Peut être qu'il y a une histoire de duck à un certain timing et ça nique le reste dunno.

Gamer LV2 ?

Non mais en vrai ça m'éclate ce genre de language obscur. Le plus inquiétant c'est que j'ai à peu près tout compris. à par hotfix.

Ca s'appelle de la cryptologie. Le seul moyen pour Saja dans une communauté.
C'est triste et beau Ă  la fois!
Nihil
Tueur en série

ID PS4: Amentis

Messagepar ShepherdOfFire » Ven 24 Mai 2019 20:32

Gingko19 a Ă©crit:Gamer LV2 ?

Un hotfix c'est un bug corrigé ou changement de données de jeu déployé via une mise à jour serveur. C'est un mini-patch qui se télécharge lorsque qu'il y a marqué "Updating game data" lorsque tu appuies sur X quand le jeu démarre. C'est un patch temporaire en attendant les patchs de version de jeu, qui eux ont besoin l'accord de Sony/Microsoft avant d'être déployés.
ShepherdOfFire
Newser
Newser

Messagepar Foksdu » Ven 24 Mai 2019 22:34

Tu fais compliqué shepherd.
Un hotfix c'est, comme son nom l'indique, un fix à chaud, juste après une mise à jour (qui rajoute un contenu additionnel par exemple).
Foksdu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagepar Gingko19 » Sam 25 Mai 2019 15:31

Ok, merci pour la trad.
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions / DĂ©bats MK11