Welcome! Anonymous

Dragon Ball FighterZ exauce vaut voeux avec le Sheron System

Retrouvez toute l'actualité et les news de Dragon Ball FighterZ : forum Dragon Ball FighterZ regroupant une communauté de joueurs fan de DBZ.

Dragon Ball FighterZ exauce vaut voeux avec le Sheron System

Messagepar Dr Jackal » Mer 20 DĂ©c 2017 17:48

Dragon Ball FighterZ va clairement marquer l'année 2018... Le succès est garanti.

Shenron sera aussi de la partie ! Le studio vient de dévoiler son rôle et son fonctionnement dans le jeu.
Qui aurait pu imaginer que quelque chose de ce type apparaisse dans Dragon Ball FighterZ ?

Image

Vous rêviez de pouvoir invoquer un jour le dragon sacré Shenron ? C'est possible et pour cela il vous suffira de créer des combos pendant vos matchs. Vous pourrez ainsi collecter des Dragon Ball au fur et à mesure de votre combat puis invoquer Shenron le moment venu... Mais pour quels voeux ?

Pour invoquer Shenron en cours de partie, il faudra effectuer un certain nombre de combos, qui permettront au fur et à mesure de débloquer les sept Dragon Balls.

Et une fois que le ciel se sera assombri, les petits chanceux se verront accorder un voeux, parmi quatre disponibles :

1/ Restaurer intégralement sa jauge de vie
2/ Ranimer un allié tombé au combat avec la moitié de sa jauge de vie
3/ Booster la jauge de Ki Ă  son maximum
4/ Restaurer sa jauge de vie de 50%, et voir sa jauge d'Ă©nergie se recharger continuellement

Un avantage non négligeable n'est ce pas ? Alors qu'en pensez-vous ?
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Re: Dragon Ball FighterZ exauce vaut voeux avec le Sheron Sy

Messagepar SaJa » Mer 20 DĂ©c 2017 18:25

Cela fera-t-il parti intégrante du gameplay ? Genre en mode ladder ? Il m'avait semblé de voir l'invoc dans l'un des trailers. milmk
Image
SaJa
MĂ©dia
MĂ©dia

ID PS3: FH_FenriR
ID Xbox360: Vae Victis !
ID PS4: FH_FenriR

Messagepar Dr Jackal » Mer 20 DĂ©c 2017 18:32

Yes ça fait parti du truc, en gros tu réalises des combos et ça te permet de collecter les dragon ball en plein match !
Kiffant hein, ensuite tu peux invoquer Shenron apparemment Ă  tout moment.

Image ingame :
Image

J'espère juste que ça ne va pas être trop facile de l'invoquer sinon ça va être chiant de le voir débarquer à chaque fois en plein combat. Je me dis aussi que ça peut désavantager fortement un mec qui se fait déjà éclater... il y a peut être des conditions plus complexes ? Genre il faut avoir une vie déjà bien endommagée pour pouvoir espérer l'invoquer... ?

Car avec ce mode, j'ai l'impression que le joueur le plus fort sera toujours avantagé.
Dr Jackal
Boss de Finish Him
Boss de Finish Him

ID PS4: Dr__Jackal

Messagepar TendouTensei » Mer 20 DĂ©c 2017 20:27

L’idee est bonne ! Après j’espère vraiment que ça sera dur des très gros combos que l’on peut réaliser par exemple avec les 3 persos en cumulé ! Car quand même il ne rigole pas Shenron pour le coup ^^
TendouTensei
Membre d'honneur
Membre d'honneur

ID PS4: TendouTensei

Messagepar Sublimy » Jeu 21 DĂ©c 2017 09:53

Hard quand même "L'immortalité". Va falloir gérer le timer d'une partie bien comme il faut contre son adversaire.
Sub'

Mon SC : Le Rapace
Ma playlist YT : Playlist du Tonton Sub
Sublimy
Chirurgien sadique

ID Steam: Sublimy

Retourner vers News Dragon ball fighter Z