Welcome! Anonymous

Reboot de Mortal Kombat

Tout sur les nouveautés propres à Mortal Kombat ! C’est l’endroit où il faut être pour se tenir au courant des sorties sur cette licence. Venez nous donner votre avis !!

Reboot de Mortal Kombat

Messagepar Cyber-Fox » Mer 15 Mai 2019 05:59

Le tournage, sur un scénario de Greg Russo, débute cette année selon le premier ministre de l'Australie méridionale (donc en Australie...).
Image
Cyber-Fox
Newser
Newser

ID PS4: En DM !

Re: Reboot de Mortal Kombat

Messagepar Spike » Mer 15 Mai 2019 07:34

Ça serait drôle que Christophe Lambert reprenne son rôle de Raiden. ^^
Spike
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar Dr Jackal » Mer 15 Mai 2019 07:37

C'est tout à fait possible vu qu'il est actif dans les séries américaines :) Notamment Blacklist.

J'aimerai bien le revoir Ă©galement !
Dr Jackal
Fondateur
Fondateur

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar NeurotoXxine » Mer 15 Mai 2019 08:18

Je suis sceptique dubitatif et peu rassuré concernant ce nouveau film. Le scenar de MK c’est devenu tellement le bordel depuis MK9. Ques qu’ils vont vouloir adapté du coup ? Reboot le premier tournoi ? Version MK ou MK9 ou MK12 ? lol.

La première trilogie MK et le premier film sont des pures produits de la pop culture 90’s et c’est ce qui donne à cette série et ce film un cachet et une identité si particulière et agréable, ce ne sera pas le cas avec ce reboot. J’ai vraiment du mal à croire qu’il feront mieux voir aussi bien que le film de 1995.

Faut laisser à chaque époque ses trucs cool, ils feraient mieux de faire une suite/adaptation de MKX et 11 avec Cassie qui fait un selfie qu’un reboot du tournoi.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Zarok » Mer 15 Mai 2019 12:52

Spike a écrit:Ça serait drôle que Christophe Lambert reprenne son rôle de Raiden. ^^

Vu la tete qu'il a dans la pub pour MK , vaut mieux pas Kabkab

Par contre Cary Tagawa en Old Shang Tsung la oui :D
Image
Zarok
Rang spécial autorisé

ID PS4: Demandez en MP

Messagepar Spike » Mer 15 Mai 2019 18:47

Zarok a Ă©crit:
Spike a écrit:Ça serait drôle que Christophe Lambert reprenne son rôle de Raiden. ^^

Vu la tete qu'il a dans la pub pour MK , vaut mieux pas Kabkab

Pour la pub c'est du maquillage, la preuve voici une photo datant du 6 mai dernier.

Image
Spike
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar Gingko19 » Mer 15 Mai 2019 20:01

Mouais, pour les adaptations de manga ou de jeux vidéos, je me méfie, c'est rarement bon. (Belle surprise Nicky Larson cela dit).
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Messagepar NeurotoXxine » Jeu 16 Mai 2019 03:04

Gingko19 a écrit:Mouais, pour les adaptations de manga ou de jeux vidéos, je me méfie, c'est rarement bon. (Belle surprise Nicky Larson cela dit).

Ouais y’a des exceptions, Larson le prouve. Le premier film Silent Hill était aussi une réussite même si j’ai pas compris pourquoi ils ont foutu une gonzesse à la place de Mason, ils ont adapté le premier jeu pas le troisième pourtant.

Je pense que la meilleure adaptation de JV au cinéma reste le premier MK, mais y’avais sûrement des astres alignés, peu de chances que ça se reproduise avec le reboot, et comme dit plus haut on est (malheureusement) plus dans les 90’s

Pour Lambert et Tagawa ce serai dommage de les revoir si le film est raté.
War
NeurotoXxine
Rang spécial autorisé

Messagepar Spike » Jeu 16 Mai 2019 07:41

NeurotoXxine a Ă©crit:
Gingko19 a écrit:Pour Lambert et Tagawa ce serai dommage de les revoir si le film est raté.

Lambert avait refusé de participer au second film car il trouvait que le script était pas bon (et il a du sentir que ça allait être pourri). Je l'ai rencontré l'an dernier à une convention et c'est ce qu'il ma dit quand je lui ai posé la question. On sent que c'est un fan de la licence qu'il serait pas contre de participer à un autre film afin de réparer les conneries du second volet.

Un nouveau film Mortal Kombat pourquoi pas mais à condition de confier le projet à une personne qui comprends l'univers, c'est dommage que le réalisateur de la web série Mortal Kombat Legacy se soit retiré du projet.

NeurotoXxine a écrit:Faut laisser à chaque époque ses trucs cool, ils feraient mieux de faire une suite/adaptation de MKX et 11 avec Cassie qui fait un selfie qu’un reboot du tournoi.

Ou faire une suite du premier film qui ignore la purge qui sert de second film mais ça sera compliqué a moins de faire une grosse ellipse dans le temps.
Spike
RĂ©sident d'Arkham

Messagepar Gingko19 » Jeu 16 Mai 2019 11:51

Le premier MK un bon film ? Un bon nanard ok. Je prend plaisir Ă  le revoir, mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre.

Dans le mĂŞme genre t'as Street Fighter. Dernier role de Raoul Julia, et franchement il le joue Ă  fond.

Ce sont de bons nanards. Ils ont même eu du succés, mais plus grace à la fanbase déjà existante des jeux que grâce à leur qualité intrinsèque.

Effet spéciaux vieux même à l'époque. Christophe Lambert et Shang Tsung qui surjouent tout, décords en papier mâché...

Mais bon musique de tueur, punchline de mamie, et perso j'adorerais vois comment fonctionne Goro. un petit bijou d'animatronique. Et Christophe Lambert et Shang Tsung qui surjouent tout. LOL
Gingko19
Rang spécial autorisé

ID PS3: gingko19130
ID PS4: gingko19130

Suivante

Retourner vers News Mortal Kombat